“spa, c'est pourqoui il faut choisir Mazagan”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
Moscou, Russie
“spa, c'est pourqoui il faut choisir Mazagan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Merci beaucoup Hasna et Hamid, qui travaillent en spa( la reception).Leure aide a fait mon repos tres comfortable, agreable et plaisant. Si vous voulez un bоn massage, demandrez de vous ecriver a Amalia. Elle est vraiment un professionel.

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Marrakech, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis actuellement à l'hôtel pour 3 nuits c'est très agreable , avec un un cadre formidable ,surtout du coté de la plage , à l'interieur ( decor) .L'idée du buffet au market place est bonne avec les différentes cuisines ( idiennes , orient , asiatique ...)

Ce qui m'a par contre contrarié deux choses :
la première est au petit déjeuner au restaurant l'olivier , les assiettes et bol ne sont pas propres ( mauvaise odeur ), la deuxième est le personnel accueillant du restaurant market place ( le soir) : nous avons payé une demi pension , et la dame est venu nous dire qu'on avait pas droit de manger d'une mauvaise maniére ( nous avons été derangé ) il a fallu qu'elle recherche l'information a la reception et s'excuser , chose qu'elle a oublié de faire . la troisieme remarque concerne également le personnel du snack piscine , ils ne se comportent pas de la même maniére qu'avec les etrangers ( il a fallu insister plusieurs fois pour avoir le ketchup pour l'enfant voire même se deplacer vers le comptoir pour être ecouter )

enfin , pour le spa , je trouve que les prix sont cher par rapport à d'autres établissements de la même catégorie et au maroc .

Astuce pour la chambre : la vue piscine est agreable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
poitie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un des plus beaux Hotels que j'ai pu faire sans aucun doute. Il n'y a rien à redire. Le cadre est absolument formidable, la piscine est énorme, les jardins somptueuux, pour les restaurant Le personnel n'est malheureusement pas à la hauteur surtout d buffet par contre le personnel d restaurant la carte adorable surtout la réceptionniste wafaa elle toujours prêts à nous aider de choisir la meilleur table à coté d musicien et méme au restaurant sel de mer c'est la seule qui nous a accueillir avec notre nom toujours wafa Bravooo
Aeby

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

C’été notre première visite pour le Mazagan et tous simplement le premier mot qui me vient à l’esprit c’est Sublime , on a tous simplement adoré l’Hôtel.
Le Personnel est très serviable depuis notre arrivé jusqu'à notre départ avec un petit remerciement pour Mme Halima du Club House (où on a pu déjeuner face au Golf ) , qui a été d'une très grande gentillesse, de bon conseil et avec un service irréprochable . Chambre très spacieuse avec une très belle vue sur la piscine , choix assez diversifié de restaurants , nous avons dîné au restaurant Morjana qui offre des plats typiquement traditionnel de grande qualité avec des prix correct pour le standing offert.
Plusieurs activitées sont disponible mais en suplément , le Hammam , Salle de sport sont inclut dans le prix de la chambre.

En résumé un endroit magnifique ou je reviendrais rapidement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est l'un des meilleurs hôtels pour famille que je connaisse, en effet tout est vraiment bien prévu pour une clientèle avec enfants :

- kids club avec des activités variés (et en plus gratuit - je ne sais pas si c'était une promotion durant un moment ou si c'est tout le temps ainsi)

- possibilité de faire de nombreuses activités (promenades à cheval, tennis, golf (par contre malheureusement avec un pro parlant qu'anglais), tour en mini-cart, piscine avec toboggans,...)

- une grande piscine chauffée (il me semble même qu'elle est chauffée en fonction de la température extérieure; si la journée est plus froide, la piscine sera plus chauffée)

- une qualité de service incroyable (il me semble que le GM de l'hôtel a changé récemment ce qui explique sans doute certains commentaires sur tripadvisor critiquant la qualité de service) - je dirais même que cela est presque parfois un peu trop.

- chambre de tailles vraiment très grandes ou vous pouvez être quatre sans avoir l'impression d'être serré

Il y a par contre certains éléments qui étaient un peu moins positifs :

- un matelas d'une dureté incroyable; j'ai extrêmement mal dormi et ai eu mal au dos tous les jours ;-(

- il me semble que l'hôtel économise sur l'entretien; nombreuses parties du carrelage qui manquent dans la piscine, porte-fenêtre qui ne peut plus se verrouiller dans la chambre, poubelle de salle de bain rouillé, trace de moisissures dans la salle de bain,... mais rien de bien grave non plus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Si vous voulez voir les choses en grand, allez au Mazagan !

Souvent, lorsque je vais dans un resort, je ressens rapidement le besoin de sortir du resort pour aller me balader. Or, étonnamment, ce n'est pas le cas lorsque je me rends au Mazagan !

Toujours attrayant avec ses offres promo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

L’hôtel est parfait. Superbe spot, très bon service, belle piscine, magnifique golf, courts de tennis avec vue sur la mer (un bonheur).
La restauration est bonne mais hors de prix (sauf le Barbecue qui est très abordable mais uniquement en journée).
Hâte d'y retourner !

N° 10 sur 12 à El Jadida
Dar Beldi
Dar Beldi
N° 2 sur 9 à Oualidia

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Établissement : Mazagan Beach & Golf Resort
Adresse: El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc