“enchanté”

Dar Del Mare
Notre Dame-de-l’Osier, France
“enchanté”
Avis écrit le 30 mars 2011

notre séjour a duré 4 jours et 4 nuits avec presque tous les repas pris à l hôtel.
Nous avions préparé notre séjour par mail et par téléphone: nous avons choisi la chambre" Azemmour". Nous nous sommes tout de suite sentis bien dans notre chambre: décoration superbe, propreté, literie très confortable, plusieursouvertures,très calme, grande salle de bain, senteurs et lumières très agréables...
Situé dans la cité, dans un environnement typique et tout près de la mer, nous avons pu nous ballader tous les jours sous un beau soleil, découvrant les charmes de la cité portugaise, l' activité des pêcheurs , de très belles plages...
Nous nous sommes régalés et nous avons beaucoup apprécié les repas pris à l hôtel pour la qualité, la fraîcheur, la diversité et la convivialité de la Table.Le propriétaire nous a même accompagnés dans la cité pour nous faire découvrir un autre restaurant.
Le service pour tout celà excellent! Nous témoignons avec joie du bien être à "Dar del Mare", des délicieux petits déjeuners sur la terrasse, de la gentillesse et du talent des 2 personnes qui aident Mr Lionel, le propriétaire, des attentions de celui-ci pour que notre séjour soit inoubliable, de l'ambiance familiale et chaleureuse qu il crée dans sa maison.
Que du bonheur! Merci à toute l'équipe! Continuez...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 27 décembre 2010

Situé dans la Ville Portugaise, un quartier parfait pour ceux qui, comme nous, aiment la paix et le contact direct avec la population, cette petite maison d'hôtes porte bien son qualificatif "de charme".
Outre l'accueil extraordinaire du maître des lieux, attendez-vous à un petit déjeuner hors du commun. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous y reviendrons. Enfin,...inch Allah!

Alain & Cristina :)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 novembre 2010

Merci M. Lionel et au personnel du riad pour ces trois jours reposants au coeur de la cité portugaise. L'atmosphère authentique et le charme de cet ilot de repos parmi les grandes villes du Maroc est pour moi inoubliable. Le propriétaire du riad est très sympa, m'as fourni de bon conseils sur les choses à voir ainsi que les restos où aller manger et prends tout en main pour qu'on s'y sente comme chez soi. Les chambres sont jolies et confortables.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Collombey
Avis écrit le 5 novembre 2010

Dans une emplacement calme, au coeur de la cité portugaise, la maison équipée avec charme et bon gout fait que les vacances sont réussies d'avance¨!
D'autrer part M. Lionel et toute son équipe sont tres chaleureux, accueillants, attentifs etsont vraiment disponible pour vanter les qualités que possèdent ce beau pays marocain.
A Recommander vivement et sans arrièrees pensées

Encore merci à vous tous
Cordialement

D Morisod

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 21 octobre 2010

El Jadida, Dar del Mar, accueil tres charmant.
A découvrir absolument car tout y est réuni pour que l'on y soit heureux.
Eliane

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
amiens
Avis écrit le 30 juin 2010

quel accueil ! le top du top, toutes ses petites intentions apportées par M. Lionel pendant notre séjour, son plaisir de partager avec nous la culture du pays, les bons plans, nous ont fait passer un super séjour et nous donne envie d'y retourner l'année prochaine. Son Dar est magnifique, construit dans la cité portugaise, il dégage un charme et une atmosphère chaleureuses. Pas un soupcon de poussière, ni un cadre de travers ! tout est nikel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
truc
Avis écrit le 19 mai 2010

Tres beau riad, chambres magnifiques et extrêmement confortables. Petit dej marocain, copieux et délicieux sur terrasse. Patio élégant, canari déchainé, fontaine rafraichissante et arbres d'intérieurs. Nous avons diné deux fois avec le propriétaire qui a pris le temps de nous faire découvrir sa ville avec beaucoup de gentillesse et de tranquillité. Rapport qualité prix imbattable, surtout au vu de la piètre concurrence dans le coin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux