Mazagan Beach & Golf Resort
Booking.com
  • Restaurant
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis El Jadida(El Jadida)
  • Parking gratuit
Hotel La Place(El Jadida)
Zerad(El Jadida)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Piscine
1 524 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2013

Nous y allons au moins une fois par mois. Des l entrée de l'hôtel, on se sent en vacances. Tout est fait pour vous faciliter la vie. Il y a au Mazagan tout ce que l'on souhaite, de la ballade en quad au casino en passant par une marche au bord de la plage. La nourriture est bonne et le service très bon. Le seul bémol concerne les chambre dont je n'apprécie pas trop la décoration.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Personnels agréables,à l'écoute,disponible...

Plage propre,piscine impeccable (chauffée mais vraiment)

Buffet petit-déjeuner "Excellent",Déjeuner très bien pour des buffets...

Le SPA parfait,chambres spacieuses,

Le Mazagan mérite ses 5*

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Plus qu'un hôtel, une base de loisirs: piscines, plages, surf, jet ski, cheval, dromadaire, quad, buggy, casino, poker, golf, etc.

Vérifiez bien les prix des loisirs, certains sont clairement des pièges à touristes (cheval 5x plus cher qu'ailleurs, le buggy à 3200dh/h...).

L'hôtel en lui même compte plusieurs restaurants, bars, boutiques (ridiculement chères !!!) les chambres sont très correctes et le service de qualité.

Petit bémol sur la différence de prix pour les Marocains et les étrangers, étant français je dois payer environ 20% plus cher, c'est anormal. Idem quand on se rend compte de la différence de prix pratiqué sur le net (-50/-70%) alors que l'on paie le plein tarif quand l'on est habitué, le système de fidélisation est à revoir.

Ceci étant dis je conseille ! Bonne alternative à Marrakech pour un week-end.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Nous y avons séjourné une semaine en mars et avons été ravis: personnel très agréable et disponible, chambres spacieuses, accès au golf pratique MAIS... plus d'une heure pour le check in, j avais demandé une chambre en étage élevé et on m a donné une chambre en étage inférieur à la réception/ il a fallu changer et déménager nos affaires le lendemain; pas de douche dans la baignoire donc on ne peut se rincer, il faut demander les peignoirs de bain, la distribution des lumières est mal faite: les deux lampes de chevet sont connectées ensemble et avec celle de l 'entrée et il est donc impossible de lire au lit sans réveiller son conjoint! il faut donc lire dans l'unique fauteuil... dommage qu il n'y en ait qu'un car lorsque l'on revient fatigué du parcours on aimerait bien s'asseoir confortablement et ne pas être contraint de se coucher! Dommage également qu il y ait de la moquette et non du carrelage dans les chambres, question hygiène c'est décavant; dommage enfin que les toilettes soient dans la salle de bain ce qui n est pas normal pour un tel hôtel!!! le buffet est très bien mais le restaurant au sous sol est épouvantable: très bruyant avec des chanteurs qui hurlent et un service plus que lent et non coordonné: le vin nous a été apporté, après moult réclamations, au dessert. Mais calme,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Etant parti en vacances en famille avec deux garçons de 7 mois et 4 ans, tout a été mis à notre disposition pour un agréable séjour.
Le baby club était parfait pour notre bébé, un grand merci à Mahfoud, Imane, Karima et toute l'équipe (desolé pour les oubli de noms).
Les activités sont extras et bien encadrées: promenade à cheval, Quad, Jet ski.
Seul bémol le prix des boissons mais en allant dans un resort de cette catégorie il faut s'y attendre.
Le golf est excellent pour l'avoir personnelement pratiqué avec l'Océan sur le côté c'est extra.
Wael à la réception (avec Farida, Philistine, etc etc) est d'une gentillesse et d'un service exemplaire pour résoudre les petits tracas.
Je reviendrai sûrement avec de nouveau ma petite famille
Je donne un grand 100% de satisfaction à l'hôtel en général
PS: Fauchon vient d'ouvrir ses portes au sein même du resort : PARFAIT!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille