Dar Del Mare
Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
263 $US
251 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Ibis El Jadida(El Jadida)
  • Parking gratuit
Hotel La Place(El Jadida)
Zerad(El Jadida)
  • Piscine
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

Au cœur de la cité portugaise, un Riad décoré avec goût où vous attendent Lionel, Fatima et Myriem.
D'une propreté irréprochable, Lionel s'est évertué à chiner de magnifiques bibelots qui font de ce havre de paix un endroit des plus agréables. Des détails qui font toute la différence, que ce soit du choix de la vaisselle, au service à thé, aux petits brules parfums dans les chambres.
La disponibilité de Lionel en fait un hôte d'exception, qui prend le temps de partager avec vous non seulement toutes ses connaissances de la vie marocaine mais également les diners fabuleusement préparés par Myriem et Fatima, ses 2 petites perles, qui travaillent excellemment bien et en toute discrétion.
Séjourner au Dar del Mare, c'est être invité chez Lionel, c'est y faire des rencontres extraordinaires avec d'autres hôtes du Riad, c'est passé un séjour hors du temps et du stress.
Il n'y a pas assez de mots pour décrire le magnifique séjour qui nous y avons passé, égrainé de bons moments et de franches rigolades.
Des petits déjeuners à tomber, des repas typiques copieux, délicats et délicieux, Lionel toujours à disposition pour répondre à nos questions et Myriem et Fatima toujours souriantes, prêtes à aller vous chercher un paquet de kleenex ou une bouteille d'eau.
Un séjour inattendu, atypique, à recommander les yeux fermés et surtout à refaire.
Un grand merci à Lionel pour la qualité de son accueil et le plaisir qu'il met à vous mettre à l'aise et à vous sentir chez vous. Nous souhaitons une longue vie à ce petit paradis où il fait bon séjourner que ce soit pour 1 nuit ou 1 mois !

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas trop grimper les escaliers, choisissez une des 2 chambres du 1e étage. Celle que nous avions était parfaite, avec une fenêtre donnant sur le patio et 2 autres donnant sur la rue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Lors d'une halte à El jadida, nous avons séjourné au Dar del mare, maison d'hôtes, située au coeur de la cité portugaise. Le raffinement de la décoration, la propreté des lieux, l'amabilité et la disponibilité de Lionel nous a vraiment séduit. La cuisine marocaine et les petits déjeuners préparés par Fatima et Myriam étaient délicieux. Un vrai régal!
C'est pour ces diverses raisons que nous serons enchantés d'y retourner.
Bravo et merci.
Joel et Isabelle (Belgique)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Au delà de l’esthétique et du confort cette maison au décor personnalisé est accueillante et on a envie d'y rester! Le petit déjeuner à la Marocaine un régal, la gentillesse et le dévouement de Lionel est génial. Voir le patron à table sur la terrasse, tout simplement formidable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2013

Une vraie maison d'hôtes! avec un de sens de l'accueil. Lionel fait preuve d'une grande disponibilité et prend plaisir à nous faire partager son amour pour la ville qui l'a accueilli. C'est une maison très agréable de par sa situation au coeur de la cité portugaise et par sa décoration soignée. Nous y reviendrons vraisemblablement avec le plus grand plaisir ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons été superbement reçu par Lionel, propriétaire du Dar Del Mar, durant notre séjour avec nos deux enfants de 11 et 14 ans. Idéalement situé dans la cité portugaise, très bien décoré, cette chambre d'hôtes mérite le détour. Les petits déjeuners, pris sur la terrasse, sont parfaits et la cuisine préparée par deux excellentes cuisinières marocaines n'a rien à envier à celle servie dans de bons restaurants.
Lionel, intarissable sur la vie marocaine et plus particulièrement sur celle d'El Jadida, ne manque pas de donner de bons conseils à ses hôtes. Bravo et surtout, ne lâchez rien....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille