“Le propriétaire est aux petits soins”
Avis sur Dar Del Mare

Dar Del Mare
Crolles, France
“Le propriétaire est aux petits soins”
Avis écrit le 30 avril 2013

Premier contact avec le Maroc en arrivant de l'aéroport. Belle adresse, dans la cité portugaise, le propriétaire M. Lionel est vraiment aux petits soins de ses hôtes. Repas, en particulier le petit déjeuner, somptueux. Très bon rapport qualité/prix de plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 21 février 2013

En visite entre amis a El jadida, Nous avons passe un bon moment a table autour de plats savoureux marocains prepares par l'equipe du riad. Le petit déjeuner marocain est excellent et prépare avec goût par l'équipe.
M. Lionel, notre hôte, est très convivial et nous fait decouvrir la vie dans la cite portugaise
La decoration de la maison est raffinée, le confort des chambres est excellent.
Adresse a ne pas manquer pour un séjour dans cette ville.
Jul.jacq

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cholet
Avis écrit le 21 février 2013

nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Lionel, et sa disponibilité.
Fatima et Meryem sont disponibles et nous ont fait découvrir d'excellents plats locaux. Le petit déjeuner est un régal tant pour la vue que pour les papilles.
Adresse à recommander
Marie-Agnès et Juliette et leurs Jacques

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 7 novembre 2012

J'etais là pour quelques jours pendant participer dans une conference. La maison, les chambres et les services etaient super! Le proprietaire soit un personne qui prend beaucoup d'effort pour faire le sejour le plus agreable mais en meme temps il garde bien une distance pour ne pas deranger. Sans restrictions je veux preconiser cette maison d'hotes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
reims
Avis écrit le 25 septembre 2012

La maison de Lionnel est un havre de paix dans la cité portugaise. J'ai longuement séjourné pour un travail d'écriture au mois d'août 2012 au Dar Del Mare. La décoration est raffinée et ceci dans l'ensemble de la maison, c'est un vrai enchantement.
Les petites attentions prodiguées sont particuliérement agréables : des fruits sont mis à notre disposition chaque jour dans la chambre laquelle régulièrement parfumée est particulièrement confortable avec un espace sanitaire vaste et plaisant.
Quant au petit-déjeuner, c'est une merveille pour les papilles: fruits presentés avec beaucoup de soin sous une forme originale, crépes diverses, dattes, fromage local, miel, confitures diverses, pain frais, un vrai festin....
Lionnel, le propriétaire est particulièrement affable pour ses hôtes, il est toujours animé par le souci de faire mieux encore et rend de multiples services. Il est assisté par deux femmes très discrètes, charmantes et toujours disponibles. Lionnel veille constamment avec rigueur à la qualité des prestations fournies. Un tel état d'esprit est plutôt rare. Une maison hautement recommandable.
Laurent

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Region parisienne
Avis écrit le 7 septembre 2012

Si vous passez par El-Jadida, ne manquez pas Lionel au Dar del Mare, au coeur même de la cité portugaise. Vous serez enchanté par le dar, très joliment décoré et ses chambres agréables. L'accueil est parfait et le petit déjeuner, une vraie merveille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2012

Le Dar Del Mar est idéalement placé dans la Cité portugaise d'El-Jadida, c'est un très bon point de départ pour la découverte de la vieille ville et de ses habitants. L'endroit est intime et décoré avec beaucoup de goût. Vous pouvez compter sur Lionel le propriétaire pour vous sevir un petit déjeuner royal et vous indiquer de bonnes adresses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille