“Toujours la même joie de revenir”
Avis sur La portugaise

La portugaise
Classé n° 2 sur 183 Restaurants à El Jadida
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous sommes toujours accueillie avec la même humeur.
Restaurant simple mais les plats sont délicieux.
La propreté est nickel.
Les nappes à carreaux rouges et blanches donnent un air de France.
Le personnel est gentil. Nous regrettons juste qu'Hassan soit parti en retraite....

Avis publié : 27 août 2013

Petit restaurant situé dans la cité portugaise d'El Jadida, on y mange correctement sans plus ; la sauce du tagine de poulet était notamment un peu trop liquide.
Cependant cela permet de manger sur une table mieux arrangée que la plupart des petits snacks de la ville..
Le prix est très convenable mais El Jadida est globalement peu chère.

Avis publié : 21 août 2013

Un peu cher pour ce qu'il y a dans les assiettes!!! Tajine à la viande,on cherche la viande par contre il y a les os!!!
Service convenable mais sans sourire.

Avis publié : 21 août 2013

a l intérieur de la site portugaise se trouve ce restaurent croiyez moi vous serais attirer sans le vouloir par l odeur de la bonne cuisine

Avis publié : 31 juillet 2013

Endroit sympathique,idéal en famille.La salle est propre,de l'espace entre les tables et un personnel accueillant.La carte n'est pas très grande,mais juste ce qu'il faut pour bien manger (surtout cuisine marocaine).Les prix sont abordables. Je le conseil fortement

Les voyageurs ayant consulté La portugaise ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez La portugaise ?