“Le meilleur, à tous les niveaux!”
Avis sur Dar Del Mare

Dar Del Mare
PARIS
“Le meilleur, à tous les niveaux!”
Avis écrit le 12 avril 2012

Etant moi même originaire d'El Jadida, j'ai voulu faire découvrir la région à ma belle-famille. J'ai choisi le Riad Dar Del Mare, sans connaitre , et je n'ai pas été déçu, loin de là.
-Les chambres, décorées avec bon goût, offrent tout le confort dont on puisse avoir besoin (Bonne literie, très propres, salle de bain spacieuses...)
-Le petit-déjeuner, copieux servis sur la belle terrasse ensoleillée bien sûr, bercées par les gazouillis des oiseaux, avec des produits frais, des crèpes marocaines déclicieuses, jus de fruits, fruits de saisons, miel, thé à la menthe.... Un pur bonheur pour commencer la journée
-Le dîner: le menu est proposé par Lionel, selon les arrivages du marché. Il choisi lui même les meilleurs produits frais, de bons vins, Fatima et Myriam cuisinent, et vous n'avez plus qu'à savourer le tout, auprès de l'incroyable mur d'eau qui décore le patio.
Ce riad n'est pas un dortoir, c'est un lieu avec une âme, où l'on se sent bien, et où on a envie de retourner grâce à l'accueil et l'hôspitalité de Lionel, Fatima et Myriam .
Durant notre séjour, nous avons visité un bon nombre de Riads, il faut se rendre à l'évidence, Dar Del mare est le meilleur de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Venissieux, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Très bon accueil dans un Riad de caractère très bien meublé et décore. Très bon contact avec Lionel , Fatima et Myriam qui nous ont concocté des repas excellents à base de plats marocains remarquablement préparés avec un service très agréable .Très bons et copieux petits déjeunés servis sur une terrasse bien agréable .Chambres et literie de même facture, un lieu propice pour un séjour de détente et de découverte réussit.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
11120 NARBONNE FRANCE
Avis écrit le 29 février 2012

Excellent accueil de Lionel , Fatima et Myriam.
Tout pour vous faire plaisir ; très belle chambre ,bien décorée et le tout couronné par un super petit déjeuner le matin servi le matin au soleil sur la terrasse.
Bon repas pour le dîner sur une magnifique table bien décorée.
Vraiment vous êtes chouchoutés et l 'on a qu'une envie c'est y revenir
Allez y et vous serez comme nous très satisfaits
Continuez dans cette voie Lionel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2012

excellent rapport qualité/prix. Grand charme de l’hôtel. M Lionel est exceptionnellement accueillant et près à vous rendre service et vous aider en tout. Les petits déjeuner sont vraiment délicieux. Quant au chambre, elles sont charmantes. Le riad est dans un endroit très bien situé. un week end parfait

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

hôtel de charme, très bon acceuil. Le petit déjeuné est excellent et peut etre servi en terrasse. L'endroit est très agréable, bien situé, et décoré avec gout. C'est un lieu de tout repos. Le patron francais est très sympatique et peut vous conseillé des adresses pour la suite de votre séjour. Il est possible de commandé des repas pour le soir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aramon, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Une maison qu'on n'oubliera pas et que nous espérons retrouver pour le prochain salon du cheval 2012 ! Nous avons d'ailleurs donné l'adresse à des amis. Accueil chaleureux de M. Lionel dans un salon à la décoration originale, dans des odeurs de jasmin et de thé à la menthe. Les petits déjeuners sont des moments de bonheur, au soleil sur la terrasse. Fruits, miel, confitures, gâteaux, pains différents et le fameux fromage blanc, on en redemande ! Merci aux filles qui font le service toujours avec le sourire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
nn
Avis écrit le 12 janvier 2012

Un endroit inoubliable où l’hospitalité du propriétaire est digne des plus grandes enseignes.
Mr Lionel saura vous mettre à l'aise et faire que votre séjour dans ses murs se passe à merveille.
Je vous recommande de prendre le repas du soir dans son riad, lui aussi ne vous laissera pas indifférent.
Que dire du petit déjeuner si ce n'est qu'il vous calera pour une bonne partie de la journée.
je finirai pas un mot; MERCI Mr Lionel et merci à son personnel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires