Mazagan Beach & Golf Resort
90 $US
97 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Ksar(El Jadida)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Restaurant
Hotel L'Iglesia(El Jadida)
152 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Harmonie Maison d'hotes(El Jadida)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Les Cyprès El Jadida(El Jadida)(Bonne affaire !)
55 $US
94 $US
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Dar El Jadida(El Jadida)(Bonne affaire !)
26 $US
1 553 résultats
Avis publié : 6 juillet 2014

nous venons d'y séjourner du 29 juin au 5 juillet 2014
cadre magnifique, personnel compétent professionnel discret et poli toujours a multiplier les attentions aux clients
Très bon choix de restauration: le sel de mer pour le poisson el chiringuito sur la plage pour aussi les poissons et autre ainsi que le barbecue sur la plage ( 6.90€ un sandwich viande hachée + boisson + frites ) ainsi que plusieurs snack autour des piscines chauffée à 31°
Autre exemple diner au self Market Place : 39€ le diner par personne boissons non incluses exemple grande bouteille d'eau : 4€ idem pour un coca ou un thé à la menthe
literie : excellente un rêve les chambres vue océan un cadre idyllique
la quiétude , la sécurité ainsi que la satisfaction du client sont une obsession pour cet hôtel exemple: les tondeuses à gazon disposent de silencieux afin de ne pas perturber la tranquillité du client
le golf : excellent parcours bien entretenu vues magnifiques avec la plage en contre bas.Prenez en compte la présence du vent quand vous jouez

UN SEUL GROS BEMOL est venu entacher ce séjour inoubliable: le dénommé RABIT K a 19H30 quand ce monsieur nous a agressé en nous criant que nous devions avec notre carte d’accès nous rendre au self du Market Place et non dans ce restaurant à la carte marocain el Morjana
Notre séjour incluait la chambre et le petit déjeuner afin de découvrir tous les restaurants à la carte du resort
Ce monsieur n’arrêtait pas d'envoyer ses collaborateurs à notre table afin de nous demander le numéro de notre chambre et à 21h20 quand nous avons quitté le restaurant sans demander notre dessert ce monsieur s'énervant à nouveau avec notre carte d’accès, à plusieurs reprises en tentant de nous facturer sur sa caisse notre diner et en ne nous adressant pas la parole en francais mais énervé en marocain à ses collègues.

Nous en avons référé le lendemain au petit déjeuner au responsable de la restauration du resort qui nous a demandé 24h afin de traiter ce cas
conclusion : le dénommé RABIT K n'a plus de contact avec la clientèle

le manager de l hotel nous a accompagné lors de notre départ en nous présentant les excuses pour l'incompétence de ce RABIT K

Nous reviendrons avec grand plaisir au Mazagan resort car nous ne ferons pas d'un cas particulier( RABIT K ) une généralité loin s'en faut

LES DETAILS FONT LA PERFECTION MAIS LA PERFECTION N EST PAS UN DETAIL

Au Mazagan resort ont y est proche de la perfection et l ensemble des collaborateurs et la direction y veillent avec professionnalisme et discrétion

magnifique prestation à tout niveau

Astuce pour la chambre : allez y en toute sérénité vous ne serez pas décus
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Séjour de rêve à l'hôtel Mazagan du 24/06 au 04/07.

Bien que se soit notre deuxième séjour, l'arrivée sur le site de l'hôtel, basé au milieu de nul part, reste toujours un grand moment.

Endroit magique, d'une pure beauté et totalement improbable vu l'environnement extérieur. Grâce à son architecture et la beauté verdoyante de son site, ce complexe imposant par son gigantisme font de cet hôtel un lieu très agréable à vivre.

Les chambres sont spacieuses, la literie impeccable, la vue aussi plaisante du côté mer que du côté piscine.

Les restaurants nombreux et diversifiés permettent de varier les plaisirs.

L'aménagement de la plage et les services de restauration qui y sont proposés en font un lieu recherché. Le spa est magnifique, le personnel professionnel.

Côté sportif, un grand merci à Badr, professeur de tennis.

L'ensemble du personnel à tous les niveaux est très serviable, d'une grande gentillesse, réactif, toujours présent mais tout en discrétion.

L'accompagnement aéroportuaire et le service transfert sont également un vrai plus.

Excellente adresse, nous n'hésiterons pas à y retourner et nous la recommandons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Pas habitue à ce genre d hotel c'est vraiment du grand standing casino plage prive restaurant avec divers buffet ça fait du bien d'être chouchouté un bémol c'est plus un hotel familial les parents laissent les enfants aux animateurs. Manque des animations pour les jeunes

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours à Mazagan. Tout est parfait. Le transfert privé, les chambres très agréables, les restaurants formidables ( Al Farma, Sel de Mer et Oasis ), le SPA assez fabuleux, le personnel adorable, et quant au golf une petite merveille pas toujours facile à jouer !!. Un seul bémol qui concerne la réception pour le check-in et check-out : un calvaire !!!. problème sur les factures avec surfacturation notamment sur les greens fees et un personnel pas vraiment au top pour gérer ce type de problème. Notre check-out a duré que 3/4 d'heures !!!!. Sinon séjour très agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2014

Endroit tranquille et calme pour se reposer loin du bruit des villes. La mer, le soleil et toutes les activités qui vont avec.Golf et espace bien être. Choix des restaurants avec toutes les spécialités. Ony mange super bien. Sans oublier le personnel et le service impeccable.Son casino nous fait penser a las vegas.A découvrir !!!