“Somptueux !”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
“Somptueux !”
Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons passé trois jours au Mazagan Beach Resort du 5 au 8 mai 2011 et avons été séduits par le cadre fabuleux de ce complexe touristique. La plage est immense et d'une propreté irréprochable, la piscine paysagée, immense et chauffée, nous a permis de nous baigner chaque jour et de nous détendre sur les transats moelleux. Le parcours de golf, assez difficile, est très beau et les soins au spa très pro. Le service manque peut-être parfois un peu de professionnalisme mais est compensé par une gentillesse et un accueil vraiment remarquable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Lagny, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Nous revenons d'un sejour d'une semaine au Mazagan. Nous avons été agreablement surpris par cet hotel magnifique sur une cote encore sauvage. Le confort et la propreté des chambres sont excellents . Nous avons sejourné dans une suite tres spacieuse avec une vue magnifique sur l'océan. Le SPA, la salle de sport sont tres beau et le personnel extrement gentil,souriant, à l'écoute et serviable. Le restaurant Marocain est un vrai depaysement, et le restaurant de poissons excellent.Le petit dejeuner est copieux et varié, il faut parfois attendre un petit peu pour que le buffet soit rechargé mais rien de vraiment genant. Le restaurant Buffet est un peu trop bruyant car beaucoup d'enfants en cette periode de vacances scolaires.Nous avons testé le casino, trés frequenté le week end par la population locale qui a accès à cet espace mais qui est courtois et calme. La piscine est somptueuse, chauffée avec de nombreux transats et parasols. La plage est magnifique , le golf tres vert donne sur l'océan.
Je vous recommande vivement cet hotel familial mais avec de la classe.
Un seul petit bemol le lobby un peu trop triste,peut etre parceque trop grand !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Cher Client Mazagan,
Merci pour vos commentaires et remarques constructives.
Je suis heureux d'annoncer que notre indice de satisfaction client pour le mois d'avril 2011 est de 79,7%. Je rappelle que des questionnaires de satisfaction sont envoyés aux clients ayant séjourné au Mazagan et que les résultats sont analysés par un organisme indépendant. Le Mazagan n'a donc aucune influence sur les résultats et les résultats sont donc totalement transparents.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Mazagan Beach Resort. Vous pourrez ainsi décourvir de nouvelles activités qui seront prochainement proposées à nos valeureux clients.
Frédéric Picard
Directeur Général
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 18 avril 2011

L'hotel est comme un (petit) palais des mille et une nuits.
L'endroit est idéal pour des vacances entre amis, en couple ou en famille.
Les prestations permettent à chacun de profiter du site à son rythme et selon ses envies.
La restauration y est de grande qualité avec une mention particulière pour le restaurant "Fleur de Sel".
Et que dire de la plage longue de 7km qui vous donne l'impression d'être Robinson...
Allez y sans hésiter!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2011

Le très beau resort de mazagan offre toutes les qualités requises pour des vacances en famille. Nature, soleil, plage, loisirs répondent à nos attentes, le personnel est très aimable. La gastronomie marocaine est très bien représentée avec le restaurant morjana, quant au restaurant sel de mer, nous avons tout simplement adoré les plats! que demander de plus pour un séjour avec sa famille à 3 heures de paris? adresse à retenir

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 avril 2011

Une chambre spacieuse et très confortable avec une vue incroyable sur l'océan. Une longue plage de sable fin pour d'agréables balades au calme. Une salle de sport bien équipée avec vue directe sur l'océan également. Une belle offre de restauration avec une mention spéciale au "Sel de mer" : cuisine raffinée et conseils précieux du chef !
Le centre d'équitation est très sympa avec des accompagnateurs très professionnels qui s'adaptent à tous les niveaux.
Un endroit idéal pour faire un breack en couple ou en famille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach & Golf Resort, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Cher Client Mazagan,
Je souhaite vous remercier pour votre commentaire et suis heureux que vous ayez trouvé en Mazagan le lieu idéal pour vos vacances en famille. Nous visons en effet à faire du Mazagan un havre de paix, de loisirs et de sports pour les familles et sommes heureux que vous ayez pu en profiter pleinement. A ce sujet, de nouvelles activités seront bientôt proposées à nos clients et nous ne manquerons pas de vous en faire part par le biais de Trip Advisor.
Au plaisir de vous revoir,
Frédéric Picard
Directeur Général
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont conforatables. La piscine chauffée est trés agréable. La restauration est bonne avec plusieurs restaurants dans le resort.
J'ai également testé le spa que j'ai beaucoup apprécié.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Client Mazagan,
Merci pour avoir pris le temps de poster vos impressions sur Trip Advisor.
Vous avez été satisfait de votre séjour tout comme 81,8% de nos clients en Mars 2011, qui ont eu l'opportunité de remplir un questionnaire de satisfaction, envoyé par une compagnie de sondage indépendante.Les résultats sont totalement hors de notre contrôle et calculés par cet organisme, pour une totale transparence.
Nous souhaitons faire encore mieurx et espérons pouvoir annoncer un score plus élévé pour Avril 2011.
Frédéric Picard,
Directeur général
France
Avis écrit le 21 mars 2011

+ : Emplacement exceptionnel, grande chambre, gentillesse du personnel (et particulièrement du SPA, de la salle de Fitness, et du Golf), le Golf exceptionnel (dessin, environnement et entretien *****),

- : Hotel impersonnel, chambres très mal insonorisées, clientèle pas très "classe" attirée par le Casino,

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis