“Deception”

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Cela fait trois ans que je viens à Mazagan été comme hiver...J étais heureuse de faire découvrir à ma nièce ce qui était pour moi un paradis. Le cadre reste magnifique mais quelle déception, les employés sont devenus pour certains très hautains voir méprisants sauf si vous sortez un billet. Le market place est sale, les tables pas nettoyées et les couverts non changés et si vous avez l envie d y manger à 22h alors on vous fait bien comprendre que dans une heure c est fermé et les serveurs ne s occupe même plus de vous ramener vos boissons et retirer vos assiettes. La nourriture qui était si parfaite et abondante est devenu fade voir absente. C était pour moi le meilleur self service ...et bien plus maintenant. J ai aussi bien apprécié de me faire jeter mes affaires au sol pendant que je déjeunai avec mes enfants sous prétexte qu un client plus important que moi avait besoin d un transat. Heureusement un client à tout vu. Et pour un hôtel de ce charme il est dommage que les clients étalent les vêtements aux fenêtres comme chez eux, cela gache le cadre de l hotel. Au bar au bout de 30 min je n ai toujours pas été servi car pas eu de carte et quand j ai appelé le serveur il m à répondu j arrive et au bout de 45 min rien. Desolé de ne pas avoir de robe moulante ou un gros cigare. Heureusement devant mon impatience, le barman s est occupé de notre table lui même. Heureusement que les membres du SPA, des activités et de la salle de sport sont très aimables et super gentils . Pour mes prochaines vacances ce sera Michlifen. ..si il faut payer plus pour avoir un minimum de respect...alors je ne viendrais plus à Mazagan.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 470)

320326 avis sur 1 470

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Je descends régulièrement dans cet hotel mais malheureusement les mêmes problèmes persistent a savoir le check in est un parcours de combattant , vous pouvez y passer plus une d' heure pour entendre dire que les chambres ne sont pas prête, si vous etes non fumreur fouiller au loin car vous etes au royaume des fumeurs.
Ce jour la securite m a demande a trois reprises si je residais a l hotel, bientot je dois deposer une autorisation pour acceder a ma chambre.
Je vous tiendraivau courant du check out.
Dans l immédiat je suis déçu

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Je trouves cet hotel vraiment impeccable , il y en a plein de choses a faire de plus le service, la proprete , la restauration, et surtout l animation sont au top . Je voudrais remercier une personne qui m'a beaucoup marqué lors de mon sejour , il est responsable de la psg academy et du rush club il s appelle youness il est tres sympa cool et tres motive lors des activites , on s amuse bien avec lui dans une ambiance formidablee .

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

Digne d'un palais des mille et une nuits, vous arrivez sur les collines et vous apercevez alors l'hôtel en bord de mer dans son immense parc. L'intérieur est particulièrement soigné, un bar très moderne, casino, piscine immense en cour intérieure. Vous entrez dans un lieu magique dès que vous passez la porte.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre vue mer ou coté est.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2014

Des atouts mais bien mal exploité. Ne vaut pas ses 5★:odeurs d'égouts dans les chambres, papiers dans les coursives durant plusieurs jours, enfants mal encadrés durant les repas du kidz club... Tout est tres cher.
Espaces de vie propres et personnel agréable et disponible.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014

Spot juste fantastique, hôtel super sympa et journée pour la Moroko loko juste géniale !!!
Le lieu se prête sur bien avec ce genre de musique.
J'espère qu'il y en aura pleins d'autres et le plus vite possible serait parfait
A quand la prochaine !?!?

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2014

merci merci merci M A Z A G A N. Nous avons passé une journée au chiriguito bar restaurant de plage a mazagan et je tenez a dire que nous avons vraiment aprécié cette beach party organiser par Moroko loko.
J'espere revenir trés prochainement a mazagan pour une autre loko. Encore merci pour cet excellent moment.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
À 0 km
Zerad
Zerad
N° 7 sur 11 à El Jadida

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Adresse: Km10, Casablanca Road, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 Hôtels à El Jadida
Catégorie de prix : 141€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mazagan Maroc
Hotel Mazagan