“Très bien, mais un peu cher”
Avis sur Dar Del Mare

Dar Del Mare
Avis publié : 9 juin 2012

Décor remarquable, accueil et service impeccable.
La salle de bain possède un lavabo tout à fait exceptionnel, que l'on vous laisse découvrir. Et la douche n'est pas étriquée, on pourrait y tenir à trois. L'hotel est bien placé pour visiter la vieille citadelle et ses remparts. La citerne portugaise est un lieu remarquable pour un photographe, il y a là un éclairage unique avec des reflets flatteurs dans la petite couche d'eau qui recouvre le sol.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2012

Trois jours de pur bonheur. Ce RIAD a vraiment une âme. Une décoration extrêmement raffinée dans la tradition marocaine, mais avec tout le confort. Un accueiil agréable, beaucoup de chaleur de Monsieur Lionel et de Myriam et Fatima.
Vraiment une qualité de maison d'hôtes tout à fait exceptionnelle et qui vous fait oublier le quotidien.
Une adresse à recommander et où il faut revenir sans hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Accueil exceptionnel ,chaleureux et professionnel ; dans un Riad au décor extrêmement soigné
dans un style marocain d'un grand raffinement .Le petit déjeuner est très copieux avec de délicieuses spécialités marocaines. Très bons renseignements pour visiter les meilleurs endroits
de la ville .Et trouver les bonnes adresses de restaurants. Une adresse incontournable pour une première immersion dans ce superbe pays!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2012

Voilà une étape à ne pas manquer : une maison traditionnelle revue et décorée de manière très soignée avec une atmosphère agréable. Tout est impeccable au point de vue de la propreté et aussi bien les chambres que les salles de bains qui sont bien équipées et tout fonctionne bien. Avec ses quatre chambres de styles différents mais toutes aussi agréables, Lionel vous reçoit avec chaleur et cherche à vous satisfaire sur tous les points. Les petits déjeuners sont "royaux" et le service de Fatima et Myriam complète cet accueil souriant. Les repas fournis à la demande sont raffinés et sont dignes des meilleurs restaurants marocains.
Les réservation par INTERNET se font très facilement et tous les mails ont une réponse compétente et immédiate/ Bravo à Lionel.
Nous n'avons pas pu bénéficier de la terrasse car il pleuvait mais la vue y est très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Etant moi même originaire d'El Jadida, j'ai voulu faire découvrir la région à ma belle-famille. J'ai choisi le Riad Dar Del Mare, sans connaitre , et je n'ai pas été déçu, loin de là.
-Les chambres, décorées avec bon goût, offrent tout le confort dont on puisse avoir besoin (Bonne literie, très propres, salle de bain spacieuses...)
-Le petit-déjeuner, copieux servis sur la belle terrasse ensoleillée bien sûr, bercées par les gazouillis des oiseaux, avec des produits frais, des crèpes marocaines déclicieuses, jus de fruits, fruits de saisons, miel, thé à la menthe.... Un pur bonheur pour commencer la journée
-Le dîner: le menu est proposé par Lionel, selon les arrivages du marché. Il choisi lui même les meilleurs produits frais, de bons vins, Fatima et Myriam cuisinent, et vous n'avez plus qu'à savourer le tout, auprès de l'incroyable mur d'eau qui décore le patio.
Ce riad n'est pas un dortoir, c'est un lieu avec une âme, où l'on se sent bien, et où on a envie de retourner grâce à l'accueil et l'hôspitalité de Lionel, Fatima et Myriam .
Durant notre séjour, nous avons visité un bon nombre de Riads, il faut se rendre à l'évidence, Dar Del mare est le meilleur de la ville.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Très bon accueil dans un Riad de caractère très bien meublé et décore. Très bon contact avec Lionel , Fatima et Myriam qui nous ont concocté des repas excellents à base de plats marocains remarquablement préparés avec un service très agréable .Très bons et copieux petits déjeunés servis sur une terrasse bien agréable .Chambres et literie de même facture, un lieu propice pour un séjour de détente et de découverte réussit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 février 2012

Excellent accueil de Lionel , Fatima et Myriam.
Tout pour vous faire plaisir ; très belle chambre ,bien décorée et le tout couronné par un super petit déjeuner le matin servi le matin au soleil sur la terrasse.
Bon repas pour le dîner sur une magnifique table bien décorée.
Vraiment vous êtes chouchoutés et l 'on a qu'une envie c'est y revenir
Allez y et vous serez comme nous très satisfaits
Continuez dans cette voie Lionel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple