“C'est possible d'être aussi bien ???” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cypres

Les Cypres
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“C'est possible d'être aussi bien ???”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Du 24 mars au 4 avril, 8 jours de véritable bonheur dans ce petit paradis.Un accueil digne d'un palace en plus chaleureux,une décoration de haut niveau.Des petits pavillons indépendants nichés dans un magnifique jardin paysagé agrémenté d'une superbe piscine à débordement.Des suites junior adorables avec leur terrasses et grandes baies vitrées,grande salle d'eau ,grande chambre avec coin salon.Calme ,sérénité, et réveille aux chants de dizaine d'oiseaux.Une restauration de haut niveau servie même très tard, des petits déjeuné impossible à terminer ( crêpes,brioche,pain,petit flan,jus d'orange frais,confiture, omelettes ou œufs au plat).Mais ce qui nous a le plus impressionné durant ces 8 jours c'est le professionnalisme,la gentillesse, la disponibilité de la direction ,du chef et de toute son équipe de vrais pros.Il suffit de demander et votre désir est satisfait dans les 10 mn et avec le sourire.
Un énorme merci à tous,de nous avoir apporté ce bien être après nos journées galères à El Jadida.

Astuce pour la chambre : Les suites séniors sont de vraies petites villas.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très sympathique et surtout très bien entretenu dans un cadre superbe.
Le personnel est toujours aussi aimable et accueillant, sans parler du professionnalisme à toute épreuve.
La qualité des chambres et de l'aménagement et à mon point de vue remarquable.
La qualité du restaurant est très au-dessus de la moyenne dans cette région et on est servi avec beaucoup de professionnalisme...sans parler de la qualité des plats de tous les horizons !
Les seuls points à améliorer restent l’heure d’ouverture du petit déjeuner (un peu tard à mon avis) et la qualité de connexion du Wi-Fi (je n’ai pratiquement pas pu me connecter, comme mes collègues d’ailleurs, pendant 2 jours).
Mais hormis ces 2 petits points qui seront simples à reprendre, vraiment un hôtel à connaître, que je recommande à tous ceux qui ont besoin de calme après une bonne journée de travail et qui pourront se relaxer, se reposer et pourquoi pas profiter de la piscine
Un grand merci à toute l’équipe de ce charmant havre de paix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Agréable séjour dans cet endroit à l'écart du brouhaha de la ville : les chambres sont des petits pavillions très bien aménagés et très confortables.
La piscine est juste comme il faut, même avec un petit de 2 ans, nous pouvons nager dedans.
Le personnel est très attentionné.
Juste un petit bémol sur la cuisine qui n'est pas aussi variée qu'annoncée et un petit déjeuner un peu léger.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

un endroit très agréable, nous avons été très bien accuellis, la chambre est très spacieuse et calme, un jardin magnifique et la piscine cerise sur le gateau
le restaurant prpose des plats succulents: risotto aux gambas, salade de homard, poisson grillé...
bref ce petit séjour était une seconde lune de miel
à découvrir en amoureux ou en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Malgré un mauvais départ (réservation mal prise), nous avons apprécié l'amabilité du gérant qui s'est plié en quatre pour nous satisfaire. Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine magnifique. Le petit bémol serait la restauration. Le site indique des Formule entrée/plat/dessert : dès 17€. Rien de tel au restaurant. Les prix me paraissent éxagérés surtout pour un long séjours. 10 euros l'assiette frites nugets pour un enfant de 3 ans. Le reste des plats varient entre 12 et 23 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Azemmour, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un endroit campagne agréable a découvrir en couple ou en famille surtout l été avec la piscine. avec les petits pavillons. La restauration laisse a désirer un jour oui un jour non .avec un rapport prix moyen ..

Astuce pour la chambre : Cuisine moyenne et irrégulière
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Cezaire sur Siagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avions découvert cet établissement l'année dernière et c'est avec plaisir et envie que nous sommes revenus cette année avec nos enfants. Rien n'a changé, si, les plantes toutes petites l'année dernière parce que juste instalées, ont profité des bons soins du jardinier qui s'occupe du jardin avec dévouement. Notre suite junior était tout simplement magnifique : 2 chambres avec chacune sa salle de bain séparées par un salon décoré avec goût, classe et désign (sans doute l'oeuvre du propriétaire des lieux). La piscine à débordement est elle aussi une merveille de conception et un endroit paisible pour s'y reposer entre 2 visite à El Jadida, c'est l'endroit idéal pour y écrire quelques cartes postales. Il y avait toutefois plus de personnel que l'année dernière (du au développement du restaurant) ce qui permets moins d'échange et de convivialité, mais celan'ôte rien à cette exceptionnel établissement. Nous envisageons même d'y faire un "pellerinage" chaque fois que nous viendrons au Maroc

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille