“Cher et impersonnel”

N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
Caromb, France
“Cher et impersonnel”
Avis écrit le 14 août 2014

Des atouts mais bien mal exploité. Ne vaut pas ses 5★:odeurs d'égouts dans les chambres, papiers dans les coursives durant plusieurs jours, enfants mal encadrés durant les repas du kidz club... Tout est tres cher.
Espaces de vie propres et personnel agréable et disponible.

• Séjour du août 2014

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 août 2014

Spot juste fantastique, hôtel super sympa et journée pour la Moroko loko juste géniale !!!
Le lieu se prête sur bien avec ce genre de musique.
J'espère qu'il y en aura pleins d'autres et le plus vite possible serait parfait
A quand la prochaine !?!?

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 11 août 2014

merci merci merci M A Z A G A N. Nous avons passé une journée au chiriguito bar restaurant de plage a mazagan et je tenez a dire que nous avons vraiment aprécié cette beach party organiser par Moroko loko.
J'espere revenir trés prochainement a mazagan pour une autre loko. Encore merci pour cet excellent moment.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 août 2014

Très bel architecture, structure en plusieurs Riad ce qui donne son charme. Les chambres sont spacieux et bien équipées. Les restaurants sont très bons. Le service impeccable. Un endroit de rêve pour un séminaire. Tout a été organisé à la perfection pour nous.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Il s’agit de notre 4ème séjour en 5 ans dans ce magnifique resort où tout respire le luxe sans être tapageur. Dès l’arrivée, vous êtes sous le charme de ce magnifique palais qui, en dépit de sa taille, demeure calme et de dimensions humaines. Le personnel de l’accueil est très efficace et souriant (avec une mention particulière à Abdelkaber) et aussi bien le check in que le check out se font rapidement. Les chambres sont grandes, bien meublées, fonctionnelles (accès wifi gratuit de bonne qualité, plateau de courtoisie offrant café et thé, bouteilles d’eau gratuites, télévision offrant une multitude de chaines dont TF1, France 2 et M6, belle salle de bains avec grande variété de produits, etc.) : les chambres pleine vue océan offrent une vue superbe sur l’Atlantique et la plage de 7 km. Le petit déjeuner (qui se déroule au restaurant Olives) est exceptionnel : large choix de fruits, de viennoiseries, de gâteaux, jus de fruits frais, pan cakes, œufs sous toutes formes (brouillés, au plat, durs, en omelette). Nous recommandons les omelettes réalisés devant vous par les cuisiniers, disciples d’Ibrahim que nous avions qualifié l’an dernier de roi de l’omelette et qui est devenu chef du restaurant. Et pour déguster tout cela, il ne faut pas rater le merveilleux thé à la menthe servi avec le sourire par Abdallah.
La restauration au Market Place est toujours fidèle à elle-même : variée, de qualité et originale. Nous avons noté cette année des soirées nationales (espagnole, italienne …) en alternance avec des soirées plus internationales. Nouveauté, plusieurs nouveaux restaurants en bord de page : la Cabane (spécialités asiatiques dont sushis), pizzeria au feu de bois et le Beach Barbecue. Ce dernier vous propose un large choix de salades, brochettes et de pièce de viandes que vous pourrez déguster tout en contemplant la mer toute proche.
Le soir, vous pourrez boire un verre en happy hour (un gratuit pour un payant sur l’ensemble de la carte sauf le champagne, là aussi nouveauté) soit à l’Atrium soit au Chiringuito. Notre choix s’est porté sur ce dernier en raison de la proximité de la mer et de l’équipe formidable qui vous sert avec professionnalisme (excellents cocktails) et bonne humeur (notamment Tarik, Nourredine, Sofiane et Mohcine).
Enfin, le golf, un link, demeure une référence tant par la qualité de son parcours que par son entretien ou que par son accueil, le tout sous la sympathique autorité du Directeur Terrance Mohamed.
Mazagan ? C’est sûr que nous y retournerons bien vite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 22 juillet 2014

situé face a l’océan atlantique sur un terrain d'une cinquantaine d'hectares comme sorti de nul part ou de l'une des histoires des milles et une nuit il surgit là devant vous dans un cadre féerique et révélateur d'une magnificence peu commune .
j'ai adoré leur cuisine et leur façon d'étaler les divers mets offerts a la clientèle .
j'y retournerai volontiers si ce n'est l’éloignement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Le restaurant sur la plage est particulièrement agréable. Les chambres sont assez grandes, les salles de bain également. Le personnel est très prévenant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
N° 11 sur 12 à El Jadida
Hotel La Place
Hotel La Place
N° 5 sur 12 à El Jadida

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Établissement : Mazagan Beach & Golf Resort
Adresse: El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan