“Second séjour aussi magique que le premier”
Avis sur Les Cypres

Les Cypres
St Cezaire sur Siagne
“Second séjour aussi magique que le premier”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions découvert cet établissement l'année dernière et c'est avec plaisir et envie que nous sommes revenus cette année avec nos enfants. Rien n'a changé, si, les plantes toutes petites l'année dernière parce que juste instalées, ont profité des bons soins du jardinier qui s'occupe du jardin avec dévouement. Notre suite junior était tout simplement magnifique : 2 chambres avec chacune sa salle de bain séparées par un salon décoré avec goût, classe et désign (sans doute l'oeuvre du propriétaire des lieux). La piscine à débordement est elle aussi une merveille de conception et un endroit paisible pour s'y reposer entre 2 visite à El Jadida, c'est l'endroit idéal pour y écrire quelques cartes postales. Il y avait toutefois plus de personnel que l'année dernière (du au développement du restaurant) ce qui permets moins d'échange et de convivialité, mais celan'ôte rien à cette exceptionnel établissement. Nous envisageons même d'y faire un "pellerinage" chaque fois que nous viendrons au Maroc

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Alger, Algérie
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné ma maman , ma sœur , mon fils et moi le temps d'un week-end
Que vous dire de cet maison d'hôte à part que c un lieu féerique ,un havre de paix , vous êtes coupés du monde une fois la bas , on y sommes allées pour nous reposer et bien c'est chose faite
Les chambres sont spacieuses , très bien décorées et très propre , la literie est au top
Le personnel est très accueillant et à l'écoute et les patrons sont adorables .
La piscine et les espaces extérieurs sont magnifiques
Un petit bémol Pour la carte du restaurant , personnellement j'aurais voulu manger traditionnel mais pour cela il faut commander à l'avance
Par contre on me préparait des potages et soupes pour mon fils et je trouve que c'est une attention particulièrement touchante
Alors pour conclure , aucun regret pour cet endroit , et nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs

• Séjour du juin 2013
st evarzec
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet établissement ,très agréables.La. Suite junior est très confortable , nous avions celle thème Afrique.les jardins très bien entretenus.La cuisine excellente, nous avons été "chouchoutés " , nous avons apprécié les poissons grillés ainsi que la pastilla..Le chef cuisinier est remarquable tant par l attention portée et la qualité des plats .Personnel très prévenant.Pour finir , très jolie piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 29 juin 2013

c'est un Français de tours qui tient cet hôtel accueillant propre et distant de la ville d'el Jadida de 8 kms. très belle piscine a débordement . jardin superbe et service excellent. seul le petit déjeuner pourrit être amélioré par des œufs et quelques suppléments mais c'est anecdotique.
un parking privé complète ce magnifique établissement dans cet endroit très calme loin du bruit de la ville. De plus les chambres sont grandes dans de magnifique bungalows séparés par une allée de différentes essences de plantes superbement disposées. je conseille vivement cet endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Apres la difficulté de trouver l'endroit qui est pleine nature, on arrive dans un très beau jardin bien entretenu. La piscine a débordement est de taille moyenne mais très agréable. Notre suite junior était largement suffisante pour un couple avec un bébé. La décoration est faite avec goût dans l'ensemble de l'établissement. Mes bemols irons aux prix de la restauration même si c'est tres bon et au serveur qui fait office de réceptionniste qui nous fait perdre 30 minutes au moment du depart car ils s' est trompé deux fois en faisant la facture et surtout en voulant nous faire passer la carte visa deux fois. Bref, prévoyez du cash c'est préférable !

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous y avons séjourné avec ma femme et nos 2 enfants en début de mois de mai 2013. Notre choix s'est fait par pur hasard en voulant sortir un peu des sentiers battus des hôtels qu'on connaissait à El Jadida et nous n'avons absolument pas été déçus :
Le cadre est magnifique et l'aménagement somptueux. Le personnel et le propriétaire étaient aux petits soins tout au long de notre séjour.
Les suites sont toutes en pied à terre et joliment agencées.
La piscine à débordement est un vrai bijou. Le calme absolu est propice au repos et à la détente.
Le restaurant est sympathique et propose en WE des animations. La fréquentation est très respectable.
Un petit souci mineur pour les personnes qui viennent la 1ère fois : l'hôtel est assez mal indiqué. Mais un seul coup de fil à la réception et vous êtes guidés en direct !
Bon courage et continuez à être aussi excellents.
Décision prise : on y reviendra par plaisir au moins un WE par mois.

• Séjour du mai 2013
Tours, France
Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé une semaine en août 2012 aux Cyprès en famille (2 adultes et 3 enfants). C'était parfait car nous avions pour nous 5, une villa avec 2 grandes chambres, un beau salon avec un lit, 2 salles de bain et 2 terrasses extérieures. Nous avons pu nous reposer dans un cadre magnifique, très fleuri et nous avons passé nos journées autour de la piscine à débordement très agréable, avec transats, parasols et calme. Les repas étaient bons et variés; le personnel est très sympathique et à notre écoute.
En résumé, c'est un endroit très reposant, magnifiquement décoré où il fait bon y séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille