“Superbe Ressort!”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 14 mai 2013

Pour y avoir séjourner durant l'été 2012 avec ma femme et notre fille de 2 et demi,je peut dire que ce complexe est excellent!!!
Juste a l'approche du complexe surtout de nuit(jeux de lumière autour de l'hôtel) on se dit que l'on va être bien.
Et effectivement nous avons passer un excellent séjour de plus il dispose d'un Kids Club merveilleux et bien encadrer pour des parents qui désire se reposer c'est l'idéal.
Je recommande cette hôtel autan aux homme d'affaire aux familles avec enfant même en bas âge et également aux couple d'amoureux!

• Séjour en : juin 2012
Écrire un avisAvis (1 487)

Avis publié : 9 mai 2013

Tres bon hôtel, personnel très serviable et accueillant, le personnel est au petit soins pour le client. Les boissons sont un peu chères. La nourriture est bonne et variées. Une bonne endroit pour se reposer quelques jours. Les chambres sont assez grandes et propres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

j'ai bcp aimé le séjour que j'ai passé à cet hotel de luxe,
Tout y était excellent seul point à signaler il faut comme même parcourir tous l'hotel pour arriver au resto ou on sert le ptit dej, et il faut patienter un peu pr avoir une table, sinon rien à signaler tt est impecable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Rien à redire, tout était parfait, la chambre, les restaurants, le personnel, la piscine, les activités.
Je n'avais pas pris ma fille mais pour les voyages en famille je pense que le personnel des kids et baby club est très performant et créatif.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Bonjour, j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, et je vous assure qu'il y a un grand changement (négatif) depuis quelques mois déjà.

Le service à l’accueil pour le check in m'a pris 1h30, et après que j'ai accédé à la chambre cette dernière n'était pas encore faite à 100%. Je me suis retrouvé avec le personnel du ménage dans la chambre.

La livraison des bagages est faite après 2h d'attente et 5 appels à la conciergerie.

Seuls points positifs sont le service au sein du restaurant chiringuito qui est irréprochable, et le buffet du petit déjeuner qui est très diversifié.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Le Mazagan veut qu'on en ait plein les yeux et dans le genre, c'est fait.
Un de mes clients marocains l'avait choisi pour y tenir un séminaire. J'ai trouvé le personnel aux petits soins et la cuisine excellente. Le modèle adopté c'est le modèle "buffets à volonté", façon Club de vacances ou hôtels de Las Vegas. Eh bien je me suis régalé.
La chambre était très cosy, les salles de réunions bien fichues. Je suis parti un samedi en fin d'après midi effectivement il y avait un max de monde qui débarquait. Le casino, que j'ai snobé, ça attire.
Il, y avait des gamins en pagaille et ils avaient l'air de bien s'amuser.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2013

Hôtel grandiose, magnifique bon emplacement sur une très belle cote atlantique, architecture à la hauteur de sa nomination, très reposant dans les différents endroits de cette établissement. le personnel est professionnel ( attentif, accueillant) mais parfois dépassés lors du week-end avec le flux massif des clients. Une exception comparativement aux autres hôtels de même qualité on peut trouver sur des sites de deal des séjours à un prix très abordables. En général ça vaut le détour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
À 11,4 km
Art Suites El Jadida
Art Suites El Jadida
N° 9 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Adresse: Km10, Casablanca Road, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie de prix : 137€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan