“Très bon service” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
Ile de France
“Très bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel de grande classe et surtout service de grande classe.
Cet hôtel mérite ses 5 étoiles. Les restaurants sont excellents. les chambres très confortables.
Un peu éloigné de la ville, mais il existe un service de navettes gratuites à partir de l'hôtel.
de même, l'hôtel vient vous chercher à l'aéroport gratuitement.
Très bel hôtel et très bon service

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Après un voyage, d'une heure de l'aéroport de Casablanca, empruntant une route ou se succèdent des paysages arides , nous arrivons dans une véritable oasis de verdure , les jardins sont magnifiques .La navette les traverse pendant un bon moment et alors le choc arrivée devant l'hôtel ! tout est luxe et démesure .Un très nombreux personnel s'affaire pour transporter nos bagages .Pour accéder à la chambre nous traversons le Resort et prenons la mesure de sa taille la décoration de l'ensemble est magnifique.
Découverte de la chambre au 4 eme étage avec une vue somptueuse sur la mer et au loin sur El Jadida , combien de magnifiques couchers de soleil allons nous voir pendant notre séjour ! .
la chambre est grande la salle de bain magnifique et rien ne manque à notre confort .
Nous avons à notre disposition de nombreux restaurants , service en table ou buffet , casino , piscine ,bar, quand aux activités elles sont nombreuses et variées
nous étions venus pour jouer au golf car l'hôtel est doté d'un magnifique 18 trous , un difficile links et nous avons aussi joué sur le golf d'El Jadida .Le personnel des golfs est génial .
Notre séjour ne fut qu'un long bonheur , grâce au cadre , grâce aux infrastructures , mais surtout grâce à la merveilleuse gentillesse du personnel ! cette qualité se retrouve en permanence chez le peuple Marocain . merci à vous pour se grand bol d'humanité de sincérité et de gentillesse !
Le départ à été difficile , comment quitter un tel paradis , arrivée tristouille à Toulouse 4 ° et pluie , mais dans la tête que des souvenirs magnifiques

Astuce pour la chambre : les chambres 420 et numéros pairs exemple : 422 ,424 etc pour la vue et la tranquilté
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

On a séjourné en famille pendant 2 jours dans ce splendide établissement.
C'est un cadre exceptionnel avec un paysage de rêve : des jardins à perte de vue, une verdure bien entretenue et une architecture marocaine andalouse.

Les services offerts sont très variés :
- Le Baby Club : Club pour les moins de 4ans avec des puéricultrices super sympathiques, au petit soin avec les enfants avec des activités pour les enfants : visite poney club, sortie jardin , piscine et cantine gratuite.
- Activités diverses et variées (même si ca reste cher pour un budget moyen)
- Restaurants à la hauteur: Le buffet offert par le Market place est juste exceptionnellement succulent et différent chaque soirée. L'olivier est un restaurant qui offre des petit-déjeuners très bons avec des spécialités marocaines.

Un resort à visiter aboslument au moins une fois dans sa vie :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Moscou, Russie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Merci beaucoup Hasna et Hamid, qui travaillent en spa( la reception).Leure aide a fait mon repos tres comfortable, agreable et plaisant. Si vous voulez un bоn massage, demandrez de vous ecriver a Amalia. Elle est vraiment un professionel.

• Séjour du août 2013
Marrakech, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis actuellement à l'hôtel pour 3 nuits c'est très agreable , avec un un cadre formidable ,surtout du coté de la plage , à l'interieur ( decor) .L'idée du buffet au market place est bonne avec les différentes cuisines ( idiennes , orient , asiatique ...)

Ce qui m'a par contre contrarié deux choses :
la première est au petit déjeuner au restaurant l'olivier , les assiettes et bol ne sont pas propres ( mauvaise odeur ), la deuxième est le personnel accueillant du restaurant market place ( le soir) : nous avons payé une demi pension , et la dame est venu nous dire qu'on avait pas droit de manger d'une mauvaise maniére ( nous avons été derangé ) il a fallu qu'elle recherche l'information a la reception et s'excuser , chose qu'elle a oublié de faire . la troisieme remarque concerne également le personnel du snack piscine , ils ne se comportent pas de la même maniére qu'avec les etrangers ( il a fallu insister plusieurs fois pour avoir le ketchup pour l'enfant voire même se deplacer vers le comptoir pour être ecouter )

enfin , pour le spa , je trouve que les prix sont cher par rapport à d'autres établissements de la même catégorie et au maroc .

Astuce pour la chambre : la vue piscine est agreable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
poitie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un des plus beaux Hotels que j'ai pu faire sans aucun doute. Il n'y a rien à redire. Le cadre est absolument formidable, la piscine est énorme, les jardins somptueuux, pour les restaurant Le personnel n'est malheureusement pas à la hauteur surtout d buffet par contre le personnel d restaurant la carte adorable surtout la réceptionniste wafaa elle toujours prêts à nous aider de choisir la meilleur table à coté d musicien et méme au restaurant sel de mer c'est la seule qui nous a accueillir avec notre nom toujours wafa Bravooo
Aeby

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

C’été notre première visite pour le Mazagan et tous simplement le premier mot qui me vient à l’esprit c’est Sublime , on a tous simplement adoré l’Hôtel.
Le Personnel est très serviable depuis notre arrivé jusqu'à notre départ avec un petit remerciement pour Mme Halima du Club House (où on a pu déjeuner face au Golf ) , qui a été d'une très grande gentillesse, de bon conseil et avec un service irréprochable . Chambre très spacieuse avec une très belle vue sur la piscine , choix assez diversifié de restaurants , nous avons dîné au restaurant Morjana qui offre des plats typiquement traditionnel de grande qualité avec des prix correct pour le standing offert.
Plusieurs activitées sont disponible mais en suplément , le Hammam , Salle de sport sont inclut dans le prix de la chambre.

En résumé un endroit magnifique ou je reviendrais rapidement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 9 à Oualidia
Hôtel Jawharat El Jadida
Hôtel Jawharat El Jadida
N° 7 sur 12 à El Jadida

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Établissement : Mazagan Beach & Golf Resort
Adresse: El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc