“Une belle expérience Marocaine”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 10 avril 2011

Une chambre spacieuse et très confortable avec une vue incroyable sur l'océan. Une longue plage de sable fin pour d'agréables balades au calme. Une salle de sport bien équipée avec vue directe sur l'océan également. Une belle offre de restauration avec une mention spéciale au "Sel de mer" : cuisine raffinée et conseils précieux du chef !
Le centre d'équitation est très sympa avec des accompagnateurs très professionnels qui s'adaptent à tous les niveaux.
Un endroit idéal pour faire un breack en couple ou en famille.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2011

Cher Client Mazagan,
Je souhaite vous remercier pour votre commentaire et suis heureux que vous ayez trouvé en Mazagan le lieu idéal pour vos vacances en famille. Nous visons en effet à faire du Mazagan un havre de paix, de loisirs et de sports pour les familles et sommes heureux que vous ayez pu en profiter pleinement. A ce sujet, de nouvelles activités seront bientôt proposées à nos clients et nous ne manquerons pas de vous en faire part par le biais de Trip Advisor.
Au plaisir de vous revoir,
Sincères salutations,
Frédéric Picard
Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 498)

Avis publié : 10 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont conforatables. La piscine chauffée est trés agréable. La restauration est bonne avec plusieurs restaurants dans le resort.
J'ai également testé le spa que j'ai beaucoup apprécié.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher Client Mazagan,
Merci pour avoir pris le temps de poster vos impressions sur Trip Advisor.
Vous avez été satisfait de votre séjour tout comme 81,8% de nos clients en Mars 2011, qui ont eu l'opportunité de remplir un questionnaire de satisfaction, envoyé par une compagnie de sondage indépendante.Les résultats sont totalement hors de notre contrôle et calculés par cet organisme, pour une totale transparence.
Nous souhaitons faire encore mieurx et espérons pouvoir annoncer un score plus élévé pour Avril 2011.
Sincères salutations,
Frédéric Picard,
Directeur général

Avis publié : 21 mars 2011

+ : Emplacement exceptionnel, grande chambre, gentillesse du personnel (et particulièrement du SPA, de la salle de Fitness, et du Golf), le Golf exceptionnel (dessin, environnement et entretien *****),

- : Hotel impersonnel, chambres très mal insonorisées, clientèle pas très "classe" attirée par le Casino,

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2011

Aucun attrait, grand bloc de béton, avec piscine et des palmiers chetifs.
Le golf, un desert, sans ombre
Les restaurants, chers et insipides
Chambre standard
Rien qui insiste à passer un séjour golfique, l'hotel est loin de la ville (20 Km)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2011

pour les personnes qui désirent se reposer c'est raté: aucune isolation sonore
service laisse à desirer. personnel non qualifie

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2011

En lisant les posts précédents, je m'aperçois que beaucoup font références à un manque de compétence de la part du personnel. Et bien je peux vous dire qu'il y a eu une nette amélioration. Il faut laisser le temps au temps... Globalement, j'ai trouvé le service de qualité, peut-être seul le concierge aurait besoin de temps encore pour peaufiner ses compétences.
J'ai par contre par moment trouvé désagréable, le comportement de la clientèle à l'encontre de ce personnel si disponible et si souriant (bonjour, s'il vous plait, merci ...pour eux aussi c'est important).
Même mon fils (9 ans) a interrogé un serveur en lui demandant "mais pourquoi êtes vous toujours gentil, j'ai pas l'habitude de voir ça !"
L'hôtel est magnifique et très bien (trop ?) entretenu (j'ai même vu le gazon être balayé). De ce côté-ci rien n'est laissé au hasard. Piscines parfaites, personnel de surveillance de baignade très disponibles et agréables (notamment avec les enfants). Serviettes à disposition de très bonne qualité et immenses.
Clubs enfants super équipés, personnel également agréable, les enfants sont en sécurité absolue (PS : il faut quand même signaler que l'accès aux clubs enfants ne nécessite pas de supplément).
Les chambres sont bien équipées et agréables. Elles sont très bien insonorisées, sauf peut-être quand le chariot du room service se promène en pleine nuit pour satisfaire la clientèle.
La restauration est très variée, mais relativement chère (surtout pour les enfants, 190 Dh le repas).
Un point négatif tout de même...les alentours de l'hôtel, seule ville à proximité "El Jadida", on a vite fait le tour (ps : allez voir la cité Portugaise et rencontrez Moussa le célèbre guide), par contre privilégiez vos achats dans le souk, votre porte monnaie s'en portera mieux.
Je recommande pleinement ce "palais"

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour des festivités de fin d'année 2010 et ce court séjour de quelques jours nous a complètement ressourcé, pour bien débuter cette nouvelle année 2011 !!

- Acceuil à l'arrivée aéroport impécable, malgrès un retard d'avion de + de 2 heures : le chauffeur avec voiture du Mazagan est bien là pour nous conduire au resort qui est à environ 1 heure de route de Casablanca, sur la côte Atlantique Marocaine.

- Arrivée Hotel / réception / transfert bagages dans la chambre réalisés de manière efficace, fluide et sans heurts... on peut enfin profiter rapidement et agréablement de la Magie du lieu...

Hôtel supperbement décoré, avec beaucoup de goût et un nombre incalculable de lampes, lampadaire et suspensions toutes différentes qui donnent, une fois la nuit venue, l'impression d'être dans un palais des milles et une nuits....

Nous avons pu profiter de la Piscine (Chauffée) : un Must en cette période de l'année, mais exceptionnel vu température inhabituelle (+24°) de cette fin d'année au Mazagan.

La restauration est variée et le service est courtois et amical... Le restaurant du Golf Club House et celui à côté du Casino "Sel de Mer" ayant clairement notre préférence...

Les grands + de ce resort sont définitivement : Le Golf, Le SPA (Exceptionnel !) et le Club réservé aux Ados, qui est vraiment ce qui se fait de mieux en la matière...
Très bien équipé, Nombreuses activités encadrés par un personnel souriant, disponible et sérieux, surtout en ce qui concerne la sécurité des jeunes, ce qui est bien pour la tranquilité des parents....

Nous avons aussi testé le Room Service qui s'est avéré rapide , courtois et efficace, malgrès une forte affluence de fin d'année et le fait qu'ils étaient un peu débordé dans la Matinée du 1er janvier 2011, lendemain de Fête oblige !!

Nous reviendrons certainement au Mazagan pour y passer plus de temps, tellement nous avons aimé l'endroit, l'acceuil et le service....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis