“Excellent hôtel séjour inoubliable”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 4 mars 2014

Sublime hotel, tres belles chambres, spacieuses et fonctionnelles. Literie parfaite.
Service hors norme. Gentillesse et amabilité du personnel.
Garderie et kids club parfaits...
Plage parfaitement aménagée...

Néanmoins éviter le mois d aout : trop de monde pas forcément civilisés...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 498)

Avis publié : 1 mars 2014

Hotel immense avec un service de sécurité impressionnant. Il se situe a environ 1h15 de l'aéroport de casablanca. Nombreux restaurants, l'atrium est grand mais un peu bruyant, les piscines bien aménagées, les chambres sont grandes également meme si les portes sont assez fines et permettent d'entendre ce qui se passe dans le couloir.
Le personnel est accueillant... mais pas des plus efficaces .. toute demande nécessite pas mal de patience de la part des clients.
En conclusion, cet hotel est acceptable pour 1 ou 2 jours. mais manque de charme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Fidèle client, tant pour organiser des séminaires clients qu'en famille, j'ai toujours été très promoteur de cet établissement.

Mais que s'est il donc passé ce week-end !?

Nous appelons pour demander un early Check in 48h avant qui nous est confirmé mais une fois sur place :

- On ne trouve pas ma réservation et la réceptionniste est très agressive, aucun bonjour, on m'ordonne d'un ton sec d'aller m'installer ailleurs le temps qu'ils cherchent "Vous allez vous assoir la bas !"

- Mon early Check in est oublié

- Une fois en chambre après avoir attendu près de 2h une chambre, le lit enfant n'a pas été installé et mes bagages non plus.

- 1 h et plus de 7 appels !!! Personne ne répond à la réception, nous sommes obligé de naviguer entre les services et finissons à chaque fois par quelqu'un nous confirmant que les bagages arrivent Mais n'arrivent jamais !

- en finalité à 15h30 nous ne sommes toujours pas installé, attendons toujours nos bagages et sommes extrêmement désappointés !

Que font les responsables ?!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

nous venons au mazagan plus qu'une dizaine de fois par ans,je tiens à exprimer mon attirance et celles de toute la famille pour cet hôtel, surtout l'endroit où je me sens super bien avec le reste de mes frères et soeurs , et c'est bien les clubs enfants (kidz/rush)
personnellement au club rush je me sens avec ma 2eme famille les animateurs younes,abdlatif,salah,mehdi,linda,dounia,abdelmouniim......
je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux de chaque séjour et votre grande ambiance...

Astuce pour la chambre : essayer de choisir les chambres de vue sur mer
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

L'hôtel est situé sur un site exceptionnel, face à l'atlantique. Très beaux extérieurs et golfs bien entretenus. Belles chambres agréables.
En revanche, l'hôtel manque de charme, les décors sont grossiers et font "faux". Impossible de voir la mer dans l'enceinte de l'hôtel, même à la piscine car la construction, massive, est fermée.
Les repas du buffet sont insipides et sans originalité. Enfin tout cela est très industriel et manque de chaleur.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel de très haut standing, la vue sur océan est splendide et féerique. Le circuit pour balade, footing ou vélo vous permet de prendre l'air ou faire du sport en toute sécurité dans une véritable oasis de verdure.
Chambres très spacieuse et très bien agencée.
Restaurant magnifique ,très propre , personnel au petits soins. Espace enfants très bien équipée.pour les amateurs du casino c'est tout simplement las vegas.Circuit Karting excellent.
En résumé c'est le confort total et absolu, j'y reviendrais autant que possible .
SABAH CASABLANCA

Astuce pour la chambre : J recommande les vues sur mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Hôtel de grande classe et surtout service de grande classe.
Cet hôtel mérite ses 5 étoiles. Les restaurants sont excellents. les chambres très confortables.
Un peu éloigné de la ville, mais il existe un service de navettes gratuites à partir de l'hôtel.
de même, l'hôtel vient vous chercher à l'aéroport gratuitement.
Très bel hôtel et très bon service

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
À 0 km
Zerad
Zerad
N° 7 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Adresse: Km10, Casablanca Road, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie de prix : 138€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc