“tres bon”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013

a l intérieur de la site portugaise se trouve ce restaurent croiyez moi vous serais attirer sans le vouloir par l odeur de la bonne cuisine

Avis publié : 31 juillet 2013

Endroit sympathique,idéal en famille.La salle est propre,de l'espace entre les tables et un personnel accueillant.La carte n'est pas très grande,mais juste ce qu'il faut pour bien manger (surtout cuisine marocaine).Les prix sont abordables. Je le conseil fortement

Avis publié : 19 juin 2013

Grâce à des amis de El Jadida,nous avons découvert ce sympathique restaurant situé dans la cité portugaise, face à la citerne éponyme, le cœur de la ville.
La carte est restreinte mais suffisante pour composer un repas marocain agréable et sans surprise.
Les prix sont plus qu'étudiés. Entrées environ 20 MAD, plats principaux environ 50 MAD, desserts environ 20 MAD.
La salle du restaurant est aérée, les tables espacées, le tout est agréable et propre.
À conseiller pour s'isoler du vacarme ambiant de la ville le temps d'un repas.

Avis publié : 26 janvier 2013

La patronne est trop séche et la carte est trés moyenne.
Juste bien pour manger, rien de plus
La déco est trés simple, la cuisine manque de raffinement. Je passe souvent devant et le taux de remplissage reste faible.

Avis publié : 12 décembre 2012

super restaurant de bonnes qualité pas trop chère ou le service est exellent en plein coeur de la cité portugaise,leur couscous est exellent ainsi que le tajine ainsi que tout se qui est entrée n'est pas mal non plus je vous recommande ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté La portugaise ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez La portugaise ?