“Un Endroit Sublime” 5 5 étoiles

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
“Un Endroit Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C’été notre première visite pour le Mazagan et tous simplement le premier mot qui me vient à l’esprit c’est Sublime , on a tous simplement adoré l’Hôtel.
Le Personnel est très serviable depuis notre arrivé jusqu'à notre départ avec un petit remerciement pour Mme Halima du Club House (où on a pu déjeuner face au Golf ) , qui a été d'une très grande gentillesse, de bon conseil et avec un service irréprochable . Chambre très spacieuse avec une très belle vue sur la piscine , choix assez diversifié de restaurants , nous avons dîné au restaurant Morjana qui offre des plats typiquement traditionnel de grande qualité avec des prix correct pour le standing offert.
Plusieurs activitées sont disponible mais en suplément , le Hammam , Salle de sport sont inclut dans le prix de la chambre.

En résumé un endroit magnifique ou je reviendrais rapidement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est l'un des meilleurs hôtels pour famille que je connaisse, en effet tout est vraiment bien prévu pour une clientèle avec enfants :

- kids club avec des activités variés (et en plus gratuit - je ne sais pas si c'était une promotion durant un moment ou si c'est tout le temps ainsi)

- possibilité de faire de nombreuses activités (promenades à cheval, tennis, golf (par contre malheureusement avec un pro parlant qu'anglais), tour en mini-cart, piscine avec toboggans,...)

- une grande piscine chauffée (il me semble même qu'elle est chauffée en fonction de la température extérieure; si la journée est plus froide, la piscine sera plus chauffée)

- une qualité de service incroyable (il me semble que le GM de l'hôtel a changé récemment ce qui explique sans doute certains commentaires sur tripadvisor critiquant la qualité de service) - je dirais même que cela est presque parfois un peu trop.

- chambre de tailles vraiment très grandes ou vous pouvez être quatre sans avoir l'impression d'être serré

Il y a par contre certains éléments qui étaient un peu moins positifs :

- un matelas d'une dureté incroyable; j'ai extrêmement mal dormi et ai eu mal au dos tous les jours ;-(

- il me semble que l'hôtel économise sur l'entretien; nombreuses parties du carrelage qui manquent dans la piscine, porte-fenêtre qui ne peut plus se verrouiller dans la chambre, poubelle de salle de bain rouillé, trace de moisissures dans la salle de bain,... mais rien de bien grave non plus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Si vous voulez voir les choses en grand, allez au Mazagan !

Souvent, lorsque je vais dans un resort, je ressens rapidement le besoin de sortir du resort pour aller me balader. Or, étonnamment, ce n'est pas le cas lorsque je me rends au Mazagan !

Toujours attrayant avec ses offres promo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L’hôtel est parfait. Superbe spot, très bon service, belle piscine, magnifique golf, courts de tennis avec vue sur la mer (un bonheur).
La restauration est bonne mais hors de prix (sauf le Barbecue qui est très abordable mais uniquement en journée).
Hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

C est la 2ème fois que je vais a cet hotel malheureusement pour une seule nuit ,je compte y revenir et je le conseil a tout le monde aussi
Il est vrai que le prix n est pas au porté de tout le monde,mais le Mazagan mérite d être visité ne serais ce que pour une seule fois
L entrée et la réception de l hotel est somptueuse avec un personnel a la réception super gentil et aimable spécialement Mr Hadi qui est d une gentillesse et d un accueil exceptionnel
Les chambres sont très bien entretenu avec une splendide vu
Les restau de l hotel son bien
Le casino énoooorme .....
Mes moins de l hotel :
Les prix du room service a revoir trop trop cher
La carte de menu du restaurant Morjana est troooop limité
Les prix des pâtisseries de Fauchon sont beaucoup trop cher
Le buffet du petit déjeuner pas diversifié

Séjour du octobre 2013
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est ma premiere fois dans cet hotel, je trouve qu'il est magnifique, personnel a la hauteur, il est fréquenté par une clientène qui se respecte beaucoup de touriste anglais...
par contre les chambres elles sont sous équipés pour un cinq etoiles; vous avez 6 resto a decouvrir, les prestations sont correctes apart les pizzas du resto Oasis qui n'ont aucun gout!!
Pour les golfeurs, vous allez vous regaler, ils ont un 18 trous magnifique bien entretenu une belle vue sur la mer, mais il n y a pas de cadets.
J'ai pas eu le temps de visiter le hammame et le spa...
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud du rdc n'ont aucune vue (elles sont conciderées comme chambres avec vue su...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens au Mazagan et dans les deux cas, je garde la même impression : cet hôtel manque de charme !! Rien à dire sur le côté fonctionnel : tout est très bien conçu, très grand, très propre, avec une très belle piscine, le personnel est présent et très aimable... Mais le fait qu'on s'y perde en cherchant sa chambre est révélateur de l'hôtel, elles se ressemblent toutes, on reste un client parmi des centaines d'autres !
Un grand bon point quand même pour la plage et le golf, particulièrement beaux ! Et le lieu est idéal pour organiser des événements liés au boulot.

• Séjour du septembre 2013
N° 5 sur 11 à El Jadida
Dar Beldi
Dar Beldi
N° 2 sur 9 à Oualidia

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Établissement : Mazagan Beach & Golf Resort
Adresse: El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc