“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cypres

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Cypres a été ajouté à vos Favoris
Les Cypres
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route de Marrakech km 10, El Jadida 24000, Maroc   |
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Malgré un mauvais départ (réservation mal prise), nous avons apprécié l'amabilité du gérant qui s'est plié en quatre pour nous satisfaire. Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine magnifique. Le petit bémol serait la restauration. Le site indique des Formule entrée/plat/dessert : dès 17€. Rien de tel au restaurant. Les prix me paraissent éxagérés surtout pour un long séjours. 10 euros l'assiette frites nugets pour un enfant de 3 ans. Le reste des plats varient entre 12 et 23 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Azemmour, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un endroit campagne agréable a découvrir en couple ou en famille surtout l été avec la piscine. avec les petits pavillons. La restauration laisse a désirer un jour oui un jour non .avec un rapport prix moyen ..

Astuce pour la chambre : Cuisine moyenne et irrégulière
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Cezaire sur Siagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions découvert cet établissement l'année dernière et c'est avec plaisir et envie que nous sommes revenus cette année avec nos enfants. Rien n'a changé, si, les plantes toutes petites l'année dernière parce que juste instalées, ont profité des bons soins du jardinier qui s'occupe du jardin avec dévouement. Notre suite junior était tout simplement magnifique : 2 chambres avec chacune sa salle de bain séparées par un salon décoré avec goût, classe et désign (sans doute l'oeuvre du propriétaire des lieux). La piscine à débordement est elle aussi une merveille de conception et un endroit paisible pour s'y reposer entre 2 visite à El Jadida, c'est l'endroit idéal pour y écrire quelques cartes postales. Il y avait toutefois plus de personnel que l'année dernière (du au développement du restaurant) ce qui permets moins d'échange et de convivialité, mais celan'ôte rien à cette exceptionnel établissement. Nous envisageons même d'y faire un "pellerinage" chaque fois que nous viendrons au Maroc

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjourné ma maman , ma sœur , mon fils et moi le temps d'un week-end
Que vous dire de cet maison d'hôte à part que c un lieu féerique ,un havre de paix , vous êtes coupés du monde une fois la bas , on y sommes allées pour nous reposer et bien c'est chose faite
Les chambres sont spacieuses , très bien décorées et très propre , la literie est au top
Le personnel est très accueillant et à l'écoute et les patrons sont adorables .
La piscine et les espaces extérieurs sont magnifiques
Un petit bémol Pour la carte du restaurant , personnellement j'aurais voulu manger traditionnel mais pour cela il faut commander à l'avance
Par contre on me préparait des potages et soupes pour mon fils et je trouve que c'est une attention particulièrement touchante
Alors pour conclure , aucun regret pour cet endroit , et nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs

• Séjour du juin 2013
st evarzec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet établissement ,très agréables.La. Suite junior est très confortable , nous avions celle thème Afrique.les jardins très bien entretenus.La cuisine excellente, nous avons été "chouchoutés " , nous avons apprécié les poissons grillés ainsi que la pastilla..Le chef cuisinier est remarquable tant par l attention portée et la qualité des plats .Personnel très prévenant.Pour finir , très jolie piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

c'est un Français de tours qui tient cet hôtel accueillant propre et distant de la ville d'el Jadida de 8 kms. très belle piscine a débordement . jardin superbe et service excellent. seul le petit déjeuner pourrit être amélioré par des œufs et quelques suppléments mais c'est anecdotique.
un parking privé complète ce magnifique établissement dans cet endroit très calme loin du bruit de la ville. De plus les chambres sont grandes dans de magnifique bungalows séparés par une allée de différentes essences de plantes superbement disposées. je conseille vivement cet endroit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Apres la difficulté de trouver l'endroit qui est pleine nature, on arrive dans un très beau jardin bien entretenu. La piscine a débordement est de taille moyenne mais très agréable. Notre suite junior était largement suffisante pour un couple avec un bébé. La décoration est faite avec goût dans l'ensemble de l'établissement. Mes bemols irons aux prix de la restauration même si c'est tres bon et au serveur qui fait office de réceptionniste qui nous fait perdre 30 minutes au moment du depart car ils s' est trompé deux fois en faisant la facture et surtout en voulant nous faire passer la carte visa deux fois. Bref, prévoyez du cash c'est préférable !

• Séjour du juin 2013
Prices are for 1 room, 2 adults