“EXCELLENT”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
“EXCELLENT”
Avis écrit le 28 mai 2014

Je vais souvent passer quelques jours avec mon mari ou en famille. Grandiose, endroit calme et . Chambre luxueuse donnant sur la mer. Grand choix des restaurants. Le top on y mange super bien, petit dejeuner royal. Toutes activités, soir piscine, spa, golf, le cadre et magique avec tous les palmiers autour.Le service impeccable etble personnel aussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Rabat, Maroc
Avis écrit le 27 mai 2014

chambre calme car bien insonorisée,bien meublée avec une belle salle de bain,La piscine est vraiment agréable. Le petit déjeuner est excellent.personnel aimable et serviable,Séjour très agréable dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de rentrer d'un excellent séjour de 12 jours
meme si c'est gigantesque, c'est parfaitement bien entretenu
les clubs enfants sont à la hauteur, quelques activités extérieures sont prévues, peute etre trop peu... mas ls enfants sont bien encadrés par une équipe adorable!! meme pur des enfats différents puisque nos filles ont des difficultés d'apprentissage et sont très timides!
le seul point négatif de notre séjour, est que malheureusement nous n'avons pas pu diner le soir dehors, ce qui est vraiment dommage, la température s'y prétait très bien.
excellente nourriture, chambre spacieuse, et une équipe Marocaine PARFAITE!
l'hotel est très efficace aussi si quequ'un est malade et le médecin est sur place en moins d'une heure
mention spéciale à ADIL et Nordine à la piscine, et aux nounous du baby club: Dounia, Fatima, Ikram, Mahfoud, Zohore, Mina Imane et Khadija!
vraiment foncez au Mazagan, vous y serez très bien
le golf est agréable mais preferez le golf Royal d'el jadida, beaucoup plus joli, fleuri et sympa!
bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue mer ou vue partielle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

La plage immense et déserte avec vue sur les Amériques est sublime. Personne, juste la garrigue, le sable et les vagues. C'est somptueux. Le golf est très agréable le long de l'océan. Le Spa et la salle de sport aussi. Le bâtiment très Las Vegas est très bien entretenu... Pas un brin d'herbe jauni, une flore très soignée.. C'est magnifique.
Les chambres sont spacieuses bien que la deco soit plutôt vilaine. Et qq réparations ou rajeunissements sont à
envisager.... Mais tout cela n'est rien en comparaison du gros point noir de cet hôtel: la restauration hors de prix pour le Maroc et abominable. (Sauf au pt déjeuner). On ne sait où dîner... Et quand on n'a pas d'autre choix que de dîner sur place car l'hôtel est éloigné de la ville d El Jadida, on a qu'une envie, écourter le séjour....

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 23 avril 2014

Beau resort un peu trop excentre malgre les navettes mises disposition gratuitement pour El Jadida, ville somme toute pauvre du point de vue touristique.
Personnel aux petits soins , particulièrement attentif lors de l anniversaire de ma fille.
Un conseil: ne pas aller durant les vacances de pâques car il y a un groupe de 800 personnes plutôt bruyant qui monopolise les places a la piscine et ne respecte pas vraiment le personnel. Comme l avis precedent attention a ne pas faire fuir la clientèle d individuels même si je suis consciente qu un tel group ne peut etre neglige.
Nourriture assez chere et impossible de faire autrement car pas d autre endroit pour se restaurer.

Astuce pour la chambre : Rien a dire
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes arrivé à 15H, heure "supposée" pour le check in. On ne nous donne les cartes de la chambre qu'a 16H30...et après contestation auprès du "manager"...

Pour le baby club, a notre surprise, on nous informe qu'il y a un problème de communication entre les différents services de l’Hôtel et qu'on aurait du faire une réservation au moment de confirmation de notre séjour...selon le responsable "le nombre max est de 16 enfants"....?! et "vous pouvez venir hors période des vacances et il n y aura aucun problème." Merci Monsieur

Pour le Kids club, ils ont oublié d'emmener la petite pour le déjeuner....Bien sur après, on invente tous les prétextes du monde...

Nous avons demandé un "late check out" pour sortir de la chambre à 14H comme nous avions fait le check in a 16H30. Selon la "Manager" "impossible je ne vous autorise pas 14H, on vous offre le check out a 13H." Merci Madame c'est très gentil

le personnel et managers au niveau réception ne sont pas honnêtes

et.......

Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel hôtel , il est vrai un peu perdu mais avec des navettes gratuites pour El jedida, petite ville très sympathique avec bord de mer agréable.
L hôtel a toutes les caractéristiques d'un hôtel 5 Etoiles.
Propre, le personnel très professionnel, peut être un peu empressé dans les restaurants, les restaurants sont très bien, belles cartes.... vraiment beaucoup de choix.
La piscine est superbe les extérieurs très bien entretenus.
Les chambres sont grandes, salle de bain avec douche et baignoire, nous avons eu la surprise assez désagréable de retrouver un vieux sandwich dans le mini bar ..... dommage ......a part cela les chambres sont très propres.
Nous avons teste le spa .... digne d'un très bon Spa sur Paris...Vraiment nous avons passe un très bon séjour. hors période de vacances scolaires.... En pleine période cela doit changer avec 500 chambres se retrouvant tous a la piscine .....