“La citerne et les ramparts”
Avis sur Cité Portugaise

Classé n° 2 sur 40 choses à voir/à faire à El Jadida
Détails de l'activité
marrakech
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“La citerne et les ramparts”
Avis écrit le 1 août 2013

Pas du tout mis en valeur, dommage mais ça mérite vraiment le détour.
la visite de la citerne commenté par un vieux Monsieur était très sympa.

Visité en juillet 2013

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“rien à voir”
Avis écrit le 30 juillet 2013

aucune indication, visite des remparts et de la citerne : 1/4 d'heure !! je n'ai pu trouver aucune indication sur la vie de la cité, sa date de fondation et si, en dehors des remparts, il y avait quelque chose d'autre à visiter. Je suis entrée dans la citerne, il n'y avait personne. Un vendeur d'une boutique en face m'a donné quelques précisions et la visite s'est terminée là avec une certaine déception.

Visité en juillet 2013
st evarzec
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Ambiance”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Ambiance ,visite de la réserve d eau et des remparts ,vue sur la ville.nous avons déambulé dans les rues , moments agréables .le souk voisin est intéressant en prix et les gens sympa

Visité en juin 2013
La Rochelle, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A visiter lavieille ville est superbe”
Avis écrit le 29 juin 2013

par contre la police municipale sur leurs petites moto blanches joue les cowboys. nous étions sur des bmw 1200rt et ils ne doivent pas aimer, parce que dans ce foutoir qu'est la circulation marocaine, sans se démonter et sans égard de façon brutal ils nous avons eu droit à une remontée de bretelles parce que nous étions trop à droite !!! fabuleux !! attention le code de la route au maroc est quasi inexistant. c'est celui qui klaxonne le plus fort qui a raison et les insultes fusent à tout va . grosse déception !!!!

Visité en juin 2013
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 24 mai 2013

flanez dans les rues, faites le tour des remparts sur la muraille en 30 minutes et prenez tout votre temps. Bien sûr ne ratez pas la citerne portugaise et allez boire à verre à l'hôtel de la capitainerie, magnifique endroit

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cité Portugaise ont aussi consulté

Boulaouane, El Jadida
El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Cité Portugaise ?