“chaleureux” 4 5 étoiles

La Maison des Epices
Vevey, Suisse
“chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Un couple extrêmement charmant et conviviale. Le riad magnifiquement restauré. Situé à deux pas des magasins et souk.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Le point fort de ce riad, c'est le diner, prepare avec attention par Carole et Rodolphe. Le riad est impeccablement tenu par les proprietaires qui savent veritablement recevoir avec chaleur et convivialite. La maison se trouve facilement, dans une artere large de la medina et a deux pas de la cite portugaise. El Jadida, un petit coin de paradis pour les amoureux de l'ocean et du cheval.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Une adresse incontournable sur El Jadida !!! si vous recherchez, l'authentique, la convivialité, le repos à deux pas d'une médina vous n'avez plus qu'à pousser la porte du Ryad La Maison des Epices où Carole et Rodolphe vous accueilleront très chaleureusement....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Un accueil chaleureux et une cuisine succulente! franchement après avoir fait le tour du Maroc je n'ai jamais eu un aussi gros coup de coeur! ce ryad est somptueux, ses proprios sont vraiment des gens chaleureux et accueillant ! Moi je dis chapeau rien a dire tout était parfait ! A très vite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Mijas, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Accueil tres chaleureux et riad tres propre et tres accueillant, c'est l'endroit a recommander a tous les voyageurs, les proprietaires sont a l'attention de leurs hotes

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Le riad "La maison des épices" est un lieu extraordinaire. Tout d'abord l'accueil y est chaleureux, convivial on s'y sent comme chez soi. Les propriétaires ne savent pas quoi faire pour nous être agréables. Il est en plein centre de la médina à proximité immédiate de tout. Les chambres, toutes différentes, sont décorées avec un gout exquis et raffiné, sans luxe ostentatoire et bénéficient de toute la technologie moderne. La cuisine est un enchantement: cuisine française comme marocaine délicates et savoureuses avec des plats inédits (un tagine de sardine d'un autre monde). C'est un lieu magique!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

J'ai eu l'opportunité de visiter ce Riad. Je l'ai trouvé très grand et très moderne avec des matériaux originaux.
Ce dont je peux parler le mieux c'est du diner que j'ai apprécié. Rodophe et son épouse avait prévu un "Bar en croûte de sel" avec des petites pommes de terre locales le tout agrémenté d'un beurre de citron.
En dessert un essai réussi d'un fondant au chocolat chaud accompagné d'une glace "tagada"
C'était à savourer sans paroles inutiles. Délicieux.
Mon petit reproche : en fin de séjour sur El Jadida nous n'avons pas assez de monnaie locale et les cartes Visa seraient un bon plan.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis