“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La maison des epices

Prices are for 1 room, 2 adults
La maison des epices a été ajouté à vos Favoris
La maison des epices
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   16 rue Ben Driss, El Jadida 24000, Maroc   |
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné une petite semaine et sommes ravis de notre séjour. Carole et Rodolphe sont serviables, accueillants et extrêmement gentils.Beaucoup de goût apporté à la restauration de cette Riad. Diners excellents. La seule remarque que nous pourrions faire concerne simplement le petit déjeuner strictement identique tous les jours. Je pense que les étrangers ayant pour habitude d'avoir des petits déjeuners dans les hôtels internationaux (sucrés ou salés) doivent être déçus. AUTREMENT PARFAIT.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons passé une dizaine de jours merveilleux.ce riad et trés beau et décoré avec gout et délicatesse.Carole et Rolodolphe aceuillants et disponible.Les chambres propres et le cadre reposant.bonne cuisine.la ville de djedida vaut le détour .bref nous avons hate d'y retourner.Fadhel et souad

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Carole et Rodolphe ont restauré ce riad avec beaucoup de gout et d'amour. on se sent immédiatement "chez soi".Je ne connaissais pas cette ville qui vaut le détour, la cité portugaise est une merveille et les plages sublimes!!!Grace aux conseils de nos hôtes nous avons pu découvrir Azemour, Oualidia(une mention spéciale pour la promenade en bateau le poisson et la langouste grillés dans la petite crique face au lagon)
Une adresse incontournable pour découvrir un Maroc authentique loin des tour operators.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dans ce Riad ,restaure par Carole et Rodolphe ,avec un grand souci de coller au plus près à l'esprit et au style du Maroc ,nous avons été accueillis avec chaleur et pendant le séjour trouve conseils et disponibilité de leur part.
N'hésitez pas à vous promener et visiter La Cité portugaise classée au patrimoine mondial .
Merci d'avoir rendu notre séjour aussi agréable qu'amical .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Accueil chaleureux des propriétaires, Carole et Rodolphe, dans ce magnifique riad rénové avec goût et passion. La situation est idéale pour visiter la cité protugaise, flâner dans la médina et aller à la plage. Les habitants d'El Jadida sont adorables et cette ville vaut la peine d'être visitée (pas encore infestée de touristes). Il y fait bon flaner et la température en plein mois d'aout était tout à fait supportable contrairement aux villes de l'intérieur du pays. Nous y reviendrons, c'est sûr, pour y rester cette fois plus de temps. Le riad est spacieux, les chambres jolies avec toutes les commodités. La terrasse à plusieurs niveaux vous donne une belle vue sur la médina et vous permet de prendre le soleil. Carole et Rodolphe sont à votre écoute pour vous conseiller et vous satisfaire. Bref, n'hésitez pas à leur rendre visite.

Astuce pour la chambre : pas besoin de clim à El jadida
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'endroit idéal pour se poser et visiter la cité portugaise... Carole et Rodolphe sont vraiment des gens sympas, ils sont très accueillants et disponibles du début à la fin de notre séjour. La maison des épices se trouvent en plein dans les rues de la ville, les gens sont gentils et très discrets, on a rencontré une population qui nous a intégré sans jamais nous traiter comme de simples touristes.
Une adresse incontournable si vous passez par El Jadida, vous y trouverez de l'accueil comme nul part ailleurs.
Merci pour tout et à très bientôt...
Sarah et Fabrice

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Meulebeke
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

C'était la troisième fois que nous étions au Maroc, mais la première fois à El Jadida. La Cité portugaise vaut la peine, il y une très belle plage et nous avons surtout beaucoup aimé l'authenticité de la ville. La maison des épices n'est peut-être pas si facile à trouver en arrivant, mais ça ne pose pas vraiment de problème car les habitants sont prêts à vous aider gentiment.

La maison des épices est une très belle maison restaurée avec goût. La chambre 'cannelle' où nous avons logé était assez spacieuse et cosy . L'accueil est sympathique, la cuisine est délicieuse.

A conseiller.

Hans et Christel