“Déconnexion totale” 4 5 étoiles

Offre spéciale Pâques
N° 1 sur 11 hôtels à El Jadida
“Déconnexion totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous y allons au moins une fois par mois. Des l entrée de l'hôtel, on se sent en vacances. Tout est fait pour vous faciliter la vie. Il y a au Mazagan tout ce que l'on souhaite, de la ballade en quad au casino en passant par une marche au bord de la plage. La nourriture est bonne et le service très bon. Le seul bémol concerne les chambre dont je n'apprécie pas trop la décoration.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Personnels agréables,à l'écoute,disponible...

Plage propre,piscine impeccable (chauffée mais vraiment)

Buffet petit-déjeuner "Excellent",Déjeuner très bien pour des buffets...

Le SPA parfait,chambres spacieuses,

Le Mazagan mérite ses 5*

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Plus qu'un hôtel, une base de loisirs: piscines, plages, surf, jet ski, cheval, dromadaire, quad, buggy, casino, poker, golf, etc.

Vérifiez bien les prix des loisirs, certains sont clairement des pièges à touristes (cheval 5x plus cher qu'ailleurs, le buggy à 3200dh/h...).

L'hôtel en lui même compte plusieurs restaurants, bars, boutiques (ridiculement chères !!!) les chambres sont très correctes et le service de qualité.

Petit bémol sur la différence de prix pour les Marocains et les étrangers, étant français je dois payer environ 20% plus cher, c'est anormal. Idem quand on se rend compte de la différence de prix pratiqué sur le net (-50/-70%) alors que l'on paie le plein tarif quand l'on est habitué, le système de fidélisation est à revoir.

Ceci étant dis je conseille ! Bonne alternative à Marrakech pour un week-end.

• Séjour du juin 2013
HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y avons séjourné une semaine en mars et avons été ravis: personnel très agréable et disponible, chambres spacieuses, accès au golf pratique MAIS... plus d'une heure pour le check in, j avais demandé une chambre en étage élevé et on m a donné une chambre en étage inférieur à la réception/ il a fallu changer et déménager nos affaires le lendemain; pas de douche dans la baignoire donc on ne peut se rincer, il faut demander les peignoirs de bain, la distribution des lumières est mal faite: les deux lampes de chevet sont connectées ensemble et avec celle de l 'entrée et il est donc impossible de lire au lit sans réveiller son conjoint! il faut donc lire dans l'unique fauteuil... dommage qu il n'y en ait qu'un car lorsque l'on revient fatigué du parcours on aimerait bien s'asseoir confortablement et ne pas être contraint de se coucher! Dommage également qu il y ait de la moquette et non du carrelage dans les chambres, question hygiène c'est décavant; dommage enfin que les toilettes soient dans la salle de bain ce qui n est pas normal pour un tel hôtel!!! le buffet est très bien mais le restaurant au sous sol est épouvantable: très bruyant avec des chanteurs qui hurlent et un service plus que lent et non coordonné: le vin nous a été apporté, après moult réclamations, au dessert. Mais calme,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Etant parti en vacances en famille avec deux garçons de 7 mois et 4 ans, tout a été mis à notre disposition pour un agréable séjour.
Le baby club était parfait pour notre bébé, un grand merci à Mahfoud, Imane, Karima et toute l'équipe (desolé pour les oubli de noms).
Les activités sont extras et bien encadrées: promenade à cheval, Quad, Jet ski.
Seul bémol le prix des boissons mais en allant dans un resort de cette catégorie il faut s'y attendre.
Le golf est excellent pour l'avoir personnelement pratiqué avec l'Océan sur le côté c'est extra.
Wael à la réception (avec Farida, Philistine, etc etc) est d'une gentillesse et d'un service exemplaire pour résoudre les petits tracas.
Je reviendrai sûrement avec de nouveau ma petite famille
Je donne un grand 100% de satisfaction à l'hôtel en général
PS: Fauchon vient d'ouvrir ses portes au sein même du resort : PARFAIT!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

super resort, luxe et service sont bien present, le spa est afaire absolument, les resto sont vraiment tres bon et le buffet est bien au dessus de ce qu on trouve dans des hotel type "club", les chambres sont spacieuses bref vivement la prochaine fois .
Personnel très serviable
Seul bemol c'est une ville avec pas mal de vent et de vagues

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour y avoir séjourner durant l'été 2012 avec ma femme et notre fille de 2 et demi,je peut dire que ce complexe est excellent!!!
Juste a l'approche du complexe surtout de nuit(jeux de lumière autour de l'hôtel) on se dit que l'on va être bien.
Et effectivement nous avons passer un excellent séjour de plus il dispose d'un Kids Club merveilleux et bien encadrer pour des parents qui désire se reposer c'est l'idéal.
Je recommande cette hôtel autan aux homme d'affaire aux familles avec enfant même en bas âge et également aux couple d'amoureux!

• Séjour du juin 2012
Prices are for 1 room, 2 adults