“Il faut revoir le service”
Avis sur Borj Mazagan

Borj Mazagan
Classé n° 47 sur 177 Restaurants à El Jadida
Casablanca, Maroc
“Il faut revoir le service”
Avis écrit le 25 août 2012

J était avec ma famille pour une sortie , pour avoir une place serveur nous demande de préparer les table et les chaises pour qu on puisse s assoir , juste après pour avoir le parasol c est vraiment comme si on est dans une association qui va nous servir gratuitement , le serveur à compris que son niveau de service n est pas au niveau de mes attentes donc il a demander à son collègue de s occuper de nous et c est le seul service qu on a pu avoir , boisson correcte tarifs aussi .
Mon conseil c est qu il faut revoir le service par ce que lorsqu on rentre au café la première impression c est qu on dérange .

Les voyageurs ayant consulté Borj Mazagan ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Borj Mazagan ?