“Quand Mazagan ryhme avec Guet Apen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mazagan Beach & Golf Resort

Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
“Quand Mazagan ryhme avec Guet Apen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes partis 3 semaines à Mazagan, avec une offre summer très intéressante,5 nuits achetées 2 gratuites.Un booking impeccable, un accueil très pro.Cela commençait bien.Nous n avions pas pris de pensions lors de la réservation étant donné que l hôtesse nous avait indiqué , mail à l appui , que cela pourrait être effectué sur place.Erreur de notre part, car une fois sur place tous les repas sont hors de prix, et malgré notre mail il ne nous était plus permis de profiter d une pension semie ou complété.Réponse du staff, c est une erreur de notre hôtesse réservation, désolé mais vous devrez payé à la carte.A titre d info, le buffet du soir est à 39 euros par personne, nous sommes une famille de 5 personnes, je vous laisse faire le calcule.
Exorbitant, tout comme les loisirs , qui sont nombreux et de tres bonnes qualité mais toujours Hors de prix.
pour exemple, le karting, 26 EUROS PAR PERSONNE POUR 7 MINUTES...hallucinant
le BUGGY, 210 euros la demie heure...
Alors vous me direz que l on est pas obligé de consommer ces prestations, si tel est votre souhait n allez pas à MAZAGAN car sinon il n y a rien à faire, l'eau de mer est glaciale proche des 20 degres, comme en Bretagne...La piscine est bondée de locaux qui viennent de Casablanca pour la journée...avec un bruit insupportable
Ce resort propose plein de services de très bonne qualité, un personnel très à l écoute mais attention si vous désirez vous amusez cela va vous couter très très cher

Astuce pour la chambre : demander une chambre en etage elevé, loin d un ascenceur, les plus belles sont vue mer, evidemment l...

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

nous revenons d'une semaine au mazagan avec mon amri.
au vu des 450 euros/ nuit au maroc, je dois avouer que nos attentes étaient élevées.
A l'arrivée, très bel hotel, à la hauteur de ce qu'on nous a vendu... mais malheureusement, très vite, on va réaliser que le service ne suit pas.
voici une liste non exhaustive des problèmes rencontrés en moins de 3 jours :
- réception débordée qui ne répond tout simplement pas!
- erreur dans leur système (nous étions en demi-pension, leur système indiquait B&B!) - le pire est tout de même les 3 jours qu'il leur a fallu pour nous rassurer...
- porte des toilettes qui ne ferme pas : 3 jours pour envoyer un technicien
- hammam inclus dans le pack (en théorie seulement, accès uniquement si vous réservez un gommage)
- ménage pas fait a 18h30
- wifi trop lent dans la chambre
- personnel stressé

Dur dur... heureusement que le baby club et l'équipe qui assiste à l'aéroport sont là pour assurer.

Peut-etre à faire en basse saison mais éviter la haute à tout prix et à éviter si vous voulez un service 5 étoiles !!!!!

• 2 sur 5 bulles
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel superbe. Personnel exceptionnel, nourriture excellente, site très beau
Piscine est plage magnifique. Tout est parfait les services, le club enfant, les animations. Un très beau SPA, une belle salle de sport.
Seul bémol restauration un peu cher mais de très bonne qualité et difficile de se restaurer en dehors.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est magnifique. Des navettes sont disponibles pour atteindre les villes les plus proche...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

hôtel excellent mais un peu isole, et par conséquent on est oblige de manger dans les restaurants de l’hôtel dont les prix restent très excessifs. allez en ville vous pouvez manger pour moins cher
la piscine est chauffée et peu profonde (80cm dommage).
le personnel est très gentil ( ceux de la piscine ou les serveurs ou le personnel du ménage ) mais les responsables sont très hautains.
ma chambre devait être prête a 14h elle a été a 16h30
attention ma réservation a été effectue par le biais d'un site internet à un tarif en dessous du tarif de l’hôtel et au moment de la réclamation de la facture . un responsable de la réception m'a annoncé 200 euros de plus en prétextant que c'est le taux de conversion et la taxe de séjour .j'avais un voucher , il ne voulait rien savoir en me disant que c'est le prix affiche par le logiciel . 1h d'attente à négocier , ensuite j'ai appelé le site internet qui a appelé dans la minute le responsable de l’hôtel . miracle deux minutes après, le montant correspondait au montant du voucher. c'est la er fois que ca m'arrive dans le monde et au Maroc aussi (les hôteliers marocains sont très accueillant en général )
on nous a même pas proposer un rafraichissement ou un repas pour s'excuser
demander votre facture avant de vous installer

Paris, Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Un hotel déclasser <3 les animateurs du Rush Club sont super swaggs et gentils , filles comme garçons toujours avec le sourire et ils sont surtout jamais désagréable ! Sa fait 15 jours que je suis au Mazagan et je part demain :( Je suis trop trop triste de partir parce que j'ai passer des vacances de rêve !!<3 sinon l'hotel est super beau ; en tout cas I LOVE MAZAGAN ! <3 et je reviendrait promis.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Cela fait trois ans que je viens à Mazagan été comme hiver...J étais heureuse de faire découvrir à ma nièce ce qui était pour moi un paradis. Le cadre reste magnifique mais quelle déception, les employés sont devenus pour certains très hautains voir méprisants sauf si vous sortez un billet. Le market place est sale, les tables pas nettoyées et les couverts non changés et si vous avez l envie d y manger à 22h alors on vous fait bien comprendre que dans une heure c est fermé et les serveurs ne s occupe même plus de vous ramener vos boissons et retirer vos assiettes. La nourriture qui était si parfaite et abondante est devenu fade voir absente. C était pour moi le meilleur self service ...et bien plus maintenant. J ai aussi bien apprécié de me faire jeter mes affaires au sol pendant que je déjeunai avec mes enfants sous prétexte qu un client plus important que moi avait besoin d un transat. Heureusement un client à tout vu. Et pour un hôtel de ce charme il est dommage que les clients étalent les vêtements aux fenêtres comme chez eux, cela gache le cadre de l hotel. Au bar au bout de 30 min je n ai toujours pas été servi car pas eu de carte et quand j ai appelé le serveur il m à répondu j arrive et au bout de 45 min rien. Desolé de ne pas avoir de robe moulante ou un gros cigare. Heureusement devant mon impatience, le barman s est occupé de notre table lui même. Heureusement que les membres du SPA, des activités et de la salle de sport sont très aimables et super gentils . Pour mes prochaines vacances ce sera Michlifen. ..si il faut payer plus pour avoir un minimum de respect...alors je ne viendrais plus à Mazagan.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
London
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Je descends régulièrement dans cet hotel mais malheureusement les mêmes problèmes persistent a savoir le check in est un parcours de combattant , vous pouvez y passer plus une d' heure pour entendre dire que les chambres ne sont pas prête, si vous etes non fumreur fouiller au loin car vous etes au royaume des fumeurs.
Ce jour la securite m a demande a trois reprises si je residais a l hotel, bientot je dois deposer une autorisation pour acceder a ma chambre.
Je vous tiendraivau courant du check out.
Dans l immédiat je suis déçu

Séjour du août 2014 - voyage en famille
N° 2 sur 9 à Oualidia
Hôtel Jawharat El Jadida
Hôtel Jawharat El Jadida
N° 7 sur 12 à El Jadida

Vous connaissez Mazagan Beach & Golf Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mazagan Beach & Golf Resort

Établissement : Mazagan Beach & Golf Resort
Adresse: El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mazagan Beach & Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mazagan Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mazagan
Mazagan Maroc