“Le meilleur restaurant d'El Jadida”
Avis sur Au Petit Paris

Au Petit Paris
Classé n° 50 sur 185 Restaurants à El Jadida
Cuisines : Française, Marocaine, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai déjà fait plusieurs restaurants à El Jadida et celui-ci m'a paru le meilleur.
Cuisine française de qualité supérieure (foie gras poêlé, ou toast au chèvre, par exemple).
On est servi rapidement ... mais sans doute parce qu'il n'y a pas trop de clients, au vu des prix qui sont élevés pour El Jadida (comptez environ 150 Dhm pour un plat)... mais la qualité se paye.

Avis publié : 24 août 2013

Très bon accueil pendant le Ramadan,service impeccable repas très correct et copieux bon déserts à ne pas manquer...

Avis publié : 21 mai 2013

Un lieu sympa
Une assiette bien remplie
Service de grande qualité
Bref j'y reviendrai car en plus l'accueil est chaleureux et que la bière est bien fraîche.
Merci

Avis publié : 10 mars 2013

Etrange resto que ce petit Paris. Pourtant bien placé, géré depuis bientôt 2ans par un jeune français,Olivier, en quête de changement sans doute.
Sympa et soutenu par quelques rares compatriotes installés dans la ville.
On n 'a jamais su pourquoi les locaux désertent ce resto situé juste à l 'entrée de la cité.
Les serveurs aussi connaissent ce turn over.
Je suis allé le voir, on a parlé de tout et de rien, j 'ai compris que l 'esprit de la maison ne s'est pas adapté à la culture locale.

Avis publié : 26 janvier 2013

C'est un petit bistrot à la Française, les patrons sont deux jeunes Français sympatique. Le service est bien, la carte pas mal. On y vient pour manger simple mais il ne faut pas y chercher la gastronomie à la Française.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Paris ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Au Petit Paris ?