“Fantastique!”
Avis sur Dar Del Mare

Dar Del Mare
Avis publié : 5 octobre 2011

Situé dans la Cité Portugaise, le riad Dar Del Mare est vraiment super. M. Lionel est un hôte formidable et l'hôtel est super! C'est un endroit calme est parfait pour un weekend reposant. On a même mangé chez lui un couscous excellent! Les repos était inoubliable! On a hâte d'y revenir voir cet endroit de charme et confort.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2011

Excellent accueil de Lionel. Les chambres rénovées de son petit riad sont toutes plus ravissantes les unes que les autres, avec déco et confort "au top". Il a été aux petits soins pour nous tout au long de notre trop court séjour, avec des petits déjeuners et dîners très élaborés servis dans les alcôves du patio : un moment de bonheur !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

notre séjour a duré 4 jours et 4 nuits avec presque tous les repas pris à l hôtel.
Nous avions préparé notre séjour par mail et par téléphone: nous avons choisi la chambre" Azemmour". Nous nous sommes tout de suite sentis bien dans notre chambre: décoration superbe, propreté, literie très confortable, plusieursouvertures,très calme, grande salle de bain, senteurs et lumières très agréables...
Situé dans la cité, dans un environnement typique et tout près de la mer, nous avons pu nous ballader tous les jours sous un beau soleil, découvrant les charmes de la cité portugaise, l' activité des pêcheurs , de très belles plages...
Nous nous sommes régalés et nous avons beaucoup apprécié les repas pris à l hôtel pour la qualité, la fraîcheur, la diversité et la convivialité de la Table.Le propriétaire nous a même accompagnés dans la cité pour nous faire découvrir un autre restaurant.
Le service pour tout celà excellent! Nous témoignons avec joie du bien être à "Dar del Mare", des délicieux petits déjeuners sur la terrasse, de la gentillesse et du talent des 2 personnes qui aident Mr Lionel, le propriétaire, des attentions de celui-ci pour que notre séjour soit inoubliable, de l'ambiance familiale et chaleureuse qu il crée dans sa maison.
Que du bonheur! Merci à toute l'équipe! Continuez...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Situé dans la Ville Portugaise, un quartier parfait pour ceux qui, comme nous, aiment la paix et le contact direct avec la population, cette petite maison d'hôtes porte bien son qualificatif "de charme".
Outre l'accueil extraordinaire du maître des lieux, attendez-vous à un petit déjeuner hors du commun. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous y reviendrons. Enfin,...inch Allah!

Alain & Cristina :)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

Merci M. Lionel et au personnel du riad pour ces trois jours reposants au coeur de la cité portugaise. L'atmosphère authentique et le charme de cet ilot de repos parmi les grandes villes du Maroc est pour moi inoubliable. Le propriétaire du riad est très sympa, m'as fourni de bon conseils sur les choses à voir ainsi que les restos où aller manger et prends tout en main pour qu'on s'y sente comme chez soi. Les chambres sont jolies et confortables.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2010

Dans une emplacement calme, au coeur de la cité portugaise, la maison équipée avec charme et bon gout fait que les vacances sont réussies d'avance¨!
D'autrer part M. Lionel et toute son équipe sont tres chaleureux, accueillants, attentifs etsont vraiment disponible pour vanter les qualités que possèdent ce beau pays marocain.
A Recommander vivement et sans arrièrees pensées

Encore merci à vous tous
Cordialement

D Morisod

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2010

El Jadida, Dar del Mar, accueil tres charmant.
A découvrir absolument car tout y est réuni pour que l'on y soit heureux.
Eliane

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires