Mazagan Beach & Golf Resort
90 $US
97 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Ksar(El Jadida)(Bonne affaire !)
40 $US
  • Restaurant
Hotel L'Iglesia(El Jadida)
152 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Harmonie Maison d'hotes(El Jadida)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Les Cyprès El Jadida(El Jadida)(Bonne affaire !)
55 $US
94 $US
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Dar El Jadida(El Jadida)(Bonne affaire !)
26 $US
1 553 résultats
Avis publié : 24 septembre 2010

Mazagan a ete une deception totale, un accueil meme pas digne d'un 2 étoiles, les chambres avec les rideaux cassés et quand on appelle pour réclamation, on peut toujours attendre, pas d'eau dans les toilettes de la réception, un DG qui se balade mais qui vous regarde meme pas quand vous l'interpeler pour lui faire vos remarques, des agents de la securite avec des chemises sales ou a l'exterieur du pantalon et le pire c'est que le DG passe devant sans reagir. Nous avons ete horifier par ce manque de tact et ce relachement.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

Alors qu'on le présente comme un palace, cet hôtel n'en est pas un. Les tarifs annexes sont prohibitifs pour le Maroc. (8€ pour une cannette de bière marocaine, 20 € par personne pour une navette vers El Jadida, 15 € pour une salade, 300 € pour une navette de l'hotel vers Casablanca). A la plage, il n'y a pas de possibilité de commander une boisson et il n'y a pas de toilette..., obligation de revenir à l'hotel. Un seul restaurant ouvert pour la 1/2 pension le soir, les 2 autres le resto"marocain" et le resto"poisson" sont avec supplément et ne sont pas a recommander. Pour l'apéro avant le dîner, aucune possibilité de le prendre à l'extérieur sur une terrasse, obligation de prendre cet apéro au resto poisson et avec 6 personnes, le barman est débordé...J'oubliais pour les golfeurs, superbe parcours ( un links), d'un entretien fantastique mais la voiturette vous sera facturée 45 €...un séjour mais pas 2.....J'allais oublier de signaler que pour un hôtel soi disant palace, le soir même si vous avez prévu des vêtements corrects vous croiserez des shorts et des bermudas en clapettes !!!!!! L'hôtel est isolé de tout, aucun taxi extérieur n'est admis et vous êtes obligé de prendre les services de l'hôtel. Le midi, il est impossible d'aller manger un sandwich à l'extérieur. Il y a du positif : le personnel est hyper gentil et serviable, la piscine est nickel, l'hôtel est très propre, la nourriture proposée au petit déjeuner ainsi que le soir au buffet est largement variée et correcte. Le vin est cher pour la qualité proposée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
MazaganBeachResort, General Manager de Mazagan Beach & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2010

Cher Client Mazagan,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vor impressions sur Trip Advisor.
Nous accordons une grand importance à vos commentaires constructifs tels que la nécessité d'installer des commodités sur la plage elle même, et que nous allons prochainement installer.
En revanche, je tiens à apporter une précision sur la notion de Palace: nous ne nous vendons pas en tant que tel aux agences de voyages ou sur notre site web et ne prétendons pas en offrir le niveau de service.
Concernant le systeme de navette et taxis, il n'est nullement de notre volonté d'isoler le resort et d'interdire tout taxi. Sachez que le systeme de transports au Maroc est très différent de celui utilisé en France: le "petits" taxis ne peuvent quitter l'agglomération et les "grands" taxis sont utilisés comme transport en commun et en aucun cas à recommander à nos clients.
La 1/2 pension est facturée comme un forfait dans nos restaurants buffet et le crédit peut être utilisé dans nos restaurants à la carte, ce qui nous parait tout à fait logique et pour éviter tout abus quant aux commandes dans nos restaurants "fine dining".
Pour finir, nous offrons à nos clients une gamme de 4 différentes ambiance pour prendre un verre le soir venu : l'Atrium, Olives, Palm Gril et Sel de Mer.
J'espère que j'ai apporté quelques réponses à vos commentaires.
Salutations distinguées,
Frédéric Picard
Directeur Général

Avis publié : 13 septembre 2010

Après avoir passé une très bonne semaine, en plein Ramadan, au Mazagan, voici mes premières impressions.
Tout d'abord, je suis stupéfait par certaines remarques très acerbes postées récemment sur ce site. Soit il y a des insatisfaits perpétuels, soit les concurrents aiment bien poster des avis négatifs.
Le transfert de l'aéroport à l'hotel, s'est opéré dans les meilleurs conditions de confort possible, minivan privé quasi neuf. L'arrivée à l'hotel a été très professionnelle, peut être est ce un avantage d'arriver par vol régulier en plein milieu d'après midi ?
La restauration est très correcte, tant en qualité qu'en quantité et diversité.
Tous les restaurants étaient ouverts, donc un choix important à notre disposition.
La piscine est très bien, certes peu profonde mais la plongée sous marine n'étant pas au programme, cela ne nous a pas génés. Pas noté de pénurie de serviettes et pourtant l'hotel était plein à compter du vendredi. Peut-être un petit peu plus de parasols serait appréciable, mais bon ..
Pour ce qui est du golf, il est tout bonnement magnifique, d'un entretien irréprochable et d'un niveau élévé au départ des back-tees
Pour le service, il est vrai qu il y a quelques progrès à faire, mais ce n'est certainement pas du niveau lamentable décrits dans les avis précédents. En tout cas, on ne peut mettre en doute la bonne volonté des employés qui ne cherchent qu'à rendre service. Et ce n'est pas parce que l'on est dans un 5*, que l'on ne doit pas se prendre en charge.
Pour la note, il est vrai qu'il faut la vérifier avant de la payer, mais cela est vrai dans tous les hotels du monde.
Voilà en tout cas mes impressions après une semaine qui est passée trop vite et que je renouvellerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2010

Hôtel-Resort 5* de très haut de gamme, avec tous les services associés...d'un niveau de qualité excellent en rapport avec son positionnement.
Accueil parfait et installation rapide dans des chambres communicantes très spacieuses, avec vue sur l'océan Atlantique et ses vagues immenses... Magique !!
Séjour en famille avec enfants (adolescents 14 et 17 ans) : le club ados réservé uniquement aux enfants (parents interdits) est carrément excellent, avec des ordinateurs connectés à Internet, des Playstations comportant de nombreux jeux d'équipe. Les équipes du Club animent et gèrent des activités organisées et encadrées : paint-ball, VTT dans les dunes, initiation Surf et Canoë, ainsi que plusieurs soirées Disco par semaine.
Le niveau de qualité de la restauration est globalement assez élevé, avec différents thèmes de restaurant et buffets du monde : Italien, Sushi, Marocain, Asiatique, Brasserie, Grill, Cuisine traditionnelles et Gastro... Un vrai régal des sens !!
Un plus pour le Golf extraordinaire, son accueil et ses encadrants, ainsi que son fabuleux Club House ou il fait bon déjeuner après une session de 9 trous.
Quant au Spa installé face à la Mer : c'est un des meilleurs du monde qu'il m'ai été donné de fréquenter...
Je recommande absolument le Mazagan Hôtel-Resort pour un voyage de détente et d'agrément, aussi bien en couple qu'en famille, que ce soit avec de jeunes enfant ou bien des adolescents... J'y retourne dès que possible !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2010

Restauration laisse a désirer pour des prix élèves au maroc

• Séjour en : août 2010