Mazagan Beach & Golf Resort
  • Piscine
  • Parking gratuit
Ibis El Jadida(El Jadida)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Bordeaux(El Jadida)
Voir l'hôtel
Hotel La Place(El Jadida)
Hotel Florence(El Jadida)
  • Restaurant
1 523 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

3e séjour à Mazagan. Après avril et juillet 2012,nous y sommes retournés cette année de nouveau en juillet. Que de déceptions.
A partir du 29 juillet tourisme de masse,
transats collés les uns aux autres ne permettant plus d'accéder directement à la piscine,
commande au bar de la piscine oubliée,
file d'attente pour diner au Market Place, on se croirait à l'entrée d'un resto U ou d'une cafétéria de grande surface....
les locaux vous passent devant avec l'accord des hôtesses sous prétexte qu'ils jeun.
Ces deux derniers points existaient déjà en juillet 2012
Quelques carreaux de la piscine étaient détachés en 2012, en 2013 ce sont des pans entiers

Pour le kid's club, la plupart des activités programmées non pas eu lieu
pas de professeur de Golf, l('année dernière c'était le coach du tennis)
pain ball fermé
terrain de foot pris par le PSG Urban Foot mais les 29 et 30 juillet étaient jours de repos donc fermé.
Habitué aux hôtels luxe à travers le monde, ce 3e séjour à Mazagan est une véritable déception.

J ai reçu un mail après avoir compléter le questionnaire de """satisfaction"", on m a demandé mon téléphone mais sans aucune suite....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Mazagan a 1 heure de route de Casablanca , ayant réservé notre ftour , nous voulions découvrir cet hôtel complexe et sortir un peu du circuit des hotels de casablanca , en premier lieu l°emplacement excptionnelle , l°architecture on dirait qu°on entre dans les fastueux hotels de dubai , puis la découverte : le casino , la grande piscine un chiringuito , la plage et puis les divers restaurants j°en ai vu quatre on a pris notre ftour dans la grande salle celle réservé au celébration des Mariages plein a craquer , je suis sorti à la terrasse , le service trés long mais cordial vu que c°était un Buffet ; la cuisine génereuse mais pas au top des Luxe hotel , une ambiance avec divers groupes de music.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

l'arrivée à l'hotel est magnifique, belle route entourée de gazon très vert et de beaux massifs de fleurs. Le restaurant de la plage est pas mal mais cher pour ce que c'est. Les transats sont vieillots et sales. Les activités quad et balade à dos de dromadaire sont à un prix exhorbitant pour le maroc

Avis publié : 17 août 2013

Nos enfants ont adoré, nous ne serons donc pas trop sévères. De fait les chambres et le site sont de bonne qualité. Les activités proposées sont nombreuses et la piscine très agréable.
Cela reste néanmoins du tourisme de masse, en aucun cas un 5 étoiles. Rien de personnalisé, une restauration moyenne plus (mais des cadres agréables).
Le spa est bien mais le personnel s'emmêle dans les tarifs. Nous avons moyennement apprécié de payer des massages pleins tarifs alors que tous les autres clients semblaient bénéficier pour des raisons x ou y et des promos glanées sur internet de tarifs à -50%. Très maladroit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Dommage pour les amoureux de la tranquillité mais a part cela un acceuil Sans pareil à tout les niveaux hotel superbe Resto trop bruyant mais au mois d août un peu normal nous retournerons au mazagan mais a une autre période

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple