“Excellent séjour de relaxation”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Bruxelles
“Excellent séjour de relaxation”
Avis écrit le 30 mai 2013

Etant parti en vacances en famille avec deux garçons de 7 mois et 4 ans, tout a été mis à notre disposition pour un agréable séjour.
Le baby club était parfait pour notre bébé, un grand merci à Mahfoud, Imane, Karima et toute l'équipe (desolé pour les oubli de noms).
Les activités sont extras et bien encadrées: promenade à cheval, Quad, Jet ski.
Seul bémol le prix des boissons mais en allant dans un resort de cette catégorie il faut s'y attendre.
Le golf est excellent pour l'avoir personnelement pratiqué avec l'Océan sur le côté c'est extra.
Wael à la réception (avec Farida, Philistine, etc etc) est d'une gentillesse et d'un service exemplaire pour résoudre les petits tracas.
Je reviendrai sûrement avec de nouveau ma petite famille
Je donne un grand 100% de satisfaction à l'hôtel en général
PS: Fauchon vient d'ouvrir ses portes au sein même du resort : PARFAIT!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 15 mai 2013

super resort, luxe et service sont bien present, le spa est afaire absolument, les resto sont vraiment tres bon et le buffet est bien au dessus de ce qu on trouve dans des hotel type "club", les chambres sont spacieuses bref vivement la prochaine fois .
Personnel très serviable
Seul bemol c'est une ville avec pas mal de vent et de vagues

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Pour y avoir séjourner durant l'été 2012 avec ma femme et notre fille de 2 et demi,je peut dire que ce complexe est excellent!!!
Juste a l'approche du complexe surtout de nuit(jeux de lumière autour de l'hôtel) on se dit que l'on va être bien.
Et effectivement nous avons passer un excellent séjour de plus il dispose d'un Kids Club merveilleux et bien encadrer pour des parents qui désire se reposer c'est l'idéal.
Je recommande cette hôtel autan aux homme d'affaire aux familles avec enfant même en bas âge et également aux couple d'amoureux!

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 9 mai 2013

Tres bon hôtel, personnel très serviable et accueillant, le personnel est au petit soins pour le client. Les boissons sont un peu chères. La nourriture est bonne et variées. Une bonne endroit pour se reposer quelques jours. Les chambres sont assez grandes et propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 6 mai 2013

j'ai bcp aimé le séjour que j'ai passé à cet hotel de luxe,
Tout y était excellent seul point à signaler il faut comme même parcourir tous l'hotel pour arriver au resto ou on sert le ptit dej, et il faut patienter un peu pr avoir une table, sinon rien à signaler tt est impecable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Rien à redire, tout était parfait, la chambre, les restaurants, le personnel, la piscine, les activités.
Je n'avais pas pris ma fille mais pour les voyages en famille je pense que le personnel des kids et baby club est très performant et créatif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 avril 2013

Bonjour, j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, et je vous assure qu'il y a un grand changement (négatif) depuis quelques mois déjà.

Le service à l’accueil pour le check in m'a pris 1h30, et après que j'ai accédé à la chambre cette dernière n'était pas encore faite à 100%. Je me suis retrouvé avec le personnel du ménage dans la chambre.

La livraison des bagages est faite après 2h d'attente et 5 appels à la conciergerie.

Seuls points positifs sont le service au sein du restaurant chiringuito qui est irréprochable, et le buffet du petit déjeuner qui est très diversifié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
N° 5 sur 11 à El Jadida
Hotel Florence
Hotel Florence
N° 9 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Établissement : Mazagan Beach & Golf Resort
Adresse: Km10, Casablanca Road, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan