“Séjour à Dar Del Mare”

Dar Del Mare
TOULOUSE
“Séjour à Dar Del Mare”
Avis écrit le 14 mai 2012

Accueil exceptionnel ,chaleureux et professionnel ; dans un Riad au décor extrêmement soigné
dans un style marocain d'un grand raffinement .Le petit déjeuner est très copieux avec de délicieuses spécialités marocaines. Très bons renseignements pour visiter les meilleurs endroits
de la ville .Et trouver les bonnes adresses de restaurants. Une adresse incontournable pour une première immersion dans ce superbe pays!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Montpellier, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Voilà une étape à ne pas manquer : une maison traditionnelle revue et décorée de manière très soignée avec une atmosphère agréable. Tout est impeccable au point de vue de la propreté et aussi bien les chambres que les salles de bains qui sont bien équipées et tout fonctionne bien. Avec ses quatre chambres de styles différents mais toutes aussi agréables, Lionel vous reçoit avec chaleur et cherche à vous satisfaire sur tous les points. Les petits déjeuners sont "royaux" et le service de Fatima et Myriam complète cet accueil souriant. Les repas fournis à la demande sont raffinés et sont dignes des meilleurs restaurants marocains.
Les réservation par INTERNET se font très facilement et tous les mails ont une réponse compétente et immédiate/ Bravo à Lionel.
Nous n'avons pas pu bénéficier de la terrasse car il pleuvait mais la vue y est très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 12 avril 2012

Etant moi même originaire d'El Jadida, j'ai voulu faire découvrir la région à ma belle-famille. J'ai choisi le Riad Dar Del Mare, sans connaitre , et je n'ai pas été déçu, loin de là.
-Les chambres, décorées avec bon goût, offrent tout le confort dont on puisse avoir besoin (Bonne literie, très propres, salle de bain spacieuses...)
-Le petit-déjeuner, copieux servis sur la belle terrasse ensoleillée bien sûr, bercées par les gazouillis des oiseaux, avec des produits frais, des crèpes marocaines déclicieuses, jus de fruits, fruits de saisons, miel, thé à la menthe.... Un pur bonheur pour commencer la journée
-Le dîner: le menu est proposé par Lionel, selon les arrivages du marché. Il choisi lui même les meilleurs produits frais, de bons vins, Fatima et Myriam cuisinent, et vous n'avez plus qu'à savourer le tout, auprès de l'incroyable mur d'eau qui décore le patio.
Ce riad n'est pas un dortoir, c'est un lieu avec une âme, où l'on se sent bien, et où on a envie de retourner grâce à l'accueil et l'hôspitalité de Lionel, Fatima et Myriam .
Durant notre séjour, nous avons visité un bon nombre de Riads, il faut se rendre à l'évidence, Dar Del mare est le meilleur de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Venissieux, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Très bon accueil dans un Riad de caractère très bien meublé et décore. Très bon contact avec Lionel , Fatima et Myriam qui nous ont concocté des repas excellents à base de plats marocains remarquablement préparés avec un service très agréable .Très bons et copieux petits déjeunés servis sur une terrasse bien agréable .Chambres et literie de même facture, un lieu propice pour un séjour de détente et de découverte réussit.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
11120 NARBONNE FRANCE
Avis écrit le 29 février 2012

Excellent accueil de Lionel , Fatima et Myriam.
Tout pour vous faire plaisir ; très belle chambre ,bien décorée et le tout couronné par un super petit déjeuner le matin servi le matin au soleil sur la terrasse.
Bon repas pour le dîner sur une magnifique table bien décorée.
Vraiment vous êtes chouchoutés et l 'on a qu'une envie c'est y revenir
Allez y et vous serez comme nous très satisfaits
Continuez dans cette voie Lionel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2012

excellent rapport qualité/prix. Grand charme de l’hôtel. M Lionel est exceptionnellement accueillant et près à vous rendre service et vous aider en tout. Les petits déjeuner sont vraiment délicieux. Quant au chambre, elles sont charmantes. Le riad est dans un endroit très bien situé. un week end parfait

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

hôtel de charme, très bon acceuil. Le petit déjeuné est excellent et peut etre servi en terrasse. L'endroit est très agréable, bien situé, et décoré avec gout. C'est un lieu de tout repos. Le patron francais est très sympatique et peut vous conseillé des adresses pour la suite de votre séjour. Il est possible de commandé des repas pour le soir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille