Les Cyprès El Jadida
Dar Al Manar(El Jadida)
94 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Riad Harmonie Maison d'hotes(El Jadida)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Riad Ksar(El Jadida)(Bonne affaire !)
41 $US
40 $US
  • Restaurant
129 $US
100 $US
Pullman
  • Parking gratuit
Riad Le Mazagao(El Jadida)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Dar El Jadida(El Jadida)(Bonne affaire !)
26 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
193 $US
Travelocity
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avions découvert cet établissement l'année dernière et c'est avec plaisir et envie que nous sommes revenus cette année avec nos enfants. Rien n'a changé, si, les plantes toutes petites l'année dernière parce que juste instalées, ont profité des bons soins du jardinier qui s'occupe du jardin avec dévouement. Notre suite junior était tout simplement magnifique : 2 chambres avec chacune sa salle de bain séparées par un salon décoré avec goût, classe et désign (sans doute l'oeuvre du propriétaire des lieux). La piscine à débordement est elle aussi une merveille de conception et un endroit paisible pour s'y reposer entre 2 visite à El Jadida, c'est l'endroit idéal pour y écrire quelques cartes postales. Il y avait toutefois plus de personnel que l'année dernière (du au développement du restaurant) ce qui permets moins d'échange et de convivialité, mais celan'ôte rien à cette exceptionnel établissement. Nous envisageons même d'y faire un "pellerinage" chaque fois que nous viendrons au Maroc

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons séjourné ma maman , ma sœur , mon fils et moi le temps d'un week-end
Que vous dire de cet maison d'hôte à part que c un lieu féerique ,un havre de paix , vous êtes coupés du monde une fois la bas , on y sommes allées pour nous reposer et bien c'est chose faite
Les chambres sont spacieuses , très bien décorées et très propre , la literie est au top
Le personnel est très accueillant et à l'écoute et les patrons sont adorables .
La piscine et les espaces extérieurs sont magnifiques
Un petit bémol Pour la carte du restaurant , personnellement j'aurais voulu manger traditionnel mais pour cela il faut commander à l'avance
Par contre on me préparait des potages et soupes pour mon fils et je trouve que c'est une attention particulièrement touchante
Alors pour conclure , aucun regret pour cet endroit , et nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet établissement ,très agréables.La. Suite junior est très confortable , nous avions celle thème Afrique.les jardins très bien entretenus.La cuisine excellente, nous avons été "chouchoutés " , nous avons apprécié les poissons grillés ainsi que la pastilla..Le chef cuisinier est remarquable tant par l attention portée et la qualité des plats .Personnel très prévenant.Pour finir , très jolie piscine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013

c'est un Français de tours qui tient cet hôtel accueillant propre et distant de la ville d'el Jadida de 8 kms. très belle piscine a débordement . jardin superbe et service excellent. seul le petit déjeuner pourrit être amélioré par des œufs et quelques suppléments mais c'est anecdotique.
un parking privé complète ce magnifique établissement dans cet endroit très calme loin du bruit de la ville. De plus les chambres sont grandes dans de magnifique bungalows séparés par une allée de différentes essences de plantes superbement disposées. je conseille vivement cet endroit

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Apres la difficulté de trouver l'endroit qui est pleine nature, on arrive dans un très beau jardin bien entretenu. La piscine a débordement est de taille moyenne mais très agréable. Notre suite junior était largement suffisante pour un couple avec un bébé. La décoration est faite avec goût dans l'ensemble de l'établissement. Mes bemols irons aux prix de la restauration même si c'est tres bon et au serveur qui fait office de réceptionniste qui nous fait perdre 30 minutes au moment du depart car ils s' est trompé deux fois en faisant la facture et surtout en voulant nous faire passer la carte visa deux fois. Bref, prévoyez du cash c'est préférable !

• Séjour en : juin 2013