“très belle vue mais cuisine moyenne”
Avis sur Bellevue

Bellevue
Classé n° 84 sur 181 Restaurants à El Jadida
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juillet 2013

on a accès à une vue panoramique au 5ème étage via un ascenceur.
Le service est correct mais la qualité des repas reste moyenne ( on a demandé entre autre une sole grillée mais celle ci nous a été servi en filets découpés et qui n'était pas d'une grande faicheur.

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons cherché un restaurant à El Jadida pour échapper un peu au Mazagan Beach Resort, nous avons trouvé des avis positifs sur le restaurant BelleVue, mais en y arrivant, nous avons même pas osé passer la porte tellement nous avons trouvé l'endroit "crade".
Qui a dit que la première impression ne compte pas?

Avis publié : 19 décembre 2012

Bon service pas chauffé une cuisine très moyenne un rapport prix moyen pas une vue exceptionnelle la nuit

Avis publié : 1 décembre 2012

le prix est assez élevé mais le cadre en vaut la chandelle. La vue sur l'océan est absolument magnifique et grandiose

Avis publié : 9 novembre 2012

dommage car la sitiatoion est sympa au 5eme étage face a l'ocean et a la cité portugaise, masi dans cette salle des plus kitch, jamais vu plus de 2 clients en dehors de notre table, repas au gout très moyen et cher a l'addition, en plus mensonge éhonté du responsable(de la ??) la machine poour les cartes est en panne !!!!!
puis nous avons eu la mauvaise idée de redescendre par les escaliers et la repoussant , sale alors qu'en est_il en cuisine???????

Les voyageurs ayant consulté Bellevue ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Bellevue ?