“Super souvenir”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 3 juin 2014

Une semaine début Mai dans ce magnifique hotel.
D'abord nous avions réservé le van privé qui nous récupère à la descente de l'avion puis il faut compter une grosse heure de route ( une grande partie d'autoroute )
Le Check in est parfait, bien reçue et très agréable
Arrivée dans la chambre, deux grands lits , une salle de bain avec baignoire et douche , la télé avec un choix important de chaînes françaises
Et la vue sur l'océan : superbe
Concernant les loisirs, deux piscines chauffées avec transat et serviette
Trois courts de tennis en terre battue ( pas super qualité mais on peut jouer quand même )
Salle de sport ( pas utilisée )
SPA et coiffeur ( utilisé pour un brushing et franchement très contente de la prestation )
Un centre équestre ( très sympa, belle ballade sur la plage)
Quad sur la plage ( pas utilisé)
Les restaurants : alors il y a le choix, c est impressionnant et franchement c'est difficile de ne pas être satisfait
Le seul bémol est que dans l'entrée côté boutique pâtisserie les gens FUMENT et quand on doit la traverser avec des enfants, là ce n'est très désagréable.
Globalement ce séjour m'a ressourcé , l'endroit est très agréable sans oublier les gens qui y travaillent.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue océan
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 498)

Avis publié : 1 juin 2014

Deux jours de detente totale.
Nos deux enfants (7ans et 3 ans) etaient enchantés.
A recommander vivement.

Neanmoins, l'hotel est situé loin de tout. El Jadida est à 10 km, mais reste une petite station balnéaire.
Ainsi, venir à Mazagan c'est aussi resté à Mazagan. Pas de restaurant ailleurs, etc...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Je vais souvent passer quelques jours avec mon mari ou en famille. Grandiose, endroit calme et . Chambre luxueuse donnant sur la mer. Grand choix des restaurants. Le top on y mange super bien, petit dejeuner royal. Toutes activités, soir piscine, spa, golf, le cadre et magique avec tous les palmiers autour.Le service impeccable etble personnel aussi.

Avis publié : 27 mai 2014

chambre calme car bien insonorisée,bien meublée avec une belle salle de bain,La piscine est vraiment agréable. Le petit déjeuner est excellent.personnel aimable et serviable,Séjour très agréable dans l'ensemble.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous venons de rentrer d'un excellent séjour de 12 jours
meme si c'est gigantesque, c'est parfaitement bien entretenu
les clubs enfants sont à la hauteur, quelques activités extérieures sont prévues, peute etre trop peu... mas ls enfants sont bien encadrés par une équipe adorable!! meme pur des enfats différents puisque nos filles ont des difficultés d'apprentissage et sont très timides!
le seul point négatif de notre séjour, est que malheureusement nous n'avons pas pu diner le soir dehors, ce qui est vraiment dommage, la température s'y prétait très bien.
excellente nourriture, chambre spacieuse, et une équipe Marocaine PARFAITE!
l'hotel est très efficace aussi si quequ'un est malade et le médecin est sur place en moins d'une heure
mention spéciale à ADIL et Nordine à la piscine, et aux nounous du baby club: Dounia, Fatima, Ikram, Mahfoud, Zohore, Mina Imane et Khadija!
vraiment foncez au Mazagan, vous y serez très bien
le golf est agréable mais preferez le golf Royal d'el jadida, beaucoup plus joli, fleuri et sympa!
bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue mer ou vue partielle
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

La plage immense et déserte avec vue sur les Amériques est sublime. Personne, juste la garrigue, le sable et les vagues. C'est somptueux. Le golf est très agréable le long de l'océan. Le Spa et la salle de sport aussi. Le bâtiment très Las Vegas est très bien entretenu... Pas un brin d'herbe jauni, une flore très soignée.. C'est magnifique.
Les chambres sont spacieuses bien que la deco soit plutôt vilaine. Et qq réparations ou rajeunissements sont à
envisager.... Mais tout cela n'est rien en comparaison du gros point noir de cet hôtel: la restauration hors de prix pour le Maroc et abominable. (Sauf au pt déjeuner). On ne sait où dîner... Et quand on n'a pas d'autre choix que de dîner sur place car l'hôtel est éloigné de la ville d El Jadida, on a qu'une envie, écourter le séjour....

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Beau resort un peu trop excentre malgre les navettes mises disposition gratuitement pour El Jadida, ville somme toute pauvre du point de vue touristique.
Personnel aux petits soins , particulièrement attentif lors de l anniversaire de ma fille.
Un conseil: ne pas aller durant les vacances de pâques car il y a un groupe de 800 personnes plutôt bruyant qui monopolise les places a la piscine et ne respecte pas vraiment le personnel. Comme l avis precedent attention a ne pas faire fuir la clientèle d individuels même si je suis consciente qu un tel group ne peut etre neglige.
Nourriture assez chere et impossible de faire autrement car pas d autre endroit pour se restaurer.

Astuce pour la chambre : Rien a dire
À 0 km
Zerad
Zerad
N° 7 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Adresse: Km10, Casablanca Road, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie de prix : 139€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan