“Hotel sympathique”

Art Suites El Jadida
N° 9 sur 11 Hôtels à El Jadida
Avis publié : 15 mars 2014

Hotel situé en plein centre ville. Accueil professionnel. Chambres propres et spacieuses. Personnel jeune et très souriant. Les chambres coté rue sont a deconseiller. Situation interessante. Salle de bain un peu petite par rapport à la superficie des chambres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 janvier 2013

nous avons passés deux nuits dans l'art suites d'Eljadida, c'été très bien l'accueil et professionnel personnel rapide et efficace. chambre spacieuse restaurant sympathique et nous avons appréciés également les gestes commerciales des responsables.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons été accueillis froidement pour être place dans une première chambre donnant sur un mur gris. À ce prix pour la nuit au Maroc, ça commençait déjà fort. Tout de suite nous avons demandé un changement de chambre vu la situation et nous avons été "upgradés" à côté de la salle réservée aux femmes de chambre quine cessaient pas de faire du bruit jusque très tard dans la nuit. Les murs sont en carton donc bonjour l'intimité... La salle de bain et minuscule pour une suite, sans baignoire et une douche qui donne l'eau chaude après 10-15 minutes. Le lit est loin d'être grand confort et le wifi est inexistant dans la chambre le signal étant trop faible. Inutile de dire que nous ne retournerons jamais à cet hôtel et qu'il ne mérite pas ses étoiles. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 ou 4 étoiles. Nous avons quitté l'hôtel la deuxième nuit alors qu'il nous restait encore une nuit déjà payée: l'accueil voulait quand même nous prendre une taxe de séjour pour cette nuit... Quel culot et aucun sens de l'hôtellerie. Fortement déconseillé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

un petit hotel situer au centre ville avec calme et propre , un vrai personnel bien gérer et bien former on etait bien accueilli par des jeunes qui sont vraiment serviables je reviendrai sans doute bon continuation.
a mon avis il faut faire des promotions periodiques et d'ameliorer l'animation méme si le musicien et vraiment talenteux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Deçu des l arrivee mais j avais pas le choix un responsable qui me parle avec un cigare dans la bouche mais bon!!! Salle de bain tres petite pas de clim le lendemain on etait tout piquer de moustique parceke j etait oblige de laisser la fenetre ouverte et au depart le receptionist me dit que je lui doit enconre 100 dh parceke on s est mi d accord sur un tarif j ai paye mais au depart il me disent que c etait pas le bon tarif

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 21 août 2011

excellente prestation , personnel tres courtois ,il nous a été dune précieuse aide pour la découverte de la ville et de la région , les chambres sont confortables , salles de bain assez agréables , la nourriture est très bonne , la serveuse Wahiba est d une efficacité remarquable , ma femme et tombée amoureuse de l hôtel , nous reviendrons pour les fêtes de fin d année ,

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2011

Chambre spacieuse ( Vizir ), salon et chambre, salle de bain authentique mais petite.
Literie trés confortable, chambre trés propre. Climatisation dans le salon.
Par contre vue sur un mur et un peu de ciel (3ème étage ), absence de séche cheveux, et bruit sonore extérieur permanent ( moteur ?! ). Buffet petit déjeuner trés légé, peu de choix et la nappe était sale. Pas de Parking. Et pour l'eau chaude dans la douche, il faut laisser couler 10 mn. La décoration intérieur de l'hôtel et son jardin sont authentiques et agréables, mais globalement la qualité de service n'est pas au rendez vous, l'équipe est jeune et manque d'expérience. A l'extérieur une tente Berbere, pour le dîner super !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires