“Tres bel hotel 5 étoiles”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
“Tres bel hotel 5 étoiles”
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel hôtel , il est vrai un peu perdu mais avec des navettes gratuites pour El jedida, petite ville très sympathique avec bord de mer agréable.
L hôtel a toutes les caractéristiques d'un hôtel 5 Etoiles.
Propre, le personnel très professionnel, peut être un peu empressé dans les restaurants, les restaurants sont très bien, belles cartes.... vraiment beaucoup de choix.
La piscine est superbe les extérieurs très bien entretenus.
Les chambres sont grandes, salle de bain avec douche et baignoire, nous avons eu la surprise assez désagréable de retrouver un vieux sandwich dans le mini bar ..... dommage ......a part cela les chambres sont très propres.
Nous avons teste le spa .... digne d'un très bon Spa sur Paris...Vraiment nous avons passe un très bon séjour. hors période de vacances scolaires.... En pleine période cela doit changer avec 500 chambres se retrouvant tous a la piscine .....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 15 avril 2014

trop grand mais belle plage
un casino gigantesque
activites pour les enfants
chambres un peu petites

France
Avis écrit le 8 avril 2014

Je n'ai absolument pas été séduite par ce resort, énorme, situé au milieu de nulle part.
Le personnel est très intrusif et pas particulièrement honnête. Nous avions réservé une suite avec vue sur l'océan, par l'intermédiaire de notre agence de voyages : ils ont tenté de nous refourguer une chambre donnant sur la piscine... Puis ont fait mine de nous surclasser, lorsque nous avons protesté.
Quant à la suite, rien à dire, si ce n'est qu'il faut traverser un dédale de couloirs et de patios pour rejoindre les parties communes de l’hôtel.
Les restaurants de l’hôtel sont en revanche excellents.
La salle de fitness est parfaite. Les coachs donnent d'excellents cours particuliers.
Néanmoins, hormis passer son temps au bord de la piscine, au spa, à la gym ou au casino, il n'y a pas grand chose à faire... Oubliez le tourisme "culturel" : nous ne nous sommes pas sentis particulièrement en sécurité lorsque nous avons fait une virée à El Jadida...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DORDOGNE
Avis écrit le 2 avril 2014

nous étions un groupe de 80 personnes pour une semaine de golf, le personnel de cet hotel est très professionnel, la nourriture est parfaite et très variée, le golf de mazagan est magnifique,
Mon mari est moi avons fait massage et gommage dans des conditions exceptionnelles. A conseiller

que dire de plus sinon que nous reviendrons.

A BIENTOT

bravo

Astuce pour la chambre : notre chambre cote piscine était très bien, très bonne literie.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2014

4eme sejours à l'hotel Mazagan Beach Resort avec mon mari et nos 2 petites filles (2ans et 4ans) nous avons passès un excellent sejour comme d'habitude, l'accueil parfait, le service digne d'un 5 etoiles (et je peux vous dire que nous avons sèjournès dans pas mal d'hotels 5 etoiles à travers le monde...), la chambre spacieuse peut meme contenir 2 lits bébés, grande salle de bain avec douche + tres tres propre, les femmes de menages nettoient la chambre avec attentions,; l'ensemble du personnel est agréable et à notre écoute. Pour nos ptes princesse le baby club est parfait; idem pour le spa et salle de sport.
En résumé ...nous reviendrons trés certainement pour notre 5 eme séjour dans quelques mois!
Driss, Keltoum et nos petites.

Astuce pour la chambre : un conseil les chambres full ocean, bien que plus chere, vous ne le regretterez pas avec le bruit ap...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une semaine avec notre bébé de 18 mois dans cet hôtel et nous avons été enchantés de l'accueil et des prestations. Personnel très agréable et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, très propres. Les restaurants sont certes chers mais le choix y est quand-même très varié et la nourriture est très bonne.
Un grand grand merci à tous les membres du babyclub qui ont été vraiment adorables avec nous et notre bébé. Il s'est très bien amusé avec eux, ce qui nous a permis de profiter sereinement de cette semaine de vacances. Seul petit bémol: il manque un espace de jeux en plein air pour les bébés (comme cela est pratiqué pour les enfants de plus de 4 ans). En effet, c'est un peu dommage quand il fait beau qu'ils ne puissent pas, eux aussi, profiter du beau temps tout en s'amusant (toboggans, petites piscines pour barboter, bacs à sable...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel, plutôt décevant. Autant la première fois c'était extra, cette fois ci c'est la grosse déception. L'une des réceptionniste m'a laissé poireauter pendant 20 mn car elle était au téléphone avec une copine! Les autres faisaient semblant de s'occuper pour ne pas me servir. C'était une perte de temps terrible chaque fois à la réception. Ils se trompent dans la facturation & se renvoient la balle. J'ai dû revenir à la charge plusieurs fois pour avoir gain de cause. Au "marketplace", toujours les mêmes plats chaque jour! Le personnel au resto, idem: il reste papoter entre eux . Pour commander à boire ou signer la facture, il fallait attendre longtemps! Il parait que c'est parce qu'ils ont changé de directeur. En tout cas, nous n'y reviendrons plus. Rapport qualité prix, trop cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 10 sur 12 à El Jadida
Dar Beldi
Dar Beldi
N° 2 sur 9 à Oualidia

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Établissement : Mazagan Beach & Golf Resort
Adresse: El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc