“Bon et joli oasis de verdure”
Avis sur Les Cypres

Les Cypres
La Possession, Ile de La Réunion
“Bon et joli oasis de verdure”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons fait une jolie alte dans cet endroit. Il se trouve a 10km de EL JADIDA sur la route de marrakech. Un peu difficile a trouver malgre les deux panneaux... Un cadre tres joli et vert. La terrasse ombragee et des chants d'oiseaux nous reposent. La cuisine est trop francaise a mon gout mais c'est bon quand meme. Les prix sont des prix europeens mais pas marrocains... On beneficier de la piscine moyennant un pecule bien sur...

Séjour du août 2014

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 9 juin 2014

Maison d'hôtes très agréable. Calme, propre, idéal pour un week end à El jadida. Le petit déjeuner est correcte, le personnel est agréable. La piscine est belle. Le seul point négatif est que nous avions réservé une suite sénior mais notre réservation n'a pas été prise en compte comme il faut, à l'arrivée on nous annonce que nous sommes en chambre double (à 4 persones)!!!!! mais heureusement nous avons pu finalement avoir une suite junior. Donc un conseil insistez bien auprès de l'hôtel quand vous réservez et n'hésitez pas à rappeler pour confirmer ou bien réservez via booking pour être sur.

Sinon je recommande cette maison d'hôtes dans hésitez.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes resté deux nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié ce lieu. Les chambres sont dans de petites maisons réparties dans un magnifique jardin. Bravo au jardinier.

Les chambres sont spacieuses bien aménagées et propres.

Nous avons profité de passer un après-midi au bord de la piscine. Bravo à la personne qui a choisi la couleur du carrelage de la piscine. Très bon choix

Ce lieu est très reposant et dépaysant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un court séjour de 4 nuits dans cet établissement. Tout d'abord il est important de préciser que cet hôtel est situé à l'extérieur de la ville d'El Jadida (env. 15min de route pour le centre-ville), ce qui impose d'être véhiculé pour se balader. La contre-partie est de pouvoir être au calme à l'extérieur de la ville, sans gêne comme la pollution ou le bruit. L’accueil de la part des gérants et du personnel est top: chaleureux et efficace. On se sent tout de suite à son aise. L'agencement de établissement est sympathique: de petits bungalow disséminés dans le jardin, ce qui donne une impression d'espace et d'intimité. D'ailleurs, les chambres sont très spacieuses et confortables. Le jardin est quant à lui très bien entretenu et la piscine très agréable. Le petit-déjeuner comme le reste des repas servis est correct mais sans plus (manque de saveurs, manque d'originalité, etc.). Par contre, j'ai pas du tout accroché sur la déco des parties communes comme des chambres (mélange des genres, beaucoup d'objets chinés, etc.) et la qualité de l'ensemble laisse parfois à désirer comme un pommeau de douche en fin de vie. Mais il ne faut non plus oublier que les tarifs sont assez attractifs au regard des services proposés et de la taille des chambres. Au final, il ne manque pas grand chose de plus pour vraiment avoir envie d'y retourner: juste un effort sur la déco, le mobilier et la cuisine et ce serait parfait. Etablissement que je recommande pour ceux qui sont véhiculés et qui souhaitent dans la région un établissement au bon rapport qualité/prix sans s'attendre à des prestations luxueuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Du 24 mars au 4 avril, 8 jours de véritable bonheur dans ce petit paradis.Un accueil digne d'un palace en plus chaleureux,une décoration de haut niveau.Des petits pavillons indépendants nichés dans un magnifique jardin paysagé agrémenté d'une superbe piscine à débordement.Des suites junior adorables avec leur terrasses et grandes baies vitrées,grande salle d'eau ,grande chambre avec coin salon.Calme ,sérénité, et réveille aux chants de dizaine d'oiseaux.Une restauration de haut niveau servie même très tard, des petits déjeuné impossible à terminer ( crêpes,brioche,pain,petit flan,jus d'orange frais,confiture, omelettes ou œufs au plat).Mais ce qui nous a le plus impressionné durant ces 8 jours c'est le professionnalisme,la gentillesse, la disponibilité de la direction ,du chef et de toute son équipe de vrais pros.Il suffit de demander et votre désir est satisfait dans les 10 mn et avec le sourire.
Un énorme merci à tous,de nous avoir apporté ce bien être après nos journées galères à El Jadida.

Astuce pour la chambre : Les suites séniors sont de vraies petites villas.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très sympathique et surtout très bien entretenu dans un cadre superbe.
Le personnel est toujours aussi aimable et accueillant, sans parler du professionnalisme à toute épreuve.
La qualité des chambres et de l'aménagement et à mon point de vue remarquable.
La qualité du restaurant est très au-dessus de la moyenne dans cette région et on est servi avec beaucoup de professionnalisme...sans parler de la qualité des plats de tous les horizons !
Les seuls points à améliorer restent l’heure d’ouverture du petit déjeuner (un peu tard à mon avis) et la qualité de connexion du Wi-Fi (je n’ai pratiquement pas pu me connecter, comme mes collègues d’ailleurs, pendant 2 jours).
Mais hormis ces 2 petits points qui seront simples à reprendre, vraiment un hôtel à connaître, que je recommande à tous ceux qui ont besoin de calme après une bonne journée de travail et qui pourront se relaxer, se reposer et pourquoi pas profiter de la piscine
Un grand merci à toute l’équipe de ce charmant havre de paix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Suresnes
Avis écrit le 13 septembre 2013

Agréable séjour dans cet endroit à l'écart du brouhaha de la ville : les chambres sont des petits pavillions très bien aménagés et très confortables.
La piscine est juste comme il faut, même avec un petit de 2 ans, nous pouvons nager dedans.
Le personnel est très attentionné.
Juste un petit bémol sur la cuisine qui n'est pas aussi variée qu'annoncée et un petit déjeuner un peu léger.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille