“Inattendu à El Jadida, excellent sur tous les tableaux.”
Avis sur Au Petit Paris

Au Petit Paris
Classé n° 91 sur 183 Restaurants à El Jadida
Cuisines : Française, Marocaine, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mars 2011

Un petit coin de France sommeille sur le boulevard Md 6. Ce n'est pas la France morose et aigrie mais la relève inventive et ouverte sur le monde. Puisque quelquefois il faut s'expatrier sous peine d'étouffer! Ce couple charmant, bien secondé par un personnel irréprochable ,accueillant et surtout pro , qualité de la cuisine, sens du détail, pour un café ou un repas entres amis, c'est à mon avis THE PLACE!
Dominique qui vous remercie sincèrement et vous souhaite une longue route à El Jadida.

Avis publié : 17 février 2011

Très bonne adresse que je vous conseille.
La qualité des plats, l'accueil, le cadre: tout y est.

Avis publié : 11 février 2011

Une très bonne adresse a El Jadida conviviale sympa et ambiance chaleureuse sans parler du menu un délice pour le palais pour les fins gourmets

Avis publié : 20 janvier 2011

meilleur endroit a el jadida d'y aller si vous voulez bien vivre de merveilles souvenirs au milieu d el jadida. une cuisine raffinée, a tout frais et fait maison, jamais je n'oublirai ce goût des poissons cuit nappé de sauce bravo bravo la cuisine ansi que la qualité du service a la française.
je vous souhaite bon courage et son doute je reviendrai a chaque fois je pose les pieds a el jadida.
good luck

Avis publié : 19 janvier 2011

pour ma prémier visite a el jadida .je trouve se restaurant bien plassé au niveau de la ville .j ai pris mon deje avec la famille .nous avons étes accullié par les jeunes patrant .ils sont bien occupé de nous .pour la cuisin il sont un jeune chef marocain ,il travail avec sé propre main et il sorte le vais gout de la cuisin française vous goutez et vous dégustez .j aimes se restaurant et je vais reveunire une deusieme foix.mreci

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Paris ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Au Petit Paris ?