“Séjour de rêve à l'hôtel Mazagan du 24/06 au 04/07.”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
La Celle saint cloud
“Séjour de rêve à l'hôtel Mazagan du 24/06 au 04/07.”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour de rêve à l'hôtel Mazagan du 24/06 au 04/07.

Bien que se soit notre deuxième séjour, l'arrivée sur le site de l'hôtel, basé au milieu de nul part, reste toujours un grand moment.

Endroit magique, d'une pure beauté et totalement improbable vu l'environnement extérieur. Grâce à son architecture et la beauté verdoyante de son site, ce complexe imposant par son gigantisme font de cet hôtel un lieu très agréable à vivre.

Les chambres sont spacieuses, la literie impeccable, la vue aussi plaisante du côté mer que du côté piscine.

Les restaurants nombreux et diversifiés permettent de varier les plaisirs.

L'aménagement de la plage et les services de restauration qui y sont proposés en font un lieu recherché. Le spa est magnifique, le personnel professionnel.

Côté sportif, un grand merci à Badr, professeur de tennis.

L'ensemble du personnel à tous les niveaux est très serviable, d'une grande gentillesse, réactif, toujours présent mais tout en discrétion.

L'accompagnement aéroportuaire et le service transfert sont également un vrai plus.

Excellente adresse, nous n'hésiterons pas à y retourner et nous la recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Pas habitue à ce genre d hotel c'est vraiment du grand standing casino plage prive restaurant avec divers buffet ça fait du bien d'être chouchouté un bémol c'est plus un hotel familial les parents laissent les enfants aux animateurs. Manque des animations pour les jeunes

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours à Mazagan. Tout est parfait. Le transfert privé, les chambres très agréables, les restaurants formidables ( Al Farma, Sel de Mer et Oasis ), le SPA assez fabuleux, le personnel adorable, et quant au golf une petite merveille pas toujours facile à jouer !!. Un seul bémol qui concerne la réception pour le check-in et check-out : un calvaire !!!. problème sur les factures avec surfacturation notamment sur les greens fees et un personnel pas vraiment au top pour gérer ce type de problème. Notre check-out a duré que 3/4 d'heures !!!!. Sinon séjour très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 juin 2014

Endroit tranquille et calme pour se reposer loin du bruit des villes. La mer, le soleil et toutes les activités qui vont avec.Golf et espace bien être. Choix des restaurants avec toutes les spécialités. Ony mange super bien. Sans oublier le personnel et le service impeccable.Son casino nous fait penser a las vegas.A découvrir !!!

Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Je n'aime pas les grandes structures hôtelières , mais le Mazagan est une extraordinaire surprise
Le personnel adorable des buffets et des petits déjeuners superbes, une décoration superbe
Un choix de restaurants varies des activités extérieures nombreuses, golf, équitation quad, kart ,buggy , équitation, catamaran , des spectacles chaque soir dans tous les restaurants
2 piscines superbes une plage magnifique une belle salle de sport et un Spa très agréable
Il est possible de faire une jolie excursion au village d'Eljadida ancienne citée forteresse hollandaise . Pour les petits un mini club une piscine et un mini circuit de Kart
Pour les ados un espace informatique incroyable
Et si vous êtes joueur il y a un casino dans l'hôtel Nous avons passe 5 jours fin mars superbes et je retournerai dans cet établissement . Le groupe hôtelier un un groupe d'experts , qui a de nombreux hotels comme l'Atlantis a Dubaï
A conseiller aux golfeurs, aux couples et aux familles

Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 13 juin 2014

C'était notre troisième séjour dans ce complexe toujours à peu près à la même période. Après une première expérience un peu décevante les 2 autres séjours furent très agréables. Nous avons donc retrouvé avec plaisir ce vent si particulier et la vue sur l'océan magnifique pour les chambres vue pleine mer. Un très grand choix d ´activites - piscine chauffée avec transat et serviette, tennis,golf, équitation, quad, salle de sport, (nous n'avons pas tout testé) Spa très complet et très agréable
Plage également avec transat et serviette. Restauration très variées et très complètes avec les restaurants plus simples style Buffet et des restaurants plus haut de gamme . A noter les restaurants de plage de très grande qualité. Personnel avenant très professionnel et très disponible à tout les niveaux . Un séjour dans cet hôtel permet de se reposer et de se ressourcer bien que le rapport qualité/prix soit un peu élevé et l'hôtel un peu isolé.

Astuce pour la chambre : Vue pleine mer un peu plus chère mais le soleil couchant sur l'océan est à ce prix.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
fréjus
Avis écrit le 3 juin 2014

Une semaine début Mai dans ce magnifique hotel.
D'abord nous avions réservé le van privé qui nous récupère à la descente de l'avion puis il faut compter une grosse heure de route ( une grande partie d'autoroute )
Le Check in est parfait, bien reçue et très agréable
Arrivée dans la chambre, deux grands lits , une salle de bain avec baignoire et douche , la télé avec un choix important de chaînes françaises
Et la vue sur l'océan : superbe
Concernant les loisirs, deux piscines chauffées avec transat et serviette
Trois courts de tennis en terre battue ( pas super qualité mais on peut jouer quand même )
Salle de sport ( pas utilisée )
SPA et coiffeur ( utilisé pour un brushing et franchement très contente de la prestation )
Un centre équestre ( très sympa, belle ballade sur la plage)
Quad sur la plage ( pas utilisé)
Les restaurants : alors il y a le choix, c est impressionnant et franchement c'est difficile de ne pas être satisfait
Le seul bémol est que dans l'entrée côté boutique pâtisserie les gens FUMENT et quand on doit la traverser avec des enfants, là ce n'est très désagréable.
Globalement ce séjour m'a ressourcé , l'endroit est très agréable sans oublier les gens qui y travaillent.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue océan
N° 7 sur 12 à El Jadida
Dar Beldi
Dar Beldi
N° 2 sur 9 à Oualidia

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Établissement : Mazagan Beach & Golf Resort
Adresse: El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc