“JL etSim”

Les Cypres
Fréjus, France
“JL etSim”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel. Un site en pleine campagne. le jardin fleuri est magnifique et bien entretenu, la piscine splendide et que dire de l'accueil....cadres et employés ont été des plus agréables et à notre disposition. les repas sont convenables et la suite junior que nous avions correspondait bien à la description fournie sur le site et nous sommes enchantés. C'est avec grand plaisir que nous y séjournerons à nouveau. C'est vrai qu'il est dommage que le site soit un peu éloigné de la ville mais la route et convenable et directe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

landas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très beau lieux, très bien entretenu avec son magnifique jardin et sa belle piscine. Chambres très spacieux style petite maison individuelle avec sa terrasse très appréciable.
Site éloigné du centre, personnel pas très agréable, prix de la restauration assez cher

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous y avons séjourne 3 jours de pur plaisir. Un très bel endroit tout en raffinement et bon gout.
Les propriétaires et le personnel sont charmants et devancent vos moindres désirs. Nous avions une suite junior, très spacieuse, belle décoration originale, 2 petites terrasses privatives dans un écrin de verdure et de calme. A découvrir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un service plus que minable. Un receptioniste sans le moindre niveau pour avoir l'amabilité d'indiquer le chemin. 1 heure a appeler et taper la porte pour que quelqu'un daigne ouvrir alors que nous l'avons eu au telephone 20 minutes plus tot. Rien! Ns avons du rebrousser chemin et chercher un hotel a 300 bornes a 3h du matin.

• Séjour du septembre 2012
lescypres, Propriétaire de Les Cypres, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Nous sommes désolés par la mésaventure que vous relatez mais nous pouvons vous apporter une explication.

Notre établissement est une maison d’hôtes qui clôture ses check-in vers 22h00 comme indiqué sur le site. Il n’est pas possible d’arriver dans la nuit sans être un client soit déjà enregistré soit avec une réservation indiquant une arrivée tardive.

Vous avez visiblement appelé tard et vous avez eu une conversation avec notre gardien qui répond aux clients en cas de problèmes (pertes de clés, problèmes techniques…). Celui-ci n’est en aucun cas habilité à faire entrer des inconnus.

Nous sommes très surpris que vous mettiez une très mauvaise note sur notre établissement et plus particulièrement sur la propreté alors que vous n’avez pas pu entrer !

Cordialement
St Cezaire sur Siagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Effectivement, il n'y avait rien à dire sur cette escale que nous avions déjà repépé sur internet. Le cadre est très luxueux, décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. le personnel est aux petits soins. Les chambres sont à la hauteur et que dire de la piscine à débordement.....bref du bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

le hasard nous a amené dans cet hotel et a trés bien fait les choses, nous avons découvert un lieu calme, ou la villa que nous avions était décorée avec soin et la situation des villas trés bien disposées autour de la piscine , quant à la salle de reception ,quel raffinement une déco mélant contemporrain et marocain tout en finesse ,un repas à l'identique, adresse à retenir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons passé un we au cyprès à el jadida fin octobre. Nous avons particulièrement apprécié le calme de cet établissement, situé quelques kilomètres en dehors d'el jadida, au beau milieu des champs. Les chambres sont simplement décorées, la restauration correcte, et l'accueil sympathique.Un petit bémol : la piscine est censée etre chauffée, mais ce n'était pas le cas lors de notre séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 27 à El Jadida
Riad La Villa & SPA
Riad La Villa & SPA
N° 9 sur 27 à El Jadida

Vous connaissez Les Cypres ?

Informations supplémentaires concernant Les Cypres

Établissement : Les Cypres
Adresse: Route de Marrakech km 10, El Jadida 24000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > El Jadida
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 27 Auberges/B&B à El Jadida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Cypres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cypres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.