“Plus comme avant!!! Dommage” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mazagan Beach & Golf Resort

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
Casablanca, Maroc
“Plus comme avant!!! Dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Bonjour, j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, et je vous assure qu'il y a un grand changement (négatif) depuis quelques mois déjà.

Le service à l’accueil pour le check in m'a pris 1h30, et après que j'ai accédé à la chambre cette dernière n'était pas encore faite à 100%. Je me suis retrouvé avec le personnel du ménage dans la chambre.

La livraison des bagages est faite après 2h d'attente et 5 appels à la conciergerie.

Seuls points positifs sont le service au sein du restaurant chiringuito qui est irréprochable, et le buffet du petit déjeuner qui est très diversifié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
St Germain en Laye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Le Mazagan veut qu'on en ait plein les yeux et dans le genre, c'est fait.
Un de mes clients marocains l'avait choisi pour y tenir un séminaire. J'ai trouvé le personnel aux petits soins et la cuisine excellente. Le modèle adopté c'est le modèle "buffets à volonté", façon Club de vacances ou hôtels de Las Vegas. Eh bien je me suis régalé.
La chambre était très cosy, les salles de réunions bien fichues. Je suis parti un samedi en fin d'après midi effectivement il y avait un max de monde qui débarquait. Le casino, que j'ai snobé, ça attire.
Il, y avait des gamins en pagaille et ils avaient l'air de bien s'amuser.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel grandiose, magnifique bon emplacement sur une très belle cote atlantique, architecture à la hauteur de sa nomination, très reposant dans les différents endroits de cette établissement. le personnel est professionnel ( attentif, accueillant) mais parfois dépassés lors du week-end avec le flux massif des clients. Une exception comparativement aux autres hôtels de même qualité on peut trouver sur des sites de deal des séjours à un prix très abordables. En général ça vaut le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Bonjour Je tiens à remercier tout le team d'accueil du Golf Mazagan surtout le team de Baby Club, le personnel est attentif efficace et très souriant..ils ont apporté une grande attention à mon bou de choux Sara Rien que pour ça je reviendrai au Mazagan :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

une semaine très agréable dans un endroit où tout est parfait. L'hôtel est situé près d'une très grande plage , les chambres sont vastes et très confortables , seul défaut : pas de balcon . La vue sur la mer est superbe . Il faut y aller pour golfer : un à deux pas de l'hôtel , et un autre à dix
minutes (très étroit avec de nombreux arbres ...)Pour visiter il faut prendre une navette ou un taxi , l'hôtel est assez éloigné . Piscines chauffées extérieures

La restauration est très variées avec de nombreux buffets tous excellents, les desserts sont
de petites merveilles. Le petit déjeuner sous forme de buffets également répond aux exigences des plus difficiles !!!
Dès notre arrivée jusqu'à notre départ nous avons été assistés avec une gentillesse accompagnée de sourires ( non forcés....) Le personnel est très professionnel .UN PETIT COUCOU EN PARTICULIER A UNE DE NOS HOTESSES " SAIDA"

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saclas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour
Je tiens à remercier tout le team d'accueil du Golf Mazagan. Jamais été reçu aussi bien…. Bouteilles d'eau pour le parcours, plateau de balles et tees offerts au practice et une équipe depuis le pro shop en passant par le starter GENIAUX!!!!
Le parcours du caviar dont on a du mal à se séparer.
Un grand merci à BOUCHAIB qui s'est occupé de moi mieux qu'un ami n'aurait su le faire alors que j'étais blessé et obligé de jouer pieds nus (les orteils font un bon grip !)
`Rien que par amitié pour cet homme je reviendrai au Mazagan.

Michel Lamothe
(le va-nu-pied)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

c vrai que c spacieux avec design et architecture mauresque mais très mal organisé, pas de coordination entre les déférentes départements .
pas la peine de parler des chambres où tu peux écouter ce qui se passe derrière le mur de ton voisin.
alors tu peux imaginer !!
les restos il me faut une journée pour décrire mon malheur lol

Voir également ces hébergements à El Jadida ou ses environs
N° 2 sur 9 à Oualidia
Hotel La Place
Hotel La Place
N° 5 sur 12 à El Jadida

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Établissement : Mazagan Beach & Golf Resort
Adresse: El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc