“Un lieu gastronomique” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Epices

La Maison des Epices
“Un lieu gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

On nous avait conseillé ce riad pour son restaurant gastronomique situé au coeur du quartier historique en plein milieu des souks bruyants et colorés passé la porte de la maison des épices un autre monde ; véritable oasis s'ouvre à vous patio avec fontaine calme élégance sans prétention magnifique riad décoré typiquement : les propriétaires Carole et Rodolphe ainsi que leur employée nous ont accueilli avec chaleur, convivialité et bienveillance attentif à nos désirs ; Carole nous a fait gentiment visité son riad des chambres mélange d'élégance et de charme ; salle de bain avec douche à l'italienne à sa merveilleuse terrasse surplombant la ville avec une vue à 360 degrés jusqu'à l'océan.
Le diner fut parfait (un thé exceptionnel) digne d'une grande table avec un service impeccable nous reviendrons...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Roissy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Carole et Rodolphe nous ont accueillis dans leur magnifique Riad typiquement marocain. Il est décoré avec beaucoup de gout...et d'amour..les hôtes de cette maison l'aime et ça se sent !
Calme et fraicheur sont au rendez-vous.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il était juste excellent !
En résumé, la situation, l'accueil et la déco en font un lieu d'exeption.
Nous avons adoré...et nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Un lieu : un riad historique rénové avec goût et dans l'esprit de l'artisanat local (idée déco à piquer). Propreté impeccable.
Une chambre : toute la sensualité préservée de cet ancien harem. Petit plus : de jolies fioles remplies quotidiennement de shampooing, gel douche et savon.
Une table : une gastronomie marocaine réinventée, raffinée et copieuse. Bons coups de fourchette appréciés ! Un exemple : la kefta de sardine ("une tuerie", dixit le chef !).
Une rencontre : Carole et Rodolphe, l'âme de la maison, ont le sens inné de l'accueil avec chaleur et spontanéité. Ils vous font découvrir les bonnes adresses d'El Jadida : épiciers, artisanat, esthétique, et surtout l'incontournable hamam de la cité portugaise.
Encore merci et à bientôt inch'allah !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

nous avions une petite (très petite) chambre bien décorée. Accueil surfait, petit dèj très standard... je pense qu'il y a mieux dans cette charmante ville...

belleserre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

séjour des plus agréable passé dans ce magnifique riad rénové dans l'art de la tradition un accueil des plus chaleureux par Carole et Rodolphe les propriétaires, chambres magnifiquement décorées, cuisine digne d'un grand chef, rien à dire si non que nous y retournerons dès que possible

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avions trouvé cet hotel par hasard et nous n'avons pas été déçus de notre séjour. Situé au coeur des méandres de la médina, le riad a été entièrement refait et vous pourrez choisir entre 6 chambres décorées dans le style marocain avec beaucoup de goût. Carole et Rodolphe, les propiétaires, nous ont accueilli très chaleureusement . N'hésitez pas à rester y manger, les tajines sont excellentes.

goyrans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Riad de charme (anciennement Riad Caïd ben Driss) récemment et entièrement rénové, il allie l'authenticité de l'ancien au luxe et au confort..
Très confortable et particulièrement bien équipé, il est d'un accès relativement aisé.
L'accueil y est absolumment sympathique et Carole et Rodolphe se mettront en quatre pour vous préparer un dîner inoubliable.
Le rapport qualité / prix est sans égal.
Je vous le recommande particulièrement