“tres belle hotel.”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 27 juillet 2011

hotel magnifique tres beau site, plage a couper le soufle, restauration de tres bonne qualité, surtout le sel de mer, le room service et tres tres lent plateau repas qui traine a cote de la porte pendant 14h mini bar vider le dimanche a midi, le lundi a 16h rien, apres un coup de fil le service me demande 50 DH pour me rammener les 2 bierres qui manque dans le mini bar).
par contre le self service, le petit dejeuner et le soir (le restaurant l'olive), c'est une catas , quel souk qul desorde, et quel prise de tete, sourtout le matin, apres une nuit au casino, je vous laisse imaginer le mal de crane, dans un self service, avec des enfants qui courent partout....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 470)

Avis publié : 21 juillet 2011

énorme complexe d'excellente facture architecturale (un peu kitch mais très agréable)
les bémols sont au niveau de la réception où on a essayé de nous faire croire que vue sur l'océan ne signifierait pas forcément front de mer malgré le voucher de réservation.Nous étions supposés recevoir un accueil VIP qu'on n'a jamais vu en 5jours .le room service est très lent et on retrouve des plateaux qui trainent dans les couloirs,les chambres sont petites pour le standing affiché.la restauration est excellente,le buffet du petit déjeuner est impérial,un des meilleurs que j'ai vu.le personnel est à l'écoute même s'ils sont souvent lents à réagir et mériteraient un entrainement un peu plus approfondi .le spa est superbe.la gestion des enfants (que ce soit les moins de 3 ans ou les moins de 14) est très bien assurée.le mini bar,avec ses prix excessifs,offre l'incroyable capacité de facturer,grace à des capteurs électroniques,tout récipient qui aurait simplement été bougé!!s'ils veulent éviter que les clients apportent leur propres boissons ils n'ont qu'à proposer des tarifs plus abordables pour inciter à consommer.la piscine est superbe d'autant que la mer est très froide avec beaucoup de courant. les mets du restaurant de la piscine sont copieux ,bons et pas trop chers.en gros c'est un rapport qualité /prix plutôt moyen pour un excellent endroit où il fait bon se reposer

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Cher Client Mazagan,

Merci pour vos commentaires. Nous ne cessons d'avoir des commentaires positifs sur les clubs enfants et vos propos ne font que confirmer que nous allons dans la bonne direction. Nous nous efforçons également de proposer une variété de différentes cuisines du monde dans chacun de nos restaurants et je vous remercie pour vos commentaires positifs sur la restauration. Nous veillerons toutefois à remédier à la lenteur du room service.
Quant au type de chambre (nos chambres standard font 44m2), et au vu de la situation de l'hôtel et de par sa configuration, nous avons en effet des vues différentes, à des tarifs différents, communiqués à nos agences de voyages. Nous sommes navrés que votre premier contact avec le Mazagan ne fut pas celui escompté et que les bonne informations ne vous aient pas été communiquées au sujet de la vue choisie.
Notre système de mini bar ne se veut aucunement punitif mais est un système qui a fait ses preuves dans l'hôtellerie de par le monde.
En conclusion, je souhaite vous remercier encore pour votre post et espère avoir donné apporté quelques réponses à vos propos.
En espérant vous recevoir à nouveau au Mazagan Beach Resort,
Sincères salutations,
Frédéric Picard,
Directeur général

Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons à nouveau pris quelques jours de repos dans cet hôtel, qui nous comble à chaque fois.
Excellent service, chambre impeccable, restaurants toujours très bon et spécialement le restaurant de la mer, et son SPA magnifique.
Mais nous sommes venus spécialement pour son Golf. Nous n'avons pas encore notre license et il n'y avait pas de professeur, un comble.
L'un voyagait, l'autre avait pris quelques jours de congé, et nous durant les 4 jours, nous n'avons pu pratiquer. Vraiment dommage, cela nous à déçu! Même si nous l'avons remplacé par le SPA, nous ne comprenons pas qu'avec un Golf si beau...personne n'est là pour vous prendre en charge!
Nous reviendrons certainement....faire du Golf

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Cher Client Mazagan,
Je vous remercie pour votre fidélité au Mazagan et pour votre commentaire si élogieux.
Notre plus beau succès est de voir nos clients revenir, meilleure preuve de leur satisfaction.
En revanche, je suis désolé pour votre déception quant à votre demande de cours de golf. Nous fonctionnons essentiellement par rendez vous et je ne saurais trop vous conseiller de réserver vos cours pour un prochain séjour afin qu'un instructeur soit disponible.
De notre côté, nous allons penser à une solution alternative en interne, merci d'avoir évoqué ce point.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour,
Sincères salutations,
Frédéric Picard,
Directeur Général

Avis publié : 5 juillet 2011

Super resort, chambre magnifiques, psicine tres belle, hotel geant vue degagee, buffets excellent
seul bemol pas de peignoir dans un 5 etoiles!!!

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

dès notre arrivée, on a mis à notre disposition les chambres, la suite junior avec vue sur mer est juste sublime. les lits sont confortables. la salle de bain très propre. le personnel est charmant. Très joli cadre.
Seul bémol, une intoxication alimentaire!! En plus, nous avons été 11 personnes à en souffrir à cause du diner de la veille, nous avons signalé le problème au directeur, pour éventuellement éviter que cela n'arrive à d'autres personnes. mais la personne qui nous a reçu (après beaucoup d'insistance de notre part ) a juste preferé ignorer cette histoire en nous disant qu'on n'est qu'une dizaine de personnes. ..rien d'alarmant.
dommage de prendre les choses ainsi

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2011

Je viens d' y être le Week-end 25/06/2011, avant d'arriver à l'entrée de l'hôtel, de MAGNIFIQUES jardins, et pelouses très très bien entretenue offrent un paysage féerique, Architecture Maroco-europèene, Accueil à la marocaine, Hall de la Réception Immense, Accès Aux Chambres assez pénible on s'y retrouve plus "Normal plus de 500 Chambres".
Quand aux Chambres, elles sont Spacieuse, propre, très bien équipées, Literie Impec, Programme télé personnalisé, et pour tout les goûts, Salle de bain Nickel, <<Baignoire+Douche>>, Assez de Serviettes, Belle vue<<Piscine ou Mer>>, Agent de sécurité partout où l’on va, souriants et accueillants, Ambiance douce au bar de l’hôtel,
Pianiste et personnel chic, Prix des boissons et nourriture excessivement chères, Bon Buffet,
Magasin Lacoste, Bijouterie Haute Gamme, Bazar, 07 Restaurants, Casino où l’on se croirai à Las Vegas, Boite de Nuit Standard « j’ai vu mieux », Euhh…..Beeelllle piscine mais pas du tout Profonde « Dommage », Jolis Transats Marron Foncé Avec Serviettes Propres, Snack-Bar Chèèèr je trouve « Chawarma Poulet 120DHS !!», Le Spaaa trèèèèèèèès Propre Bien équipé Manque de Douche, Salle de Massage Vue Mer, «Mme Maude Sympa, posée, professionnelle….. », Plage privée Very Good, court de tennis, Salle de Sport Avec de Chaleureux Moniteurs, Bref ne ratez pas l’occasion d’aller le voir Vous en garderez un Excellent souvenir. Bon voyage

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2011

sejour correct
le service est attentionné mais inneficace
ma principale remarque est sur l'honnêteté du service de housekeping. j ai oublié un lecteur MP3 a mon départ , j ai immediatement informé la direction de l hotel . Aprés multiples "enquêtes " il n ont rien retrouvé juste l'étui de mon ipod et les écouteurs dans la poubelle de la chambre. C'est regretable de rester sur une si mauvaise impression

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille