“Excellent”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 4 janvier 2012

C'etait notre deuxième séjour en 6 mois. Nous sommes aussi ravis. Personnel disponible et souriant, prestations d'une excellente qualité, site magnifique. Le Spa est feerique, le baby et le kids club super, leurs equipes sont d'un grand soin avec les enfants. Nous y retournons l'été prochain ! Nous l'avons deja fait découvrir a plusieurs amis.

• Séjour en : décembre 2011
Écrire un avisAvis (1 497)

Avis publié : 20 novembre 2011

(Le Pullman étant fermé pour rénovation) J'ai passé 2 nuits dans ce resort :
Le golf très bien (pas de dégradaton de l'entretien depuis l'ouverture) green un peu tambour, néanmoins un parcours excellent green-fee 600dh et voiturette 450dh, practice inclus a volonté. Caddy non obligatoire.
Spa très beau (aux dires de mon épouse une pro de la chose) protocoles des soins "mouvants" et "aléatoires" pas acceptable pour le prix pratiqué et pour un 5 étoiles !
L'Hôtel est une machine à fric (il y a un casino ouvert 24/24 et 7/7). Un Mojito (très bon) facturé 22€, la musique dans la chambre facturée 10€ et le vin rosé standard à 23€ que vous pouvez acheter à 4€ au marché Français à El Jadida.
La chambre classique (insonorisation insuffisante, sauf si vous appréciez les ébats nocturnes de vos vosins de chambre !!)
Il y a effectivement plusieurs restaurants mais pas tous ouverts !
1- L'olive immense self-service avec terrasse est quelconque, pas au niveau d'un 5 étoiles (on fait mieux au club med)
2- Le Market Place self- service plus riche en choix de cuisines internationales, mais en regardant de près, les plats et produits sont du bas de gammes et de type flunch. Le niveau a baissé par rapport à l'an dernier (ex : les sushi qui étaient fait à la demande ne sont pas vraiment top et le choix est restreint)
3- Le Sel de Mer, pour un restaurant de spécialité poissons et fruits de mer, le rapport qualité-prix est mauvais, la sole était présentée comme un capitaine igloo !! sombre, bruyant, service désordonné et trop pressant ( pour faire monter l'addition) Cuisine de frime qui se veut déco mais portion chiche et la garniture est en supplément !!

L'hôtel en général, grand (500ch), presque beau à l'intérieur, laid à l'extérieur, bruyant,
(nos amis Marocains qui fréquentent ce lieu sont envahissants et bruyants, vous pourrez admirer leurs belles voitures). Le parking style supermarché gâche l'arrivée alors que l'on a traversé un très joli parc.
L'environement océan-golf-soleil-oiseaux est superbe.
Le service souriant, aimable mais peu efficace (le wi-fi dans la chambre.., l'ampoule à changer, la prise qui ne fonctionne pas....)
Bref, soit avec ce prix on a un vrai 5 étoiles, soit on passe au tarif 2 étoiles et tout est parfait.

Avis publié : 16 novembre 2011

A part la superbe plage, tout le reste m'a déçu. Même si les batiments sont beaux, tout est immense, sensation accentuée par la mauvaise signalisation.
Le restaurant Market place fait signer la note avant même de vous laisser entrer !!! Le restaurant marocain est d'une lenteur à s'endormir et le méchoui est le plus mauvais et de loin que j'ai jamais mangé. Le restaurant le mieux est celui du golf...
Le service est aléatoire : beaucoup de gentillesse mas aussi beaucoup d'innefficacité, de maladresse voire d'impolitesse caractérisée !
Un bon point pour la salle de fitness.
J'ai été très surprise par la fréquentation de l'hotel. Beaucoup de gens dépenaillés, dormant carrément sur les fauteuils...
Par ailleurs, musique omniprésente et bruyante.
Venant du Vila vita resort en Algarve, c'est un chaud et froid....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2011

Difficulté pour trouver, surtout de nuit, l'accés à la réception de l'hotel
Pas d'acceuil digne d'un 5 *: pas de sièges au niveau de la réception où l'enregistrement est long, pas de boisson d'acceuil.La restauration au Market Place est diversifiée et de bonne qualité mais il faut éviter le restaurant Sel de Mer: fruits de mer insipides par manque de préparation culinaire et fraicheur limite
Complexe somptueux avec trés belle chambre bien insonorisée mais pour un 5* il manque la possibilité de faire des boissons chaudes: thé ou café
Parcours de golf de 1ère qualité mais gros problème pour trouver les différents départs et pas de plan sur la carte de score

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2011

Le centre SPA FITNESS est dirigé avec courtoisie, élégance et compétence. les personnels de cet établissement reflètent cette philosophie. Les coachs du fitness sont dévoués et compétents, idem au hammam, et au centre de beauté pour les femmes.
certes tout cela a un prix, mais le bonheur n'a pas de prix.
les restaurants de l’hôtel sont agréables et de bonne qualité, un hic au market place , l’exigence de devoir acquitter par avance le prix des repas, ne peut on pas trouver une astuce plus élégante pour éviter les avatars des aigrefins qui hantent aussi les palaces

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Je suis allé dîner au Mazagan Beach Resort la semaine dernière, au Market Place restaurant international et j'ai été choqué par le fait qu'on nous demande de régler le buffet avant de commencer à nous installer à table.
Certes le prépaiement ou garantie est donnée lorsqu'on prend une chambre, mais aller demander à payer le buffet avant de manger, on a vu cela nul part ailleurs !!
Faute de procédure interne, vous donnez une image choquante de vos manières de faire. En plus le buffet n'est pas achalandé comme il le faut et certains produits comme les sushis sont comptés et surtout pas mis à l'étalage. Votre copie est à revoir surtout au prix facturé 390 Mad hors boisson !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2011

Bonjour, j'ai séjourné à Mazagan Beach Resort ce dernier week-end , j'ai apprécié l'entrée et les jardins , aussi la vue sur mer pour certaines chambres ... l'architecture marocaine et la belle réception ... Par contre je n'ai pas aimé le manque de professionnalisme du personnels de la réception ... ainsi que la musique des saoudiens qu'on écoute à l’entrée de la réception ,alors qu'on est dans un hôtel marocain... comme s'ils souhaitaientt la bien venue qu'aux clients saoudiens ...j'ai essayé le restaurant buffet, il était varié plain de couleur mais sur cinq variétés de plats, un était bon ,,, purée de pomme de terre fade et froide... payement du dîner à l'avance ... chambre vaste et propre , femme de ménage qui ne vide pas la poubelle et ne remplace pas les miniatures de gel douche et le reste ... et le prix est exorbitant par apport aux prestations et qualité de service ... franchement je ne reviendrai pas ... les lits sont confortables par contre ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
À 0 km
Zerad
Zerad
N° 7 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Adresse: Km10, Casablanca Road, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie de prix : 138€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan