“exellent riad”

Riad Harmonie Maison d'hotes
Philippeville, Belgique
“exellent riad”
Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avons passé 4 jours exellent au riad harmonie cette endroit a du charme et rachida et sa soeur sont vraiment des gens formidable le riad est tres tres beau et propre en bref nous avons passé ma compagne et moi même un exellent séjour au riad harmonie ainsi qu'au maroc

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé 3 jours au riad Harmonie et gardons un excellent souvenir de ce séjour. Accueil familial et ambiance vraiment très conviviale. Fabien et Nathalie savent assurément recevoir leurs hôtes et leurs deux enfants sont adorables. Le riad est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont très confortables, le service est irréprochable et la cuisine de Fatiha excellente... A recommander sans aucun doute...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
riadharmonie, Propriétaire de Riad Harmonie Maison d'hotes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Merci pour ce commentaire, nous gardons également un excellent souvenir de votre séjour, les enfants parlent encore souvent de Noa et quand on est rentrés en France a Noël, ils voulaient aller le voir!!! Nous profitons de ce message pour vous souhaitez une merveilleuse année 2012.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à El Jadida
Riad La Villa & SPA
Riad La Villa & SPA
N° 8 sur 26 à El Jadida
Les Cypres
Les Cypres
N° 3 sur 26 à El Jadida
Maison d' Hotes de la Cite Portugaise d'El Jadida
Maison d' Hotes de la Cite Portu...
N° 4 sur 26 à El Jadida
N° 10 sur 26 à El Jadida
Riad Ksar
Riad Ksar
N° 7 sur 26 à El Jadida

Vous connaissez Riad Harmonie Maison d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Riad Harmonie Maison d'hotes

Établissement : Riad Harmonie Maison d'hotes
Adresse: 5 Derb Moulay Ismail, El Jadida 24010, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
N° 11 sur 26 Auberges/B&B à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Harmonie Maison d'hotes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Harmonie Maison d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.