“Une vraie adresse de charme”
Avis sur Dar Del Mare

Dar Del Mare
“Une vraie adresse de charme”
Avis écrit le 1 février 2012

excellent rapport qualité/prix. Grand charme de l’hôtel. M Lionel est exceptionnellement accueillant et près à vous rendre service et vous aider en tout. Les petits déjeuner sont vraiment délicieux. Quant au chambre, elles sont charmantes. Le riad est dans un endroit très bien situé. un week end parfait

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

hôtel de charme, très bon acceuil. Le petit déjeuné est excellent et peut etre servi en terrasse. L'endroit est très agréable, bien situé, et décoré avec gout. C'est un lieu de tout repos. Le patron francais est très sympatique et peut vous conseillé des adresses pour la suite de votre séjour. Il est possible de commandé des repas pour le soir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aramon, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Une maison qu'on n'oubliera pas et que nous espérons retrouver pour le prochain salon du cheval 2012 ! Nous avons d'ailleurs donné l'adresse à des amis. Accueil chaleureux de M. Lionel dans un salon à la décoration originale, dans des odeurs de jasmin et de thé à la menthe. Les petits déjeuners sont des moments de bonheur, au soleil sur la terrasse. Fruits, miel, confitures, gâteaux, pains différents et le fameux fromage blanc, on en redemande ! Merci aux filles qui font le service toujours avec le sourire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
nn
Avis écrit le 12 janvier 2012

Un endroit inoubliable où l’hospitalité du propriétaire est digne des plus grandes enseignes.
Mr Lionel saura vous mettre à l'aise et faire que votre séjour dans ses murs se passe à merveille.
Je vous recommande de prendre le repas du soir dans son riad, lui aussi ne vous laissera pas indifférent.
Que dire du petit déjeuner si ce n'est qu'il vous calera pour une bonne partie de la journée.
je finirai pas un mot; MERCI Mr Lionel et merci à son personnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans ce dar, reçu par Lionel le propriétaire. Ai rarement vu une maison aussi bien décorée, sans fautes de goût. L'accueil par Lionel est très symphatique et prendre son petit déjeuner sur la terrasse vaut son pesant d'or !!!! A recommander vivement. Nous n'avons pu malheureusement dîner par manque de temps.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 décembre 2011

Le Dar del mar est une maison traditionnelle marocaine situé dans la cité portugaise. Chaque détail a été pensé, la décoration et les meubles sont authentiques: un vrai nid douillet ou l'on se sent bien ! Lionel le propriétaire des lieux est un homme charmant qui détient un vrai sens du service pour ses clients ! Véritable guide, Il est attentif à vos envies et vous donne les meilleurs conseils pour rendre votre séjour à El Jadida le plus agréable du monde. La nourriture est exquise, les cuisinères sont des féees ! Pour Noel, Lionel a fait table d'hôte: j'ai encore le goût du tajine de poisson dans la bouche ! Un vrai régal couplé au sens du détail de Lionel !
Un conseil, N'hésitez pas à aller au Dar Del Mare.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 26 novembre 2011

L'accueil est impecable, le riad très propre ! Lionel est un homme charmant, disponible et de bon conseil pour faire de votre séjour à El Jadida un merveilleux souvenir ! Même en février, nous avons séjourné avec un bébé, le nécessaire avait été fait pour qu'il ne fasse pas froid... La cuisinière vous concoctera un petit déjeuner dont vous vous souviendrez !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille