“presque irréprochable”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié: 12 avril 2013

Hôtel grandiose, magnifique bon emplacement sur une très belle cote atlantique, architecture à la hauteur de sa nomination, très reposant dans les différents endroits de cette établissement. le personnel est professionnel ( attentif, accueillant) mais parfois dépassés lors du week-end avec le flux massif des clients. Une exception comparativement aux autres hôtels de même qualité on peut trouver sur des sites de deal des séjours à un prix très abordables. En général ça vaut le détour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mazagan Beach & Golf Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2013

Bonjour Je tiens à remercier tout le team d'accueil du Golf Mazagan surtout le team de Baby Club, le personnel est attentif efficace et très souriant..ils ont apporté une grande attention à mon bou de choux Sara Rien que pour ça je reviendrai au Mazagan :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2013

une semaine très agréable dans un endroit où tout est parfait. L'hôtel est situé près d'une très grande plage , les chambres sont vastes et très confortables , seul défaut : pas de balcon . La vue sur la mer est superbe . Il faut y aller pour golfer : un à deux pas de l'hôtel , et un autre à dix
minutes (très étroit avec de nombreux arbres ...)Pour visiter il faut prendre une navette ou un taxi , l'hôtel est assez éloigné . Piscines chauffées extérieures

La restauration est très variées avec de nombreux buffets tous excellents, les desserts sont
de petites merveilles. Le petit déjeuner sous forme de buffets également répond aux exigences des plus difficiles !!!
Dès notre arrivée jusqu'à notre départ nous avons été assistés avec une gentillesse accompagnée de sourires ( non forcés....) Le personnel est très professionnel .UN PETIT COUCOU EN PARTICULIER A UNE DE NOS HOTESSES " SAIDA"

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 avril 2013

Bonjour
Je tiens à remercier tout le team d'accueil du Golf Mazagan. Jamais été reçu aussi bien…. Bouteilles d'eau pour le parcours, plateau de balles et tees offerts au practice et une équipe depuis le pro shop en passant par le starter GENIAUX!!!!
Le parcours du caviar dont on a du mal à se séparer.
Un grand merci à BOUCHAIB qui s'est occupé de moi mieux qu'un ami n'aurait su le faire alors que j'étais blessé et obligé de jouer pieds nus (les orteils font un bon grip !)
`Rien que par amitié pour cet homme je reviendrai au Mazagan.

Michel Lamothe
(le va-nu-pied)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2013

c vrai que c spacieux avec design et architecture mauresque mais très mal organisé, pas de coordination entre les déférentes départements .
pas la peine de parler des chambres où tu peux écouter ce qui se passe derrière le mur de ton voisin.
alors tu peux imaginer !!
les restos il me faut une journée pour décrire mon malheur lol

Avis publié: 23 mars 2013 par mobile

Tres grand hôtel (500 chambres)
Avec un très gRand choix d activités
le golf est superbe
grande qualité de service le personnel est attentif efficace du très souriant
excellent séjour
le restaurant LE SEL DE MER est vraiment
Superbe

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 22 mars 2013

c est un luxueux hôtel y y habite tout prés c est un hôtel qui s etent sur des hectare de belle verdure naturel une large surface de sable de mer vous pourrez exercer différent sport de cheval de la course un grand terrain de foot du tir en arc il se situe a environ 10km de la ville d eljadida et 4 km de la ville d azemour toutes patrimoines international

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
N° 8 sur 11 à El Jadida
Hotel La Place
Hotel La Place
N° 5 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Adresse: Km10, Casablanca Road, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie de prix : 145€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan